Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un message à faire passer..
2 octobre 2017 01:59
As salam aleycoulm j'espère que tout le monde va bien si ce n'est pas le cas sachez que vous n'êtes pas les seules à avoir des épreuves et avec tous ce qui se passe en ce moment les bombardement nuit et jours en Syrie la Birmanie également et ce qui vient de se passer à Marseille c'est attroce c'est pas pour rien que la fin approche à grand pas
Al hamdoulilah en fait je viens surtout vous dire que cette été j'ai rêver d'un defun que je connaissais et
Il m'a dis en visitant le cimetière comme s'il avait sentie que j'étais malade en me disant tu ces toutes les maladies que tu pourrais avoir ne sont rien du tout comparé à la mort SoubhannAllah ce rêve m'a fais cogite depuis tous ce temps j'espère qu'il n'appelais pas secours en disant celà car de base il était soit chrétien soit athé malheureusement je ne demande pas une interprétation car je crois avoir moi même compris que ce rêve veux tout dire que les épreuves qui nous arrivent ne valent rien du tout comparé à ce qui nous attends donc à tous ceux qui sont gravement malades je vous dis battez vous et pensez toujours qui y'a pire que vous et en effet c'est la vérité malheureusement mais la maladie ne dure pas une éternité un jour elle partira il faut juste espérer quand à ceux qui se plaignent nuit et jours sur leur physique ou parce qu'ils veulent une belle voiture des marques ect... vous devriez avoir honte de vous car y'a pas plus important que la santé et l'amour de ces proches tout le reste et éphémère quand vous étiez petit vous vous en fichiez de tout celà on n'est d'accord? Alors pourquoi suivre cette société et vouloir faire comme tout le monde quitte à faire tout dans l'illicite pour y'arrivez ou de la sorcellerie ect.. vous êtes completements aveuglé par ce bas monde et je parle pour moi la première alors que de toute manière le jour de notre mort
On regrettera tous donc c'est le moment de changer une fois pour toute je parle il y'a des rappels pour ça mais tous sa sert à rien je le sais quand Allah scelle le coeur d'une personne rien ne pourra y changer c'est pour sa que pour ne pas en arriver la on ne doit pas sous estimer même un petit pêcher! Sur ceux j'espère que ce message pourras faire réfléchir certaines personnes..
2 octobre 2017 07:33
Wa3allikoum el salam khti smiling smiley merci pour ce message yawning smiley

Parfois la mort de certaines proches ou amis entrouvre nos propres futurs tombeaux ,afin de nous faire réfléchir a mieux accepter certaines choses et apprécier la vie
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
2 octobre 2017 11:26
Barakalaho fiki pour ce message ya okhti fillah.thumbs up

Moi je suis prête pour tout et j'apprecie la vie telle qu'Allah me l'as donné. Ahmad Allah.
J'espere que ton message seras bien passé inshallah.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook