Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
MESSAGE aux etats arabes
b
9 janvier 2009 00:43
e
9 janvier 2009 00:57
Chavez le leader du monde arabe!
quels veinards les venezueliens d'avoir un chez comme celui-la.
ça change des sourires de putes de nos dirigeants et de leur courbettes.
plus on tue des arabes plus ils sourient.
k
9 janvier 2009 00:59
il en a entre les jambes lui grinning smiley
b
9 janvier 2009 01:01
ouai ta vu a l onu ce qu'il a sortit ? smiling smiley
F
9 janvier 2009 01:03
Quel plouc surtout, mi-humoriste, mi-dictateur... C'est comme si Dieudonné prenait la tête d'un Etat et servait la soupe populiste, grotesque... De quel indice de bien-être bénéficie le peuple de ce Monsieur? Le pays va à la banqueroute certaine, malgré le pétrole, et Monsieur le soldat continue son grand guignol... Bush est certainement le pire des crétins, mais là il a trouvé son pendant, c'est certain...
b
9 janvier 2009 01:05
oh reconnais qu'il y a des choses a dire et que lui a l occasion de les dires et a des lieux bien precis
F
9 janvier 2009 01:07
Oui, ses propos sont "marrants", sont décalés... Mais je ne sais pas jusqu'où on peut rire avec le destin des peuples...
e
9 janvier 2009 01:07
Citation
Fatma Bilou a écrit:
Quel plouc surtout, mi-humoriste, mi-dictateur... C'est comme si Dieudonné prenait la tête d'un Etat et servait la soupe populiste, grotesque... De quel indice de bien-être bénéficie le peuple de ce Monsieur? Le pays va à la banqueroute certaine, malgré le pétrole, et Monsieur le soldat continue son grand guignol... Bush est certainement le pire des crétins, mais là il a trouvé son pendant, c'est certain...

bizarre, tu n'aimes pas tous les ennemis des sionistes.

de la à dire que t'es une sioniste... t'as honte de l'avouer peut-etre?
b
9 janvier 2009 01:08
tu sais ca fait tjs du bien de dire les choses qd personne les dits car ca coince ou y a de l hypocrisie et peut importe qui les dits pourvu que ce soit des verites
k
9 janvier 2009 01:23
Citation
bilaldasniere a écrit:
ouai ta vu a l onu ce qu'il a sortit ? smiling smiley
oui je l'avais déjà vu à l'epoque pour l'onu
9 janvier 2009 03:14
Citation
Fatma Bilou a écrit:
Quel plouc surtout, mi-humoriste, mi-dictateur... C'est comme si Dieudonné prenait la tête d'un Etat et servait la soupe populiste, grotesque... De quel indice de bien-être bénéficie le peuple de ce Monsieur? Le pays va à la banqueroute certaine, malgré le pétrole, et Monsieur le soldat continue son grand guignol... Bush est certainement le pire des crétins, mais là il a trouvé son pendant, c'est certain...

Ben dsl, moi je trouve que ça c'est un homme, y en a marre du politiquement correct, bush est un assassin et enfin un courageux qui a les c.... de le dire. Bravo chavez, toutes mes félicitations ...
F
9 janvier 2009 10:14
Citation
eldirdir a écrit:
Citation
Fatma Bilou a écrit:
Quel plouc surtout, mi-humoriste, mi-dictateur... C'est comme si Dieudonné prenait la tête d'un Etat et servait la soupe populiste, grotesque... De quel indice de bien-être bénéficie le peuple de ce Monsieur? Le pays va à la banqueroute certaine, malgré le pétrole, et Monsieur le soldat continue son grand guignol... Bush est certainement le pire des crétins, mais là il a trouvé son pendant, c'est certain...

bizarre, tu n'aimes pas tous les ennemis des sionistes.

de la à dire que t'es une sioniste... t'as honte de l'avouer peut-etre?

Non, je ne suis pas sioniste, je ne suis pas "hamasiste" non plus... C'est étonnant cette fascination qu'ont certaines personnes pour les dictateurs ayant pris le pouvoir par la force, parlant comme des voyous, et alignant une rhétorique pseudo-virile...
l
9 janvier 2009 10:33
il est de bon ton de traiter de dictateur chavez.
ça m'ennuie de defendre ce populiste mais bon...
ce "dictateur" a fait legitimer ses reformes sociales et ses choix politiques par referendum. depuis qu'il est en place, son pays a fait de grandes avancées en terme de progres social (sante, education). chavez n'a pas pirs le pouvoir pour se remplir des comptes en banque dans des paradis fiscaux et se ballader dans les palaces avec des blondes siliconées. il doit faire face depuis le debut à la bourgeoisie pro americaine et ses medias controlées par washington et savait qu'il allait affronter au minimum des campagnes de destabilisation, au pire une balle tirée par un sniper.
oui, c'est un fort en gueule, un populiste. mais il a des convictions et bosse pour ceux d'en bas sachant ce que cela peut lui couter. si tout les dictateurs soutenus par les ricains etaient comme chavez, l'amerique latine se serait bien mieux portée.
s
sem
9 janvier 2009 10:38
Cet homme est un mégalomane qui devrait s'occuper d'avantage du bien être des vénézueliens que de ce qui se passe ailleurs.
F
9 janvier 2009 10:39
Je ne sais pas. Renseigne-toi... Ces choix économiques et politiques pour son pays, n'ont pas l'air de marcher si bien que cela...
l
9 janvier 2009 10:43
les choix politiques des etats unis, grande bretagne, france...etc marchent si bien que cela?
qui nous mene dans le mur? le capitalisme financier ou chavez?
je recois des infos sur ce qui se passe au venezuela. tout n'est pas rose. et la baisse du petrole n'arrange pas les pays dont le budget repose sur la vente petroliere comme le vénézuela ou la russie .
s
9 janvier 2009 11:43
sem tu portes bien ton nom le poison en arabe que tu réponds dans ce forum ;un génocide clair et net que tu éssayes de le transformer en ligitime défense tout à fait naturelaussi tu réflète lvrai visage des sionistes va polluer ailleurs
e
9 janvier 2009 12:14
Citation
Fatma Bilou a écrit:

Non, je ne suis pas sioniste, je ne suis pas "hamasiste" non plus... C'est étonnant cette fascination qu'ont certaines personnes pour les dictateurs ayant pris le pouvoir par la force, parlant comme des voyous, et alignant une rhétorique pseudo-virile...

change de télé alors, parce que là c'est pas serieux ce que tu dis.
b
9 janvier 2009 13:40
fatma bilou => le hamas est un pouvoir legitime qui a été choisi et élu par le peuple, sinon qui va les defendre ? ah a moins que ca te plait de voir tjs des musulmans mouton qui se font tjs ........ ?
s
sem
9 janvier 2009 13:45
Citation
seychelles a écrit:
sem tu portes bien ton nom le poison en arabe que tu réponds dans ce forum ;un génocide clair et net que tu éssayes de le transformer en ligitime défense tout à fait naturelaussi tu réflète lvrai visage des sionistes va polluer ailleurs

N'importe quoi encore ! poison en arabe c'est Óõãø SOUMM ptdr

Sem est un diminutif de mon nom de famille donc tu vois tu es loin d'avoir trouvé.

Reprends ton dico si non pour voir ce que génocide veut dire.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook