Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Message d'un rif
a
4 août 2012 00:35
Salam a3leykoum wa rahmatullahi wa barakatuh

J'adresse ce message à tous les rifs... Non je déconne

Plus sérieusement, j'adresse ce message à toutes mes soeurs et mes frères musulmans, de toutes les nationalités.
A tout les gens doués de raison, à tous les gens sur le chemin de cette belle religion, à tous mes frères et soeurs de toutes les contrées d'Afrique, de toutes les contrées d'Europe... Ainsi que du monde.

Beaucoup trop de messages de haines ces temps-ci, alors qu'en ce mois béni nous devons nous rapprocher un minimum et faire le plein de foi.

A tous les rifs, à tous les chleuhs, à tous les swassa, à tous les chamali, à tous les sahraoui, à tous les arabes et non-arabes, à tous les kabyles, à tous les algériens, marocains, tunisiens, sénégalais, maliens, et bien sûr français... Et à tous ceux que j'ai oublié.

Wal hamdulilah ne nous enfermons pas dans des clichés inutiles qui nous font reculer. Car ces clichés sont bons pour être balancé sur la place de Clichy tongue sticking out smiley

Un post pour la joie et la bonne humeur, l'entente et le respect, l'amour et l'entraide.


Barakallahou fikoum, qu'Allah agrée notre jeune, qu'Il nous pardonne et nous élève d'un degré de piété.


smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/08/12 00:59 par abab93000.
4 août 2012 00:36
Abaaaaaaaaaaaaaaaaaaab !
evil tu as raison mais les gens ont trop la haine ptdr
k
4 août 2012 00:49
salam aalaykoum
merci pour le message et merci pour le rappel aussi .
Allah yahdina tous et tu as raison oublions un peu nos origines car le plus important qu on est hamdouli Allah des musulamns.
et rapellons nous que l islam est venu pour un message de paix et d amour .
4 août 2012 00:52
Citation
kamiliato30 a écrit:
salam aalaykoum
merci pour le message et merci pour le rappel aussi .
Allah yahdina tous et tu as raison oublions un peu nos origines car le plus important qu on est hamdouli Allah des musulamns.
et rapellons nous que l islam est venu pour un message de paix et d amour .

ben y'en a qui ont cru que l'islam c'est un message dehaine de guerre et d'intolerance smoking smiley
R
4 août 2012 00:52
Amine mon frère qu'Allah accepte nos jeûnes

ps: t'as oublié "et à tous les rifains sudistes" angry smiley
S
4 août 2012 00:53
Citation
abab93000 a écrit:
Salam a3leykoum wa rahmatullahi wa barakatuh

J'adresse ce message à tous les rifs... Non je déconne

Plus sérieusement, j'adresse ce message à toutes mes soeurs et mes frères musulmans, de toutes les nationalités.
A tout les gens doués de raison, à tous les gens sur le chemin de cette belle religion, à tous mes frères et soeurs de toutes les contrées d'Afrique, de toutes les contrées d'Europe... Ainsi que du monde.

Beaucoup trop de messages de haines ces temps-ci, alors qu'en ce mois béni nous devons se rapprocher un minimum et faire le plein de foi.

A tous les rifs, à tous les chleuhs, à tous les swassa, à tous les chamali, à tous les sahraoui, à tous les arabes et non-arabes, à tous les kabyles, à tous les algériens, marocains, tunisiens, sénégalais, maliens, et bien sûr français... Et à tous ceux que j'ai oublié.

Wal hamdulilah ne nous enfermons pas dans des clichés inutiles et qui nous font reculer. Car ces clichés sont bons pour être balancé sur la place de Clichy tongue sticking out smiley

Un post pour la joie et la bonne humeur, l'entente et le respect, l'amour et l'entraide.


Barakallahou fikoum, qu'Allah agrée notre jeune, qu'Il nous pardonnes et nous élève d'un degré de piété.


smiling smiley



Tu parle troooooop bien ABAB lol thumbs up
D
4 août 2012 00:54
Abab93000 Clap
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
S
4 août 2012 00:59
MASHALLAH petit frere tu as assurer grinning smiley

alala shi fou manques un homme en or mdr

barakAllah ou fik ABAB smiling smiley
qu Allah swt te recompense pour ce rapel qu il t accorde une femme digne de toi ta gentillesse
qu allah swt t accorde le bonheur et qu il te couvre de sa misericorde AMIIIN

punaise je veux un RIF .....papa ramene moi un rif du maroc cette annee au lieu de babouche mdrrr
M
4 août 2012 01:01
Citation
abab93000 a écrit:
Salam a3leykoum wa rahmatullahi wa barakatuh

J'adresse ce message à tous les rifs... Non je déconne

Plus sérieusement, j'adresse ce message à toutes mes soeurs et mes frères musulmans, de toutes les nationalités.
A tout les gens doués de raison, à tous les gens sur le chemin de cette belle religion, à tous mes frères et soeurs de toutes les contrées d'Afrique, de toutes les contrées d'Europe... Ainsi que du monde.

Beaucoup trop de messages de haines ces temps-ci, alors qu'en ce mois béni nous devons nous rapprocher un minimum et faire le plein de foi.

A tous les rifs, à tous les chleuhs, à tous les swassa, à tous les chamali, à tous les sahraoui, à tous les arabes et non-arabes, à tous les kabyles, à tous les algériens, marocains, tunisiens, sénégalais, maliens, et bien sûr français... Et à tous ceux que j'ai oublié.

Wal hamdulilah ne nous enfermons pas dans des clichés inutiles qui nous font reculer. Car ces clichés sont bons pour être balancé sur la place de Clichy tongue sticking out smiley

Un post pour la joie et la bonne humeur, l'entente et le respect, l'amour et l'entraide.


Barakallahou fikoum, qu'Allah agrée notre jeune, qu'Il nous pardonne et nous élève d'un degré de piété.


smiling smiley

تحياتي...
4 août 2012 01:03
Tres beau rappel a miss n'arrif
jazaka Allahou khayran !
[color=#996600][center]EX IJISS N'ARRIF[/center][/color] [color=#CC0000][b]La fin des temps se fait sentir , pas la peine de se mentir , il serait temps de se repentir ..... [/b][/color]
S
4 août 2012 01:12
Pardon !

Aleykoum salem wa ramatoullah wa barakatouh ABAB smiling smiley
qu Allah swt nous guide et nous pardonne nos faiblesses !
4 août 2012 01:15
Citation
shalya a écrit:
MASHALLAH petit frere tu as assurer grinning smiley

alala shi fou manques un homme en or mdr

barakAllah ou fik ABAB smiling smiley
qu Allah swt te recompense pour ce rapel qu il t accorde une femme digne de toi ta gentillesse
qu allah swt t accorde le bonheur et qu il te couvre de sa misericorde AMIIIN

punaise je veux un RIF .....papa ramene moi un rif du maroc cette annee au lieu de babouche mdrrr

pff jlui ai proposé que lui et moi on "s'epouse" il veut pas.......
sad smiley

Amin

(c'est moi la femme digne de sa gentillesse non? grinning smiley )
R
4 août 2012 01:21
Citation
shalya a écrit:
punaise je veux un RIF .....papa ramene moi un rif du maroc cette annee au lieu de babouche mdrrr

Oh "un rif du Maroc" ... Oh "un rif du Maroccccc"
mais t'es malaaaaatttttttt si on vous apporte ceux du Maroc nous on va faire quoi Heu
faut utiliser des produit du terroir c'est josé bové qui la dit tongue sticking out smiley
4 août 2012 01:31
▓╣☼╠Salam Alaykoum Wa Rahmato Allah Wa Barakatuhu╣☼╠▓

الله يبارك فى عمرك
[b][color=#3300FF][center]♥ ܓܨ ♥ [color=#9999FF][color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][/color]♥ ܓܨ ♥[/center][/color][/b]
S
4 août 2012 01:56
Lol SHI FOU j avoue tu es un ange du ciel , quand es ce qu il a dit non ABAB ? je vais le gronder mdr
S
4 août 2012 14:48
Mdrrr RIFAIN&SUDISTE

je dis ca parce que je suis pas rifia mais chleuha grinning smiley et dur dur d entree dans une famille de rif lol
pt etre qu au maroc ce sera plus simple lool
R
4 août 2012 19:16
Citation
shalya a écrit:
dur dur d entree dans une famille de rif lol
pt etre qu au maroc ce sera plus simple lool

mdrrr mais naaan c'est pas si dur, faut juste savoir faire à manger et alors tu peux avoir celui que tu veux winking smiley
à oui et faut être parfaite aussi, mais c'est un détail
S
4 août 2012 21:52
LOL RIFAIN&SUDISTE
bon faire a manger c est ok mais quoiii d autres ??
etre parfaite ? expliques moi donc ce qu est etre parfaite pour un RIF grinning smiley
avoues que perfection = RIFIA Grrrr
expliques moii tout , je veux tout savoir sur les RIFS
R
5 août 2012 00:29
mdrr bon si tu sais faire à manger oubli le reste ce n'est que futilité... x)
naaan la perfection c'est pas être rifia ralalaaaa même pour un rif, oui oui!

par contre, je saurai pas tout expliquer sur les rifs je connais pas tous de ces gens mdrr je suis juste né parmi eux tongue sticking out smiley
mais je peux te dire aux moins les bases:
1) ils parlent une langue à eux le tamazight
2) leurs terres se situent au nord
3) ils sont très différents de ceux qui vivent au sud du maroc
4) c'est vrais qu'ils aiment bien rester entre eux

hé!!! mais en fait je suis en train de me rendre compte qu'on est les chtis du maroc loool
C
5 août 2012 00:58
merci pour votre message ,enfin une personne intelligente,j ai eu un grand plaisir a vous lire ,pour moi vous ete un vrai musulman,qu allah vous benis
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook