Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
un message ? dites le lui ici......
P
7 novembre 2012 20:21
Citation
KEN_C1_PyKoPaTe a écrit:
Citation
misszora069 a écrit:
Citation
KEN_C1_PyKoPaTe a écrit:
Citation
ninadi75 a écrit:
Citation
KEN_C1_PyKoPaTe a écrit:
Je voulez te dire que ma vie sans toi c'est comme un coup de soleil sans creme de bronzage, tu brille dans ma vie comme un soleil d'été KEN je voulez te dire JE T AIME MON ROUDOUDOU

Et tu le lui as dis? si pas encore je te le déconseille fortement !


Oui je me le dit tous les jours ptdr

mdr meskinnnne

Ken le psychoupate, il a suffit d'une seule fois, une seule lecture, simple et breve d'un de tes commentaires pour que, pour que, euhhh...pour que je t'apprecie, en tout cas tu es honnete car ton pseudo va bien avec tes ecrits grinning smiley, voila me remercie pas tu m'a fais de la peine mdrrrr je rigole

loool ont est jamais mieu servi que part sois meme ptdr
7 novembre 2012 20:22
Ah la la ton message m'est allé droit au cœur JC, merciiiiiii, moi aussi je te trouve mature, sinon cette fameuse période serait restée ainsi lool
Hamdoullah, Allah facilite la communication entre personnes bienintentionnées. C'est ce qui compte
yawning smiley
7 novembre 2012 20:22
Mddr tu m'a tuer !!!
D
7 novembre 2012 20:22
Citation
JebliyaCasaouiya a écrit:
Merci aux filles qui m'ont citée yawning smiley


- Dihya : on partage rarement les mêmes idées, mais il n'empêche que je t'apprécie quand même car ce n'est pas

parce qu'on est pas toujours d'accord qu'on ne respecte pas l'opinion de l'autre. Je trouve que même si nos idées sont en

contradiction, je sens un certain respect de ta part, et d'ailleurs je t'en remercie.

- Dame_Pipi : quasi la jumelle de Dihya, d'ailleurs souvent je me trompe, je lis l'une en croyant que c'est l'autre, je

réalise que je vous ai confondues après avoir lu vos signatures. Tu dois avoir remarqué que moi j'aime pas les mots

grossiers lol mais il n'empêche que je t'apprécie parce que tu me fais toujours marrer, et ton langage sur le forum c'est ce

qui te démarque...

Lol tu m'as fais trop rire pour Dame Pipi, parce que des fois on me dit tu m'as fais trop rire quand t'as dis ca, et le je dis "euh c'est pas moi lol"

Oui c'est certain qu'a premiere vu on a vraiment pas les mêmes idées, mais bon ca n'empeche que tu reste quelqu'un de respectueuse franche, au début j'avais un peu de mal je me disais quel pessimisme dans ses paroles, mais finalement je respecte tes idées, j'ai plus de mal avec les gens qui les imposent ce qui n'est pas ton cas

Je sais que tu es une personne digne de confiance, et j'aurai aucun mal a te dire quelque truc, car ca restera entre nous et c'est vraiment rare comme qualité winking smiley

yawning smiley
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
7 novembre 2012 20:24
Citation
OscarJackson a écrit:
Salam aleykoum


Je salue les yabis qui alimentent ce forum par leur réflexion et le souci de partage avec autrui avec générosité ! Forcément, des fois, la communication est houleuse, lourde, impertinente, mais surmontons ces difficultés communicationnelles ...

Une pensée pour certains (je ne les citerai pas parce que y en a trop) heureusement que vous êtes là pour relever les débats, c'est un plaisir pour moi de vous lire.



Partageons, échangeons, agissons dans la paix, dans ce forum pour nous permettre de nous rencontrer (virtuellement).


et je demande pardon à Elijah28 qui est une personne vraie dans ce forum et c'est vrai il est gentil.

Oscar c'est justement le but de ce post...Comme tu l'as si bien dit et exprimé, la communication est parfois (je dis bien parfois!!!!!!) houleuse....et pour détendre l'atmosphère j'ai pensé à créer ce post pour permettre aux yabis de faire des échanges d'une manière conbstructive et amicale...D'ailleurs je profite de l'occasion pour saluer les intervenants pour la sympathie des mots et des expressions......
m
7 novembre 2012 20:25
bon je vois que tout le monde fait une liste lol,

pour ma part je me suis inscrite vers septembre,

et les premières que j'ai connues et que j'ai appréciées par leur humour et le texte intéressant de leurs messages étaient ......... roulement de tambours ....... shi-fu et Dihya06, ensuite il y avaient aussi jebliyacasa.. shalya femmedumonde qui aussi j'avais remarqué leurs messages et pleins d'autres....
K
7 novembre 2012 20:26
Citation
PurePoison a écrit:
Citation
KEN_C1_PyKoPaTe a écrit:
Citation
misszora069 a écrit:
Citation
KEN_C1_PyKoPaTe a écrit:
Citation
ninadi75 a écrit:
Citation
KEN_C1_PyKoPaTe a écrit:
Je voulez te dire que ma vie sans toi c'est comme un coup de soleil sans creme de bronzage, tu brille dans ma vie comme un soleil d'été KEN je voulez te dire JE T AIME MON ROUDOUDOU

Et tu le lui as dis? si pas encore je te le déconseille fortement !


Oui je me le dit tous les jours ptdr

mdr meskinnnne

Ken le psychoupate, il a suffit d'une seule fois, une seule lecture, simple et breve d'un de tes commentaires pour que, pour que, euhhh...pour que je t'apprecie, en tout cas tu es honnete car ton pseudo va bien avec tes ecrits grinning smiley, voila me remercie pas tu m'a fais de la peine mdrrrr je rigole

loool ont est jamais mieu servi que part sois meme ptdr

loool ok pas merci alors ptdr
S
7 novembre 2012 20:27
Citation
PurePoison a écrit:
Citation
JebliyaCasaouiya a écrit:
Merci aux filles qui m'ont citée yawning smiley

Bon je continue ma liste finalement :

- mirabelle : tu sais pourquoi je te kiffe, je te lai dit et je crois que je te le dirai jamais assez, tu me fais rire, j'aime ton

franc-parler, même si on est pas toujours d'accord, pas de prise de tête, chacune son avis et sa vision que chacune respecte

mutuellement. Et cela ne t'empêche pas d'avoir un grand coeur et du respect pour les gens qui le méritent...

- kaoutar84 : femme sympa, mature et sage, avec un sens de l'humour bien placé et qui me laisse toujours de bonne

humeur quand je je te lis...

- T'chou fleurs : j'aime bien lire tes ptits messages pleins d'humour, tu te prends pas la tête non plus et tu te prends pas

au sérieux, d'ailleurs tu désertes le forum ces temps-ci c'est pas normal sniff.

- Toulouse-Fes : une ptite soeur, une gentille fille qui commence à comprendre qu'il faut s'en moquer totalement des

gens et du regard qu'ils peuvent porter sur nous, et qui a de plus en plus confiance en elle, c'est bien je suis fière de toi.

- casablancaise02 : quand tu participes aux sujets j'ai rarement besoin de le faire. Tes interventions sont suffisantes et

quand je ramène ma fraise c'est généralement des redites, en même temps nous sommes cousines hein, on se

comprend...

- PurePoison : j'ai eu l'occasion de te connaitre dans un autre contexte, où on a pas mal échangé et bien rigolé

d'ailleurs, comme l'avait dit mira, une fille qui a la cote, la classe, d'ailleurs tu me dois quelque choses, j'ai pas oublié

depuis...

- Dihya : on partage rarement les mêmes idées, mais il n'empêche que je t'apprécie quand même car ce n'est pas

parce qu'on est pas toujours d'accord qu'on ne respecte pas l'opinion de l'autre. Je trouve que même si nos idées sont en

contradiction, je sens un certain respect de ta part, et d'ailleurs je t'en remercie.

- Dame_Pipi : quasi la jumelle de Dihya, d'ailleurs souvent je me trompe, je lis l'une en croyant que c'est l'autre, je

réalise que je vous ai confondues après avoir lu vos signatures. Tu dois avoir remarqué que moi j'aime pas les mots

grossiers lol mais il n'empêche que je t'apprécie parce que tu me fais toujours marrer, et ton langage sur le forum c'est ce

qui te démarque...

- femmedumonde : femme sage, intelligente et niya. Un clin d'oeil par rapport à une ptite période ici, la modestie est

l'une de tes qualités.

- shi-fu : je te t'avais déjà dit aussi, t'es pour moi la jumelle de T'chou fleurs, rigolote et cool, je t'aime bien pour ta

zen attitude et ton ouverture d'esprit...

- BrendaStrong : j'ai pas eu l'occasion d'échanger beaucoup avec toi mais les quelques fois où on a pu discuter m'ont

montré que tu es une fille sage et réservée et tu n'interviens pas non plus inutilement...

- Jasmine : sympa et drôle, avec ton ptit caractère rebelle, j'aime bien échanger avec toi parce qu'on se comprend,

surtout quand on cause en arabe et de tout ce qui a trait au bled, une maghribiya 7orra, ma 3andi ma ytssalek...

- Selsabile : une pensée pour toi...Discrète mais agréable à lire. Pas de prise de tête, pas de polémique, lmouhim la

sagesse. Par la même occasion je souhaite que tous tes problèmes soient réglés au plus vite inchaeAllah.

- Shalya : fille spéciale... je me rappelle qu'avant tu te faisias rare, du moins je ne te croisais pas beaucoup ici..Un

plaisir de te lire et de te parler, tu te prends pas non plus la tête avec les yabis, ce qui facilite les échanges et la

compréhension...

- nanouzina : toujours de bonne humeur Allah ykhallik dima far7ana, je rigole aussi à la lecture de tes messages, Llah

ykhallina dima da7kine lol...


Les yabis, en plus de ceux cités plus haut, pas besoin de le cacher, gros orteil et Merouane75 qui sont en tête :

- jeunefrèremuslim : sympa malgré ton sarcasme envers le Maroc lol, je sais que tu l'aimes, sinon tu serais pas là hein.

Intelligent et sage malgré ton âge et tu es conscient de ce que tu fais, bon ben tu sais ce qui te reste à faire, surtout ne pas

changer...

- Asad : je t'apprécie moi, t'es sérieux, mais un peu trop. Je te reproche de pas avoir d'humour, t'es toujours tendu et tu

te braques sur une idée pendant une éternité grrrr détends-toi un peu et rigole lol. Sinon tes discours ont bien souvent du

sens...

- Tamassint : oui une pensée pour toi, en vrai tu me fais rire, t'es pas méchant, juste un peu, ce que j'aime pas chez toi

tu le sais lol, mais bon, tu changeras pas. Il n'empêche que la plupart de tes interventions me font sourire...

- rifino nino : tes posts farfelus... et puis ton caractère "sang froid" j'apprécie, avec toutes les fois où je t'ai agressé lol tu

ne le prenais vraiment pas au premier degré. Qu'Allah te marie inchaeAllah...


C'est possible que j'en ai oubliés, mais j'avoue que j'ai cité ceux qui rôdent souvent ici et avec qui j'ai échangé sur le forum

ou en privé.

Je vous aime les amis !!!

Oh tu as pensé à moi, t'es trop mignone, oui on a eu de tres bon delire, nostalgie quand tu nous tien sad smiley

Je te dois quoi??mdr je vois pas de quoi tu parles grinning smiley


moi aussi j ai penser a toi PURE POISON et je te connais depuis 3h ptdr
les viperes vont encore dire que c est de l hypocrisie yabiladi mdrrrrr

JEBLIYA CASAOUI MERCI oui c est vrai que je n aime pas me prendre la tete , comme dans la vraie vie !
par contre fille speciale ????? ki viiiii dire ca ? ji pas compris
E
7 novembre 2012 20:27
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
Elijah28 a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
Elijah28 a écrit:
Yabiladi ça devient Secret Love (amicale) Story...lol

Et puis (après avoir lu les 6 pages) je vois qu'il y a les VIP, les stars, des comiques

Il y a ceux avec qui je m'entend très bien, ceux que j'adore lire, ceux qui qui me font énormément rire.

Dihya: .
Une personne (virtuelle) que j'aime beaucoupbien In love

Mais sérieusement, j'aime bien vous lire les Yabies et ça serait dommage un jour de ne plus remettre les pieds (ou plutôt les doigts) ici.


Ohhh tu es trop mignooooonnnn grinning smiley grinning smiley yawning smiley In love J'aime bien ta phrase "si rire était un crime, je crois que je serai déjà le criminel le plus recherché en lisant tes posts" c'est si philosophique yawning smiley

J'ai voulu mettre plus, mais je me suis arrêté là, sinon on allait me trouver un peu suspect grinning smiley......

Ou me dire de te draguer par MP HAHAHAHAHAHAHAHAHAHA...ptdr

Mdr mais dis te prives pas je t'en prie grinning smiley

Lol c'est déjà beaucoup yawning smiley Tu es vraiment quelqu'un de sympa et drole meme si t'es crevard ! N'oublie pas on doit se marier heiin j'ai dis OUI la derniere fois mdr

Ah bon, tu avais dit le fameux mot magique....eye popping smiley???

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Chanceux est l'homme qui est la première passion d'une femme, mais plus chanceuse est la femme qui est le dernier amour d'un homme.
7 novembre 2012 20:28
Toi

Je veux pouvoir t'aimer sans cesse
Chaque jour de plus en plus
Sans jamais t'envahir
Te conseiller, parfois te critiquer
Sans devenir ton juge
Te laisser vivre libre
En toute confiance,
Sans crainte et sans soupçon
T'entourer et t'aider de toutes mes forces
Sans que ma présence t'étouffe
Je veux avancer et te faire avancer dans la vie
Grimper, réussir, atteindre, Toi et moi des sommets...
Si tu veux en retour m'accorder ta confiance
Si ta volonté est égale à la mienne
Alors nous prendrons ensemble la même route
Avec l'amour et la joie pour tout bagage
Et le bonheur, en point de mire, à l'horizon.

De moi Ilias
P
7 novembre 2012 20:30
Citation
KEN_C1_PyKoPaTe a écrit:
Citation
PurePoison a écrit:
Citation
KEN_C1_PyKoPaTe a écrit:
Citation
misszora069 a écrit:
Citation
KEN_C1_PyKoPaTe a écrit:
Citation
ninadi75 a écrit:
Citation
KEN_C1_PyKoPaTe a écrit:
Je voulez te dire que ma vie sans toi c'est comme un coup de soleil sans creme de bronzage, tu brille dans ma vie comme un soleil d'été KEN je voulez te dire JE T AIME MON ROUDOUDOU

Et tu le lui as dis? si pas encore je te le déconseille fortement !


Oui je me le dit tous les jours ptdr

T'es impoli toi!!!Tu merites la lapidation petit chenapan non mais ditspinning smiley sticking its tongue out

mdr meskinnnne

Ken le psychoupate, il a suffit d'une seule fois, une seule lecture, simple et breve d'un de tes commentaires pour que, pour que, euhhh...pour que je t'apprecie, en tout cas tu es honnete car ton pseudo va bien avec tes ecrits grinning smiley, voila me remercie pas tu m'a fais de la peine mdrrrr je rigole

loool ont est jamais mieu servi que part sois meme ptdr

loool ok pas merci alors ptdr
7 novembre 2012 20:33
Citation
Perle-dorient a écrit:
Mddr tu m'a tuer !!!

Ki est cet assassin ki t'as tué Perle-dorient????????
E
7 novembre 2012 20:33
Citation
OscarJackson a écrit:
Salam aleykoum


Je salue les yabis qui alimentent ce forum par leur réflexion et le souci de partage avec autrui avec générosité ! Forcément, des fois, la communication est houleuse, lourde, impertinente, mais surmontons ces difficultés communicationnelles ...

Une pensée pour certains (je ne les citerai pas parce que y en a trop) heureusement que vous êtes là pour relever les débats, c'est un plaisir pour moi de vous lire.



Partageons, échangeons, agissons dans la paix, dans ce forum pour nous permettre de nous rencontrer (virtuellement).


et je demande pardon à Elijah28 qui est une personne vraie dans ce forum et c'est vrai il est gentil.

Tout a été dit par MP

Mais je tiens aussi à montrer aux autres que le pardon est très important et que pour avancer, il faudrait aussi la paix...même si nous sommes dans un monde virtuelsmiling smiley

Merci d'avoir franchi ce pas OscarJackson....ça mérite un "oscar" grinning smiley
Chanceux est l'homme qui est la première passion d'une femme, mais plus chanceuse est la femme qui est le dernier amour d'un homme.
m
7 novembre 2012 20:36
oh que c'est mignon les messages, on aurait dit une vraie famille du virtuel avec les gentils et les méchants mais en mm temps on ne choisit pas sa famille lol,

comme quoi branois44 ton post c'était une bonne idée.
P
7 novembre 2012 20:44
Citation
shalya a écrit:
Citation
PurePoison a écrit:
Citation
JebliyaCasaouiya a écrit:
Merci aux filles qui m'ont citée yawning smiley

Bon je continue ma liste finalement :

- mirabelle : tu sais pourquoi je te kiffe, je te lai dit et je crois que je te le dirai jamais assez, tu me fais rire, j'aime ton

franc-parler, même si on est pas toujours d'accord, pas de prise de tête, chacune son avis et sa vision que chacune respecte

mutuellement. Et cela ne t'empêche pas d'avoir un grand coeur et du respect pour les gens qui le méritent...

- kaoutar84 : femme sympa, mature et sage, avec un sens de l'humour bien placé et qui me laisse toujours de bonne

humeur quand je je te lis...

- T'chou fleurs : j'aime bien lire tes ptits messages pleins d'humour, tu te prends pas la tête non plus et tu te prends pas

au sérieux, d'ailleurs tu désertes le forum ces temps-ci c'est pas normal sniff.

- Toulouse-Fes : une ptite soeur, une gentille fille qui commence à comprendre qu'il faut s'en moquer totalement des

gens et du regard qu'ils peuvent porter sur nous, et qui a de plus en plus confiance en elle, c'est bien je suis fière de toi.

- casablancaise02 : quand tu participes aux sujets j'ai rarement besoin de le faire. Tes interventions sont suffisantes et

quand je ramène ma fraise c'est généralement des redites, en même temps nous sommes cousines hein, on se

comprend...

- PurePoison : j'ai eu l'occasion de te connaitre dans un autre contexte, où on a pas mal échangé et bien rigolé

d'ailleurs, comme l'avait dit mira, une fille qui a la cote, la classe, d'ailleurs tu me dois quelque choses, j'ai pas oublié

depuis...

- Dihya : on partage rarement les mêmes idées, mais il n'empêche que je t'apprécie quand même car ce n'est pas

parce qu'on est pas toujours d'accord qu'on ne respecte pas l'opinion de l'autre. Je trouve que même si nos idées sont en

contradiction, je sens un certain respect de ta part, et d'ailleurs je t'en remercie.

- Dame_Pipi : quasi la jumelle de Dihya, d'ailleurs souvent je me trompe, je lis l'une en croyant que c'est l'autre, je

réalise que je vous ai confondues après avoir lu vos signatures. Tu dois avoir remarqué que moi j'aime pas les mots

grossiers lol mais il n'empêche que je t'apprécie parce que tu me fais toujours marrer, et ton langage sur le forum c'est ce

qui te démarque...

- femmedumonde : femme sage, intelligente et niya. Un clin d'oeil par rapport à une ptite période ici, la modestie est

l'une de tes qualités.

- shi-fu : je te t'avais déjà dit aussi, t'es pour moi la jumelle de T'chou fleurs, rigolote et cool, je t'aime bien pour ta

zen attitude et ton ouverture d'esprit...

- BrendaStrong : j'ai pas eu l'occasion d'échanger beaucoup avec toi mais les quelques fois où on a pu discuter m'ont

montré que tu es une fille sage et réservée et tu n'interviens pas non plus inutilement...

- Jasmine : sympa et drôle, avec ton ptit caractère rebelle, j'aime bien échanger avec toi parce qu'on se comprend,

surtout quand on cause en arabe et de tout ce qui a trait au bled, une maghribiya 7orra, ma 3andi ma ytssalek...

- Selsabile : une pensée pour toi...Discrète mais agréable à lire. Pas de prise de tête, pas de polémique, lmouhim la

sagesse. Par la même occasion je souhaite que tous tes problèmes soient réglés au plus vite inchaeAllah.

- Shalya : fille spéciale... je me rappelle qu'avant tu te faisias rare, du moins je ne te croisais pas beaucoup ici..Un

plaisir de te lire et de te parler, tu te prends pas non plus la tête avec les yabis, ce qui facilite les échanges et la

compréhension...

- nanouzina : toujours de bonne humeur Allah ykhallik dima far7ana, je rigole aussi à la lecture de tes messages, Llah

ykhallina dima da7kine lol...


Les yabis, en plus de ceux cités plus haut, pas besoin de le cacher, gros orteil et Merouane75 qui sont en tête :

- jeunefrèremuslim : sympa malgré ton sarcasme envers le Maroc lol, je sais que tu l'aimes, sinon tu serais pas là hein.

Intelligent et sage malgré ton âge et tu es conscient de ce que tu fais, bon ben tu sais ce qui te reste à faire, surtout ne pas

changer...

- Asad : je t'apprécie moi, t'es sérieux, mais un peu trop. Je te reproche de pas avoir d'humour, t'es toujours tendu et tu

te braques sur une idée pendant une éternité grrrr détends-toi un peu et rigole lol. Sinon tes discours ont bien souvent du

sens...

- Tamassint : oui une pensée pour toi, en vrai tu me fais rire, t'es pas méchant, juste un peu, ce que j'aime pas chez toi

tu le sais lol, mais bon, tu changeras pas. Il n'empêche que la plupart de tes interventions me font sourire...

- rifino nino : tes posts farfelus... et puis ton caractère "sang froid" j'apprécie, avec toutes les fois où je t'ai agressé lol tu

ne le prenais vraiment pas au premier degré. Qu'Allah te marie inchaeAllah...


C'est possible que j'en ai oubliés, mais j'avoue que j'ai cité ceux qui rôdent souvent ici et avec qui j'ai échangé sur le forum

ou en privé.

Je vous aime les amis !!!

Oh tu as pensé à moi, t'es trop mignone, oui on a eu de tres bon delire, nostalgie quand tu nous tien sad smiley

Je te dois quoi??mdr je vois pas de quoi tu parles grinning smiley


moi aussi j ai penser a toi PURE POISON et je te connais depuis 3h ptdr
les viperes vont encore dire que c est de l hypocrisie yabiladi mdrrrrr

JEBLIYA CASAOUI MERCI oui c est vrai que je n aime pas me prendre la tete , comme dans la vraie vie !
par contre fille speciale ????? ki viiiii dire ca ? ji pas compris

ohhh c'est trop mignon yawning smiley sa me touche hihihih, oui c'est clair ici ya des paranos et des psychopates comme ken le psychopate hein mais bon je dis sa je dis rien
7 novembre 2012 20:46
Rien rien passons tu est de Nantes ?
K
7 novembre 2012 20:47
sniffffff personne ne m'aime je vous detesteeeeeeeeeuh voila c'est tous crying(
b
7 novembre 2012 20:48
waawww jai raté le calin collectif lol je suis deg ca fait plaisir de voir un post comme ca rempli de bonnes ondes

tu me flatte elijah eye rolling smiley quoi que faut pas exagerer non plus lollll mais ce qui es sur c'est que toi tu es le mec le plus sociable de yabiladi je pense que tou le monde ici t'apprecie ca se voit que t bien...sinon comme dirai beaucoup de yabies quand es-ce que tu deviens musulman histoire de te considerer comme un frere muslim hein?? lol grinning smiley

merci a toi nanouzina si je suis comme tu la dis c'est parce que tu l'es aussi je suis comme un miroir si tu sourit je sourit aussi tongue sticking out smiley tu es une fille super gentille attachante tjrs entrain de rire lol ptdr tu es le rayon de soleil de yabiladi et aussi tu es fille tres naturelle reste comme tu es aussi winking smiley
jasmine merci davoir confirmer mdrr tu es gentille aussi et beaucoup apprecier par les yabi(es) aussi c le signe que tu es une fille bien winking smiley

serieux fraudrai remercier brainois44 l'auteur de ce post ta fait du bien a tous les yabi(es) avec ce post je croi que c'es le meilleur post de tout yabiladi ya aucune haine dedans merci frere ALLAH irdi 3lik
D
7 novembre 2012 20:48
Citation
Elijah28 a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
Elijah28 a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
Elijah28 a écrit:
Yabiladi ça devient Secret Love (amicale) Story...lol

Et puis (après avoir lu les 6 pages) je vois qu'il y a les VIP, les stars, des comiques

Il y a ceux avec qui je m'entend très bien, ceux que j'adore lire, ceux qui qui me font énormément rire.

Dihya: .
Une personne (virtuelle) que j'aime beaucoupbien In love

Mais sérieusement, j'aime bien vous lire les Yabies et ça serait dommage un jour de ne plus remettre les pieds (ou plutôt les doigts) ici.


Ohhh tu es trop mignooooonnnn grinning smiley grinning smiley yawning smiley In love J'aime bien ta phrase "si rire était un crime, je crois que je serai déjà le criminel le plus recherché en lisant tes posts" c'est si philosophique yawning smiley

J'ai voulu mettre plus, mais je me suis arrêté là, sinon on allait me trouver un peu suspect grinning smiley......

Ou me dire de te draguer par MP HAHAHAHAHAHAHAHAHAHA...ptdr

Mdr mais dis te prives pas je t'en prie grinning smiley

Lol c'est déjà beaucoup yawning smiley Tu es vraiment quelqu'un de sympa et drole meme si t'es crevard ! N'oublie pas on doit se marier heiin j'ai dis OUI la derniere fois mdr

Ah bon, tu avais dit le fameux mot magique....eye popping smiley???

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

ptdr trop beau le type la lol

T'es trop bete ptdr spinning smiley sticking its tongue out
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
7 novembre 2012 20:49
Citation
misszora069 a écrit:
oh que c'est mignon les messages, on aurait dit une vraie famille du virtuel avec les gentils et les méchants mais en mm temps on ne choisit pas sa famille lol,

comme quoi branois44 ton post c'était une bonne idée.

Merci misszora c'est trèsssssssssssssssss sympo de ta part....!!!!!!!!! Mais je me trompe ou tu n'as tjrs pas posté un message ici....je veux dire un vrai message ??????
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook