Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Message a ceux qui se raille ouvertement de ceux qui pensent avoir des...
h
17 juin 2021 19:30
Salam j'ecris ce post pour tous les posteurs et posteuse qui pensent bien faire en traitant de fou ou de folle ceux qui disent avoir des problemes de jinns.

Je comprends votre volonté de rationnaliser tout, sachant que notre communauté a malheureusement pour certains eu un vecu avec des parents colerique, souffrant et qui ont transmis involontairement toute cette charge a leurs enfants devenu adulte.
Je suis tout a fait d'accord de chercher a comprendre à apaiser, passer de la pommade.
Car la plupart de nos maux sont d'abord de l'ordre d'un tas, d'un IMMENSE TAS D EMOTIONS NEGATIVES REFOULÉES.

Mais le monde invisible existe belle et bien, les savants ont des avis divergeant et je pense qu'avant qu'une personne arrive a dire je pense que c'est un jinn ou chayatin il y a une GROSSE ETAPE qui est passé!!

Pensez y !!!
Ras le bol d'avoir des personnes qui se croient au cinoch et qui balance des mots blessant se croyant tout sachant juste car Dieu les a preservé d'un mal !
Ras le bol d'avoir des personnes qui voulant bien faire pietinne l'honneur de son prochain en moins de deux secondes.

Chacun de mes messages ou je partage mon vecu c'est une partie de ce que je vis et.. une partie de moi.
Quand je dis que j arrive pas a dormir et que je sens quelque chose m'agresser physiquement me dire d'aller voir un psychiatre merci bien !!!


Ça me blesse ! Au debut de chacun de mes messages je dis clairement que je m'adresse a ceux qui ont deja une experience dans ce domaine.
Pas a des ados de passages ou des vieux monsieur se sentant pousser des ailes de bonne conscience en se rassurant sur le dos des autres.
Me faire traiter de folle par des personnes ne connaissant rien de mon vecu au mieux m'enerve et au pire me fait faire des invocations contre vous !
Je demande a Allah a tous ceux qui pensent gratuitement que je suis folle sans me connaitre et qui pensent que ce que je vis et le fruit de mon imagination qu'ils vivent exactement ce que je vis pendant une semaine.
l
17 juin 2021 19:36
Salam wa3likoum je te souhaites une guérison rapide, que dieu t'accorde la guérison, n'oublie pas les invocations à faire, " oh Allah je cherche protection auprès de toi contre les incitations des diables, oh Allah je cherche protection auprès de toi contre les diables auprès de moi.
17 juin 2021 19:47
Je connais pas ton histoire tu connais pas la même.

J'ai un suivi psy. Je suis pas folle mais j'en avais besoin. J'ai aussi un vécu.

J'ai également un traitement et non je suis pas folle.

Par contre si j'avais pas ce suivi ni ce traitement. Je serai sûrement plus là. Ou alors complètement incohérent

Il y a des périodes on a besoin d'aide.

Moi aussi j'ai eu des remarques ici il y a un an. J'allais pas bien du tout

Et ben oui j'ai eu des critiques et à juste titre.

Aujourd'hui je vais mieux !
17 juin 2021 20:24
Salam

Ce Sont Des Lacunes Dû à L’Ignorance ! Ayant Assisté à Un Où Deux Exorcisme. Je Peux Vous Certifiez Que Ce Qu’On Voit Et Entend Dépasse Les Quelques Doutes Qui Peuvent Encore Tirailler ...Car Difficile De Nier Ce Qu’On Voit Et Entend.. Je Ne Souhaite à Personne D’Assister à De Telles Situations...
Citation
hendiya a écrit:
Salam j'ecris ce post pour tous les posteurs et posteuse qui pensent bien faire en traitant de fou ou de folle ceux qui disent avoir des problemes de jinns.

Je comprends votre volonté de rationnaliser tout, sachant que notre communauté a malheureusement pour certains eu un vecu avec des parents colerique, souffrant et qui ont transmis involontairement toute cette charge a leurs enfants devenu adulte.
Je suis tout a fait d'accord de chercher a comprendre à apaiser, passer de la pommade.
Car la plupart de nos maux sont d'abord de l'ordre d'un tas, d'un IMMENSE TAS D EMOTIONS NEGATIVES REFOULÉES.

Mais le monde invisible existe belle et bien, les savants ont des avis divergeant et je pense qu'avant qu'une personne arrive a dire je pense que c'est un jinn ou chayatin il y a une GROSSE ETAPE qui est passé!!

Pensez y !!!
Ras le bol d'avoir des personnes qui se croient au cinoch et qui balance des mots blessant se croyant tout sachant juste car Dieu les a preservé d'un mal !
Ras le bol d'avoir des personnes qui voulant bien faire pietinne l'honneur de son prochain en moins de deux secondes.

Chacun de mes messages ou je partage mon vecu c'est une partie de ce que je vis et.. une partie de moi.
Quand je dis que j arrive pas a dormir et que je sens quelque chose m'agresser physiquement me dire d'aller voir un psychiatre merci bien !!!


Ça me blesse ! Au debut de chacun de mes messages je dis clairement que je m'adresse a ceux qui ont deja une experience dans ce domaine.
Pas a des ados de passages ou des vieux monsieur se sentant pousser des ailes de bonne conscience en se rassurant sur le dos des autres.
Me faire traiter de folle par des personnes ne connaissant rien de mon vecu au mieux m'enerve et au pire me fait faire des invocations contre vous !
Je demande a Allah a tous ceux qui pensent gratuitement que je suis folle sans me connaitre et qui pensent que ce que je vis et le fruit de mon imagination qu'ils vivent exactement ce que je vis pendant une semaine.
L
17 juin 2021 20:44
Au Nom De Dieu Il N'y A Point De Divinité En Dehors D'Allah Louange À Allah Allah Est Grand Gloire À Allah Il N'y A De Divinité Qu'Allah Rien Ne Mérite D'Être Adoré Excepté Allah Il N'y A De Divinité Digne D'Adoration Qu'Allah

Avez vous reçu mon message tantôt concernant votre attaque de djinn que vous avez vécu je ne vois plus votre post pourquoi l'avez-vous enlevez? Qu'Allah Vous Protège
J
17 juin 2021 20:45
A3leykoum wa salam
Je ne connais pas votre problème mais je peux vous aider, bidnillah

Le monde occulte ne m'est pas inconnu... tu peux faire des recherches sur ce site, avant j'avais le pseudo de perledecume
Citation
hendiya a écrit:
Salam j'ecris ce post pour tous les posteurs et posteuse qui pensent bien faire en traitant de fou ou de folle ceux qui disent avoir des problemes de jinns.

Je comprends votre volonté de rationnaliser tout, sachant que notre communauté a malheureusement pour certains eu un vecu avec des parents colerique, souffrant et qui ont transmis involontairement toute cette charge a leurs enfants devenu adulte.
Je suis tout a fait d'accord de chercher a comprendre à apaiser, passer de la pommade.
Car la plupart de nos maux sont d'abord de l'ordre d'un tas, d'un IMMENSE TAS D EMOTIONS NEGATIVES REFOULÉES.

Mais le monde invisible existe belle et bien, les savants ont des avis divergeant et je pense qu'avant qu'une personne arrive a dire je pense que c'est un jinn ou chayatin il y a une GROSSE ETAPE qui est passé!!

Pensez y !!!
Ras le bol d'avoir des personnes qui se croient au cinoch et qui balance des mots blessant se croyant tout sachant juste car Dieu les a preservé d'un mal !
Ras le bol d'avoir des personnes qui voulant bien faire pietinne l'honneur de son prochain en moins de deux secondes.

Chacun de mes messages ou je partage mon vecu c'est une partie de ce que je vis et.. une partie de moi.
Quand je dis que j arrive pas a dormir et que je sens quelque chose m'agresser physiquement me dire d'aller voir un psychiatre merci bien !!!


Ça me blesse ! Au debut de chacun de mes messages je dis clairement que je m'adresse a ceux qui ont deja une experience dans ce domaine.
Pas a des ados de passages ou des vieux monsieur se sentant pousser des ailes de bonne conscience en se rassurant sur le dos des autres.
Me faire traiter de folle par des personnes ne connaissant rien de mon vecu au mieux m'enerve et au pire me fait faire des invocations contre vous !
Je demande a Allah a tous ceux qui pensent gratuitement que je suis folle sans me connaitre et qui pensent que ce que je vis et le fruit de mon imagination qu'ils vivent exactement ce que je vis pendant une semaine.
17 juin 2021 21:09
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

La psychiatrie est une science, une branche de la médecine, accessible après 10 années d'études. C'est on ne peut plus sérieux.
On ne peut pas en dire autant des raqi. C'est quoi leur cursus ? Bac-2 baratin ?

Et non, la psychiatrie ne s'occupe pas que des fous et des cinglés. Détails ici.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
h
17 juin 2021 22:02
Salam
Avoir un soutient psychologique est pour moi une tres bonne chose.
D'ailleurs je trouve que ce devrait etre remboursé tellement la santé mentale est importante.
Je ne remets pas en question la psychologie ou la psychiatrie je pense que ce sont des sciences qui devraient etre vraiment mise en avant.
Et le domaine de la psychiatrie est en evolution Dieu merci surtout quand on sait d'ou viennent les medocs qui donnent aux malades et leurs effets secondaire.
Je recherche moi meme un soutient psychologique au quotidien car je mets pas tout dans un meme sac.
Mais dans les forums les rares fois ou j'essaie d'avoir un conseil ou un avis direct on me meprise on se moque ou meme sans mauvaise intention on me parle direct de la psychiatrie.
Mais y a aucun argumentation on cherche pas a comprendre on cherche direct a cataloguer et c'est ça qui me fait du mal.
Moi la ça va j'ai 30 ans j'ai eu beaucoup de recul et j'essaie toujours de remettre en question sur tous les domaines mais avant meme que je parle on se moque ou on me rabaisse gratuitement.
J'imagine une personne a qui il arrive ce genre de chose il peut en parler a personne autour de lui et il vient ici...
Et direct on se moque et on le rejette il fait quoi ou elle fait quoi ?
On va ou comme ça ?
Je trouve ça inhumain je sais qu'on est entre musulman et que y a des jeunes hommes et jeunes femmes autour de la vingtaine mais c'est pas pour autant que leurs paroles ne me touche pas.
Ce sujet est sensible j'attends pas qu'on dise amen a mes paroles mais un minimum de comprehension et de tact on sait pas du tout ou l'autre en est dans sa vie.
Citation
Natacha céleste21 a écrit:
Je connais pas ton histoire tu connais pas la même.

J'ai un suivi psy. Je suis pas folle mais j'en avais besoin. J'ai aussi un vécu.

J'ai également un traitement et non je suis pas folle.

Par contre si j'avais pas ce suivi ni ce traitement. Je serai sûrement plus là. Ou alors complètement incohérent

Il y a des périodes on a besoin d'aide.

Moi aussi j'ai eu des remarques ici il y a un an. J'allais pas bien du tout

Et ben oui j'ai eu des critiques et à juste titre.

Aujourd'hui je vais mieux !
h
17 juin 2021 22:09
Salam
Je suis d'accord sur le fait que le domaine du monde de l'invisible on a aucun science et du coup les raquis sont incapable de pouvoir dire clairement ce qui en est.
Le domaine de la psychiatrie j'ai vu ce que ça fait.
Ça a detruit la vie de gens que je connais, ils sont devenu apathique par la prise de piqure, fatigué amorphe, 20 kg en trop , les dents qui tombent, incapable de sortir une emotion et sont comme spectateur de leurs propres vie.


Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

La psychiatrie est une science, une branche de la médecine, accessible après 10 années d'études. C'est on ne peut plus sérieux.
On ne peut pas en dire autant des raqi. C'est quoi leur cursus ? Bac-2 baratin ?

Et non, la psychiatrie ne s'occupe pas que des fous et des cinglés. Détails ici.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
h
17 juin 2021 22:12
Aleykoum Salam merci je veux bien avoir votre avis winking smiley Merci qu'Allah vous acorde une belle recompense.
Je vais regarder avec votre pseudo dans la barre de recherche
Citation
Jowarya a écrit:
A3leykoum wa salam
Je ne connais pas votre problème mais je peux vous aider, bidnillah

Le monde occulte ne m'est pas inconnu... tu peux faire des recherches sur ce site, avant j'avais le pseudo de perledecume
17 juin 2021 22:12
Si tu passes par un psychiatre c'est remboursé.


Après ça dépend du type de thérapie.

Moi j'ai eu besoin d'avoir une thérapeute dans un domaine particulier.

Et aussi bizarre que ça puisse paraître pas c'est elle qui a pu résoudre une bonne partie.

Le reste c'est médical. Traitement.

Il faut c
Se reposer et avoir un bon sommeil. Ça c'est très important. Pour l'équilibre mental.

Mais si tu es stressé angoissé tu dors pas ou mal.

Et ça c'est mortel chez chez-moi

Je vais dormir justement la.


Repose toi
h
17 juin 2021 22:28
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de m'ecrire.
J'ai pas encore trouvé de therapeute qui me convienne pas que je sois difficile mais que j'ai pas forcement les moyens.
Merci pour les conseils
Citation
Natacha céleste21 a écrit:
Si tu passes par un psychiatre c'est remboursé.


Après ça dépend du type de thérapie.

Moi j'ai eu besoin d'avoir une thérapeute dans un domaine particulier.

Et aussi bizarre que ça puisse paraître pas c'est elle qui a pu résoudre une bonne partie.

Le reste c'est médical. Traitement.

Il faut c
Se reposer et avoir un bon sommeil. Ça c'est très important. Pour l'équilibre mental.

Mais si tu es stressé angoissé tu dors pas ou mal.

Et ça c'est mortel chez chez-moi

Je vais dormir justement la.


Repose toi
N
18 juin 2021 17:28
@Hendiya:

Je suis d'accord avec toi,
Sous prétexte que ces gens n'ont pas connu cela, ils disent que ça n'existe pas. Si l'existence de quelque chose dépendait de sa présence ou non dans notre courte vie alors peu de choses existeraient...

Ces gens subiront ce qu'ils t'ont fait subir, un jour leur entourage leur dira qu'ils sont fous, que ce n'est qu'une impression et qu'ils doivent consulter.
Tu es incomprise des autres, ces autres qui se permettent de te prendre pour une folle parfois sous prétexte qu'ils n'ont jamais vécu cela.

Ce qu'ils font, c'est comme quand une personne dit qu'elle s'est fait violer dans son enfance et que les gens mettent la faute sur elle ou lui disent qu'elle est folle sous prétexte qu'ils n'ont pas été témoins ou que c'était tenu au secret.

Na fait pas attention aux gens qui enfoncent les personnes qui souffrent dans plus de souffrance. Quand ça leur arrivera il sera trop tard.

Que Dieu te guérisse de ce mal et te préserve.
v
19 juin 2021 01:26
Cheikh Khalid al habashi savant dans le monde de la rokia il vit à djedda en arabie saoudite il y a plus de sciences que n'importe quel psychiatre met comme tu fait des copier coller a longueur de journée et que ta jamais ouvert un livre de ta vie tu peut pas le connaitre je te conseille de lire des livres c'est un conseil tu peut choisir de pas le prendre tu fait comme tu veux

Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

La psychiatrie est une science, une branche de la médecine, accessible après 10 années d'études. C'est on ne peut plus sérieux.
On ne peut pas en dire autant des raqi. C'est quoi leur cursus ? Bac-2 baratin ?

Et non, la psychiatrie ne s'occupe pas que des fous et des cinglés. Détails ici.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/06/21 01:39 par vevel.
v
19 juin 2021 01:48
Wa alaykoum Salam wa rahmatallah je te conseille de prendre rendez-vous avec Khalid al habashi il est savant dans le monde de la rokia il vit a djedda en arabie saoudite il soigne tout même les maladies de la peau il a un site il est en arabe littéraire tu peut le trouver sur google va le voir ça t'évitera de perdre ton temps au moins lui c'est un savant biidnillah il va trouver une solution à ton problème
Citation
hendiya a écrit:
Salam j'ecris ce post pour tous les posteurs et posteuse qui pensent bien faire en traitant de fou ou de folle ceux qui disent avoir des problemes de jinns.

Je comprends votre volonté de rationnaliser tout, sachant que notre communauté a malheureusement pour certains eu un vecu avec des parents colerique, souffrant et qui ont transmis involontairement toute cette charge a leurs enfants devenu adulte.
Je suis tout a fait d'accord de chercher a comprendre à apaiser, passer de la pommade.
Car la plupart de nos maux sont d'abord de l'ordre d'un tas, d'un IMMENSE TAS D EMOTIONS NEGATIVES REFOULÉES.

Mais le monde invisible existe belle et bien, les savants ont des avis divergeant et je pense qu'avant qu'une personne arrive a dire je pense que c'est un jinn ou chayatin il y a une GROSSE ETAPE qui est passé!!

Pensez y !!!
Ras le bol d'avoir des personnes qui se croient au cinoch et qui balance des mots blessant se croyant tout sachant juste car Dieu les a preservé d'un mal !
Ras le bol d'avoir des personnes qui voulant bien faire pietinne l'honneur de son prochain en moins de deux secondes.

Chacun de mes messages ou je partage mon vecu c'est une partie de ce que je vis et.. une partie de moi.
Quand je dis que j arrive pas a dormir et que je sens quelque chose m'agresser physiquement me dire d'aller voir un psychiatre merci bien !!!


Ça me blesse ! Au debut de chacun de mes messages je dis clairement que je m'adresse a ceux qui ont deja une experience dans ce domaine.
Pas a des ados de passages ou des vieux monsieur se sentant pousser des ailes de bonne conscience en se rassurant sur le dos des autres.
Me faire traiter de folle par des personnes ne connaissant rien de mon vecu au mieux m'enerve et au pire me fait faire des invocations contre vous !
Je demande a Allah a tous ceux qui pensent gratuitement que je suis folle sans me connaitre et qui pensent que ce que je vis et le fruit de mon imagination qu'ils vivent exactement ce que je vis pendant une semaine.
19 juin 2021 06:03
Les versets et les hadiths authentiques qui décrivent les symptômes du mal occulte n'existent pas, alors comment fait-il s'il suit le Qour'an et la Sounnah ?
Citation
vevel a écrit:
Cheikh Khalid al habashi savant dans le monde de la rokia il vit à djedda en arabie saoudite il y a plus de sciences que n'importe quel psychiatre met comme tu fait des copier coller a longueur de journée et que ta jamais ouvert un livre de ta vie tu peut pas le connaitre je te conseille de lire des livres c'est un conseil tu peut choisir de pas le prendre tu fait comme tu veux
v
19 juin 2021 11:55
il y a des haddith dans certains recueil de haddith que ta jamais lu de ta vie ni même entendu il sont authentique simplement il ont referencer juste les grandes lignes en recueil de haddith tu peut te renseigner a imam à la mosquée il te dira même lui n'a pas lu tout les haddith tellement il y en a trop
Citation
CHN-W a écrit:
Les versets et les hadiths authentiques qui décrivent les symptômes du mal occulte n'existent pas, alors comment fait-il s'il suit le Qour'an et la Sounnah ?
19 juin 2021 13:15
On attend avec impatience ces fameux hadiths authentiques.
v
19 juin 2021 13:42
Le problème c'est que je peux donner des livres à lire met pas de copier coller tu devras acheter les livres tu ne les trouvera pas sur internet est ce que tu veux les livres tu va dans une librairie islamique et tu les commandes [www.google.com]
Citation
CHN-W a écrit:
On attend avec impatience ces fameux hadiths authentiques.
b
19 juin 2021 13:45
Bonjour,

Il n y a ni jinns ni walou, il faut consulter un médecin, souvent le problème est :

- Sexuel ( surtout pour les femmes).
- Physique ( surtout pour les femmes).
- Travail / argent ( surtout pour les hommes).

Aller bon réveil.


Cordialement.


Citation
hendiya a écrit:
Salam j'ecris ce post pour tous les posteurs et posteuse qui pensent bien faire en traitant de fou ou de folle ceux qui disent avoir des problemes de jinns.

Je comprends votre volonté de rationnaliser tout, sachant que notre communauté a malheureusement pour certains eu un vecu avec des parents colerique, souffrant et qui ont transmis involontairement toute cette charge a leurs enfants devenu adulte.
Je suis tout a fait d'accord de chercher a comprendre à apaiser, passer de la pommade.
Car la plupart de nos maux sont d'abord de l'ordre d'un tas, d'un IMMENSE TAS D EMOTIONS NEGATIVES REFOULÉES.

Mais le monde invisible existe belle et bien, les savants ont des avis divergeant et je pense qu'avant qu'une personne arrive a dire je pense que c'est un jinn ou chayatin il y a une GROSSE ETAPE qui est passé!!

Pensez y !!!
Ras le bol d'avoir des personnes qui se croient au cinoch et qui balance des mots blessant se croyant tout sachant juste car Dieu les a preservé d'un mal !
Ras le bol d'avoir des personnes qui voulant bien faire pietinne l'honneur de son prochain en moins de deux secondes.

Chacun de mes messages ou je partage mon vecu c'est une partie de ce que je vis et.. une partie de moi.
Quand je dis que j arrive pas a dormir et que je sens quelque chose m'agresser physiquement me dire d'aller voir un psychiatre merci bien !!!


Ça me blesse ! Au debut de chacun de mes messages je dis clairement que je m'adresse a ceux qui ont deja une experience dans ce domaine.
Pas a des ados de passages ou des vieux monsieur se sentant pousser des ailes de bonne conscience en se rassurant sur le dos des autres.
Me faire traiter de folle par des personnes ne connaissant rien de mon vecu au mieux m'enerve et au pire me fait faire des invocations contre vous !
Je demande a Allah a tous ceux qui pensent gratuitement que je suis folle sans me connaitre et qui pensent que ce que je vis et le fruit de mon imagination qu'ils vivent exactement ce que je vis pendant une semaine.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook