Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Message à mon futur mari
10 avril 2014 19:36
MESSAGE A MON FUTUR MARI

T'as pas interet de te manquer avec moi sinon !
[color=#F5F5DC][b][center][color=#330033]" La foi est nue et son vêtement est la piété , sa parure est la pudeur , et sa richesse est la science "[/color][/center][/b][/color][b][color=#000000][center]Sheikh ibn Abdal Wahhab[/center][/color][/b]
O
10 avril 2014 19:40
Citation
Bout d'chou a écrit:
Citation
al oustada* a écrit:
Citation
chammakh a écrit:
L'amour c'est comme le nutella, moins il y en a, plus on étale...

Donc j'ai des suspiscions quant à l'épaisseur de ta relation. Ici il y a des gens qui s'aiment et qui n'occupent pas le forum avec une déclaration dans le vent smiling smiley .

Je veux pas polémiquer mais juste comprendre la raison d'un post inutile.
J'ai mon idée et je sais que tu sais que ce que je sais est la vérité.

Bonne continuation, j'espère (relativement peu car à vrai dire, n'est ce pas la une affaire dont on se fiche ?) que je me trompe.





Je suis complètement d'accord.

Quand on vit un vrai amour on ne ressent pas le besoin de le crier sur le forum car j'en vois pas non

plus l'utilité. D'autant plus que ce n'est pas encore ton mari. Vaut mieux dire ça quand tu lui

appartiendras vraiment et que cet amour fou durera tout au long de votre mariage.

C'est curieux ce post ressemble beaucoup à celui de 2010 remonté aujourd'hui je crois.

ps : je ne suis pas aigrie inutile de venir me taxer de tous les noms je dis juste ce que j'en pense.


Merci pour ton message et je respecte tout ce que tu viens de dire "al oustada", je tiens juste à vous (c'est un pluriel et non pas un vouvoiment) rappeller le titre de mon post "message à mon futur mari" alors il lui est bien destiné et c'est à moi d'en estimer l'utilité (avec tout mon respect).

Avec l'aide de Dieu, la sincérité et pleins d'autres piliers (j'estime que tu les connais déjà), l'amour halal dure à vie et même après et là "j'appuie" sur ta belle signature. winking smiley

NB: un petit mot pour nous tous, ARRÊTONS LA MECHANCETE GRATUITE et souhaitons le bonheur à tout le monde sans éxception parce que ça ne coûte plus rien mais ça demande un bon coeur.

Bye



C'est pas de la méchanceté, c'est pas parce qu'on est pas d'accord avec les gens qu'on est méchants.

Bref, si c'est un message destiné à ton futur mari alors dis-le lui à lui, pourquoi sur yabi ? Ca n'a pas de

sens. A moins qu'il fasse partie des membres mais dans ce cas il n'est pas censé savoir que c'est lui

le concerné...Et quand bien même il serait là, je vois toujours pas l'utilité de faire des déclarations ici,

mais encore une fois, c'est mon avis, et je suis libre de l'exprimer, sans demander l'autorisation de qui

que ce soit. Par ailleurs, l'amour "halal" et pur c'est après le mariage, pas avant....Pour finir, c'était pas la

peine de t'énerver pour si peu, ma signature vise justement les gens qui me cassent les pieds quand

je la ramène. Je continuerai à dire ce que je pense, que ça plaise ou non whistling smiley

Sur ce, je te souhaite un beau mariage et Allah ykemmel 3likom belkhir.
B
10 avril 2014 19:44
Citation
Pas.à.Pas a écrit:
MESSAGE A MON FUTUR MARI

T'as pas interet de te manquer avec moi sinon !

SINON QUOI ptdr
10 avril 2014 19:50
jle reprend a coup de balais
[color=#F5F5DC][b][center][color=#330033]" La foi est nue et son vêtement est la piété , sa parure est la pudeur , et sa richesse est la science "[/color][/center][/b][/color][b][color=#000000][center]Sheikh ibn Abdal Wahhab[/center][/color][/b]
B
10 avril 2014 19:53
Citation
Pas.à.Pas a écrit:
jle reprend a coup de balais


ptdr mdrrrrr
10 avril 2014 19:55
eh oui !!
[color=#F5F5DC][b][center][color=#330033]" La foi est nue et son vêtement est la piété , sa parure est la pudeur , et sa richesse est la science "[/color][/center][/b][/color][b][color=#000000][center]Sheikh ibn Abdal Wahhab[/center][/color][/b]
10 avril 2014 19:56
Citation
Pas.à.Pas a écrit:
jle reprend a coup de balais

le message est on ne peut plus clair... grinning smiley

Mais il est vrai que cette déclaration est adorable, pour une fois que c'est quelqu'un d'heureux en amour, moi je me réjouis ! Je te souhaite que du bonheur ma grande.
10 avril 2014 19:58
Bien sur cela me réjouis aussi tant que le personne est heureuse

Merci a toi aussi
[color=#F5F5DC][b][center][color=#330033]" La foi est nue et son vêtement est la piété , sa parure est la pudeur , et sa richesse est la science "[/color][/center][/b][/color][b][color=#000000][center]Sheikh ibn Abdal Wahhab[/center][/color][/b]
10 avril 2014 20:01
Citation
Pas.à.Pas a écrit:
Bien sur cela me réjouis aussi tant que le personne est heureuse

Merci a toi aussi

Je ne parlais pas pour toi... D'ailleurs je suis parfaitement d'accord avec toi ! A moins que... C'est exagéré si je remplace le balai par une batte ? winking smiley
10 avril 2014 20:04
Ah mince c'est moi qui ai reçu le message

Non bien au contraire le message passera mieux avec une batte
[color=#F5F5DC][b][center][color=#330033]" La foi est nue et son vêtement est la piété , sa parure est la pudeur , et sa richesse est la science "[/color][/center][/b][/color][b][color=#000000][center]Sheikh ibn Abdal Wahhab[/center][/color][/b]
10 avril 2014 20:13
Mais après faudra pas que je m'étonne, si avec ce genre d'accroches, y'a pas foule en matière de prétendants... tongue sticking out smiley
k
10 avril 2014 21:31
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Caches ta joie , les rabatjoise vont venir te pourrire la vie . Les aigries c'est pas qui manque sur Yabi et pour elles , un couple heureux c'est un mythe .
Elles se reconnaitront les vilaines tongue sticking out smiley

Sahit, il leur est insupportable de lire une femme heureuse, de suite elle est accusée de trop en parler, on veut lui clouer le bec avec une certaine pression psychologique. Comme si ça les renvoyait au néant qu'ils subissent ou à la loose dont ils sont l'objet. Le bonheur des uns fait le malheur des autres, c'est bien connu.
10 avril 2014 22:27
Lol tu n'as cas te faire passer pour une gentille fille

Puis après t'attend un pti peu et la tu frappe evil héhéhé
[color=#F5F5DC][b][center][color=#330033]" La foi est nue et son vêtement est la piété , sa parure est la pudeur , et sa richesse est la science "[/color][/center][/b][/color][b][color=#000000][center]Sheikh ibn Abdal Wahhab[/center][/color][/b]
A
10 avril 2014 22:39
Citation
al oustada* a écrit:
Citation
chammakh a écrit:
L'amour c'est comme le nutella, moins il y en a, plus on étale...

Donc j'ai des suspiscions quant à l'épaisseur de ta relation. Ici il y a des gens qui s'aiment et qui n'occupent pas le forum avec une déclaration dans le vent smiling smiley .

Je veux pas polémiquer mais juste comprendre la raison d'un post inutile.
J'ai mon idée et je sais que tu sais que ce que je sais est la vérité.

Bonne continuation, j'espère (relativement peu car à vrai dire, n'est ce pas la une affaire dont on se fiche ?) que je me trompe.



Je suis complètement d'accord.

Quand on vit un vrai amour on ne ressent pas le besoin de le crier sur le forum car j'en vois pas non

plus l'utilité. D'autant plus que ce n'est pas encore ton mari. Vaut mieux dire ça quand tu lui

appartiendras vraiment et que cet amour fou durera tout au long de votre mariage.

C'est curieux ce post ressemble beaucoup à celui de 2010 remonté aujourd'hui je crois.

ps : je ne suis pas aigrie inutile de venir me taxer de tous les noms je dis juste ce que j'en pense.

Allez fais nous en un pour déclarer ta flamme à qui tu sais... winking smiley
O
10 avril 2014 22:45
Citation
AlgerianMing a écrit:
Citation
al oustada* a écrit:
Citation
chammakh a écrit:
L'amour c'est comme le nutella, moins il y en a, plus on étale...

Donc j'ai des suspiscions quant à l'épaisseur de ta relation. Ici il y a des gens qui s'aiment et qui n'occupent pas le forum avec une déclaration dans le vent smiling smiley .

Je veux pas polémiquer mais juste comprendre la raison d'un post inutile.
J'ai mon idée et je sais que tu sais que ce que je sais est la vérité.

Bonne continuation, j'espère (relativement peu car à vrai dire, n'est ce pas la une affaire dont on se fiche ?) que je me trompe.



Je suis complètement d'accord.

Quand on vit un vrai amour on ne ressent pas le besoin de le crier sur le forum car j'en vois pas non

plus l'utilité. D'autant plus que ce n'est pas encore ton mari. Vaut mieux dire ça quand tu lui

appartiendras vraiment et que cet amour fou durera tout au long de votre mariage.

C'est curieux ce post ressemble beaucoup à celui de 2010 remonté aujourd'hui je crois.

ps : je ne suis pas aigrie inutile de venir me taxer de tous les noms je dis juste ce que j'en pense.

Allez fais nous en un pour déclarer ta flamme à qui tu sais... winking smiley



Tu veux pas t'en remettre grinning smiley laisse-moi tranquille, j'ai rien à déclarer spinning smiley sticking its tongue out
O
11 avril 2014 07:01
ah les histoires Oups
B
11 avril 2014 11:10
Citation
kamel. a écrit:
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Caches ta joie , les rabatjoise vont venir te pourrire la vie . Les aigries c'est pas qui manque sur Yabi et pour elles , un couple heureux c'est un mythe .
Elles se reconnaitront les vilaines tongue sticking out smiley

Sahit, il leur est insupportable de lire une femme heureuse, de suite elle est accusée de trop en parler, on veut lui clouer le bec avec une certaine pression psychologique. Comme si ça les renvoyait au néant qu'ils subissent ou à la loose dont ils sont l'objet. Le bonheur des uns fait le malheur des autres, c'est bien connu.


Je l'avoue, SimoCasaParis avait totalement raison, au début j'ai cru qu'il rigolait mais voilà y en a beaucoup et c gratuit, la hawla wa la 9owata illa billah.
D
13 avril 2014 11:01
Citation
Bout d'chou a écrit:
Citation
kamel. a écrit:
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Caches ta joie , les rabatjoise vont venir te pourrire la vie . Les aigries c'est pas qui manque sur Yabi et pour elles , un couple heureux c'est un mythe .
Elles se reconnaitront les vilaines tongue sticking out smiley

Sahit, il leur est insupportable de lire une femme heureuse, de suite elle est accusée de trop en parler, on veut lui clouer le bec avec une certaine pression psychologique. Comme si ça les renvoyait au néant qu'ils subissent ou à la loose dont ils sont l'objet. Le bonheur des uns fait le malheur des autres, c'est bien connu.


Je l'avoue, SimoCasaParis avait totalement raison, au début j'ai cru qu'il rigolait mais voilà y en a beaucoup et c gratuit, la hawla wa la 9owata illa billah.

Salam Khty,

ça fait plaisir de lire ce genre de post mais y aura toujours des aigri(e)s pour pester contre les effusions de joie et d'amour.

Pour une fois qu'on peut lire des gens s'aimer, faut encore que des gens viennent gâcher ça.

Sinon un ptit conseil qu'on m'a donné ma belle, fais toujours une du3aa pour te protéger du mauvais oeil et des envieux et envieuses.

Allah y Kemel bel Kheir, tout plein de bonheur pour vous deuxIn love
yawning smiley
P
13 avril 2014 11:10
C mignon mais certains ont un peu raison, tu devrais lui dire en face
à part s'il est inscrit sur le forum, si c'est pas le cas, il ne le lira jamais

Et ce n'est pas parce que al oustada et chammakh ont fait une réflexion qu'ils sont forcément "envieux". Vous portez des accusations à tout va sur yabi, c'est hallucinant. Je ne sais pas si votre but c'est d'afficher les gens mais bon..

En tout cas je commence à croire que le but de ce post est juste de "rendre jaloux" les gens. lol

Sur ce, je te souhaite (à la posteuse) tout le bonheur du monde, toi et ton fiancé. M'brok 3likom, S'la 3la ndi 3likom ou lahi j3el koulchi mbar'k ou mes3oude smiling smiley

Wa salam
13 avril 2014 11:20
question : pourquoi ne pas lui dire à lui directement ?

BIZARRE
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook