Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un message, une belle amitié, plus de 1000 messages échangés...et un départ...
2 janvier 2023 21:52
je suis malade, je passe mes journées entre médecin labo radiologie , j'ai des soucis avec la glande hypophysaire qui est dans le cerveau

je te répondrai inchalah quand je pourrais

porte toi bien entre temps ?


Voici le dernier message de mon amie, "Amigirl" (son surnom), le 13 juin 2022.
En approfondissant mes recherches sur la glande hypophysaire, j'ai compris que mon amie avait une tumeur?.

Une belle amitié qui s'est créé en avril 2017, sur Yabiladi. Plus de 1000 messages échangés. Des échanges profondes, enrichissants, remplis de découvertes, de fous rires et surtout, une belle âme qui est entrée dans ma vie par surprise, sans m'en rendre compte qu'un jour, elle deviendrait mon amie...alors que nous n'allions jamais nous rencontrer. Une amitié, comme je les aime, vraie, même si elle était est à distance.

Aujourd'hui j'ai compris que je pourrais faire des nuits blanches devant mon écran, en espérant une réponse habituelle, que je recevais parfois par cette riche présence supplémentaire dans ma vie. Mais avec le temps, les réponses tardives, allait confirmer ce dont je ne doutais pas...cette fichue maladie dont je suis au courant que depuis le dernier message. Malgré les instances, je n'ai toujours pas de réponses à mes derniers messages (décembre 2022).

Pour bien préciser la relation, elle était saine, respectueuse, positive, réelle, sans ambiguïté et même si nous étions sommes du sexe opposé, le Créateur/Creatrice de l'Univers m'avait m'a déposé un très beau cadeau.

Et je pense que des personnes comme elle, existe sur Yabiladi Angel

Miss you my Amigirl...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/01/23 23:37 par Elijah..
[i]On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu’ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre. [/i]
6
2 janvier 2023 22:03
Salam
C’est touchant.

Oui il existe des personnes derrières les coulisses qui on un don, celui d’être une agréable oreille et d’agréables et bons conseils .

Inshallah ça ira mieux pour elle.
Vol de nuit
M
2 janvier 2023 22:10
❤ Allah I chafiha
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook