Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
MESSAGE ESPOIR A TOUS LES MUSLIMS
E
5 novembre 2014 19:23
Salem Ali koum smiling smiley petit rappel du soir
Sois attentif envers Allah tu Le trouveras devant toi. Rappelle-toi à Allah dans l'aisance, Il se rappellera de toi dans l'adversité. Sache que ce qui t'a manqué ne t'était pas destiné, et que ce qui t'atteint ne pouvait te manquer. Sache que la victoire accompagne l'endurance, que le soulagement arrive après l'affliction comme la facilité après la difficulté. Source : deux amies muslim fessant parti de la plus grande et la plus belle des communauté celle d Allah azzawajel .
a
5 novembre 2014 19:40
Salam aleykoum,

Comme tu dis vrai, DirectionOumAllah! Celui qui a la foi est toujours aidé par Dieu, au moment déterminé par le Tout- Puissant, et dans la meilleure circonstance.
5 novembre 2014 23:21
Salam,
BarakaAllah u fik pour ce rappel.

Les éprouvés de ce bas monde faisant preuve de foi profonde et se tournant vers Allah wa ta3ala, auront InshaAllah le paradis.
B
5 novembre 2014 23:31
Salam alaykoum,

Barak Allahou fik pour ce rappel.
P
5 novembre 2014 23:37
Citation
DirectionOumahAllah a écrit:
Salem Ali koum smiling smiley petit rappel du soir
Sois attentif envers Allah tu Le trouveras devant toi. Rappelle-toi à Allah dans l'aisance, Il se rappellera de toi dans l'adversité. Sache que ce qui t'a manqué ne t'était pas destiné, et que ce qui t'atteint ne pouvait te manquer. Sache que la victoire accompagne l'endurance, que le soulagement arrive après l'affliction comme la facilité après la difficulté. Source : deux amies muslim fessant parti de la plus grande et la plus belle des communauté celle d Allah azzawajel .

que veux tu dire par la communauté d allah ?
il est etrange cette expression
[color=#ed7b18][b][center]إذا نطق السفيه فلا تجبه* فخير من إجابته السكوتفإن كلَمته فرَجت عنه* وإن خليته كمداً يموت[/center][/b][/color]
E
6 novembre 2014 07:17
La communauté d Allah . Pour moi ce sont l ensemble des croyants pieux serviteurs d Allah . Toute les personnes pieuse en silence ou connu dans le monde qui porte Allah comme Dieu unique . Toute les personnes connu ou pas qui font de bonnes actions et qui croit . Les serviteurs d Allah .
P
6 novembre 2014 07:35
Citation
DirectionOumahAllah a écrit:
La communauté d Allah . Pour moi ce sont l ensemble des croyants pieux serviteurs d Allah . Toute les personnes pieuse en silence ou connu dans le monde qui porte Allah comme Dieu unique . Toute les personnes connu ou pas qui font de bonnes actions et qui croit . Les serviteurs d Allah .

cette expression n a pas de sens, ne fait pas comme certains qui melange tout ou certains qui s invente des expressions et des notions qui n existe pas dans la religion.
[color=#ed7b18][b][center]إذا نطق السفيه فلا تجبه* فخير من إجابته السكوتفإن كلَمته فرَجت عنه* وإن خليته كمداً يموت[/center][/b][/color]
E
6 novembre 2014 07:39
Si ça te fais plaisirs je dirait que les sources sont deux sœurs musulmanes .
E
6 novembre 2014 07:44
Je comprend Ceux que tu veux dire . Mais sache que mon intention était plutôt bonne Allah es meilleur connaisseur que moi . Si le mot la Oumah Allah porte a confusion pour toi alors j utiliserai le mot pour les croyants serviteurs Allah . Voilà
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook