Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
message à l'autre
L
29 mars 2008 11:56
Citation
candi-up a écrit:
c'est frustrant de voir l'autre partir avec une autre, on pleure souvent le soir en cachette, quand on l'imagine dans les bras de l'autre...quand on voit l'autre poser ses lèvres sur les siennes, le toucher, dormir à ses cotés...on pleure de rage, on s'imagine tantot on réalise...

Qu'on aura toujours besoin d'un autre...


Il mérite pas tes pleurs crois moi No no
c
29 mars 2008 12:30
Citation
LAMIA007 a écrit:
Citation
candi-up a écrit:
c'est frustrant de voir l'autre partir avec une autre, on pleure souvent le soir en cachette, quand on l'imagine dans les bras de l'autre...quand on voit l'autre poser ses lèvres sur les siennes, le toucher, dormir à ses cotés...on pleure de rage, on s'imagine tantot on réalise...

Qu'on aura toujours besoin d'un autre...


Il mérite pas tes pleurs crois moi No no

je sais qu'il ne les mérite, mais la nostalgie m'en empeche...des fois, je repense meme a mes amies d'ecole, mes amis du lycée, et je me dis que la vie était meilleure d'antan...
je pense aux blessures d'amour aujourdhui, je les ressens plus...je sais meme pas si je sais toujours aimer... je suis avec quelqu'un qui m'aime beaucoup et hier on en a parlé toute la nuit jusqu'a 3 heures du mat, il m'ecoute, me console, il est devenu mon psychologue, un vrai amour...mais la moitié de mon coeur est possedé par l'autre....cet autre dont je voudrais me passer sauf si c'est pour m'aimer...
h
29 mars 2008 20:38
salam a vs


je suis passer par la aussi mon 1er GRAND AMOUR g t folle de lui a un point.......
a l'époque ou je l'ai rencontrer j'en avais 18 je suis rester 5 ans environ avec lui,é au bout de la 5éme année il me dit je v en vacance o bled,il revient.......avec une aliance.

tt c'est éffondrer autour de moi,je me faisais une joie de le revoir.
ma vie n'avait + de sens mais malgré son mariage é sa femme qui aller bientot arrivé il m'harceler o tél voulait me voir,me suivait en voiture......

il me dit je l'aime pas,c toi ke je veux.......
en fait c sa mére qui la pérsuader de se marier avec la fille de sa tante

elle é venu,sa ma fait encore + de mal,il a eu des enfants,g t encore + malheureuse

mais avec le temps la bléssure c éffacé hamdoulillah kan je vois se kil é devenu hamdoulillah pour moi.

sa femme c sauvé avec les enfants parcekil la battai

é moi g continuer a vivre é a faire mon petit bonhomme de chemin avec juste un souvenir.comme si je ne l'avais jamais aimer

bon courage pour celle qui vive des situations identique
e
29 mars 2008 20:47
Lorsque je lis ce genre de messages (comme celui de candi-up), je me dire qu'il en faut du courage pour aimer...

Trop dure pour moi...


Citation
halhal a écrit:
salam a vs


je suis passer par la aussi mon 1er GRAND AMOUR g t folle de lui a un point.......
a l'époque ou je l'ai rencontrer j'en avais 18 je suis rester 5 ans environ avec lui,é au bout de la 5éme année il me dit je v en vacance o bled,il revient.......avec une aliance.

tt c'est éffondrer autour de moi,je me faisais une joie de le revoir.
ma vie n'avait + de sens mais malgré son mariage é sa femme qui aller bientot arrivé il m'harceler o tél voulait me voir,me suivait en voiture......

il me dit je l'aime pas,c toi ke je veux.......
en fait c sa mére qui la pérsuader de se marier avec la fille de sa tante

elle é venu,sa ma fait encore + de mal,il a eu des enfants,g t encore + malheureuse

mais avec le temps la bléssure c éffacé hamdoulillah kan je vois se kil é devenu hamdoulillah pour moi.

sa femme c sauvé avec les enfants parcekil la battai

é moi g continuer a vivre é a faire mon petit bonhomme de chemin avec juste un souvenir.comme si je ne l'avais jamais aimer

bon courage pour celle qui vive des situations identique
m
29 mars 2008 21:38
le conseil que je peux te donner c'est de laisser le passé derriere toi
ça fait partie de ta vie biensur

mais ton chemin continue tu trouveras mieux que lui, c'est sûr

quand tu rencontreras le vrai amour , tu te diras mais qu'est ce que j'etais bete avant, je me prenais la tete pour lui alors qu il en vaut pas la peine

donc ouvre les yeux sur ton futur arete de te faire du mal

car là ou il est il fait sa vie alors fait la tienne

je te souhaite beaucoup de bonheur

apparement ça fait 4 ans que tu n'arrive pas à l'oublié ça fait beaucoup je trouve
mais te lamente pas ma soeur, Allah n'a oublié personne
c
29 mars 2008 21:54
Citation
mariama_72 a écrit:
le conseil que je peux te donner c'est de laisser le passé derriere toi
ça fait partie de ta vie biensur

mais ton chemin continue tu trouveras mieux que lui, c'est sûr

quand tu rencontreras le vrai amour , tu te diras mais qu'est ce que j'etais bete avant, je me prenais la tete pour lui alors qu il en vaut pas la peine

donc ouvre les yeux sur ton futur arete de te faire du mal

car là ou il est il fait sa vie alors fait la tienne

je te souhaite beaucoup de bonheur

apparement ça fait 4 ans que tu n'arrive pas à l'oublié ça fait beaucoup je trouve
mais te lamente pas ma soeur, Allah n'a oublié personne

mariama je pense que tu vois de qui je parle.
j'ai toujours pas zappé depuis...
c
30 mars 2008 22:02
c'est dur... crying(
l
30 mars 2008 22:11
léve la tete et dit toi qu'il t'etait pas destiner, fo tourner la page dans la vie pour mieux avancer!
candy up tu commence une nouvelle relation, avance dans le présent , ne regarde pas ton passé, c un conseils smiling smiley

Citation
candi-up a écrit:
c'est dur... crying(
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
R
30 mars 2008 22:53
c'est vraiment touchant ton texte!

c'est vrai qu'on va tous te dire il faut avancer mais ça va etre dur!
laisse le temps faire et inchalah tu trouvera kelkun ki te rendra heureuse tu a droi au bonheur aussi!

en tout ce kil ne faut pas ke tu fasse c te dir ke tu ne trouvera jamé mieu ke lui et rester bloker sur lui!


bon courageyawning smiley

p.s: la chanson vitaa est vraiment sincere et sad smiley
[center][color=#000099][b]Certaines préfèrent briller moi je préfère prier![/b][/color][/center]
m
31 mars 2008 12:50
magnifique ton texte j'aurais pu l'écrire il ya 3 ans !
celui qui possèdait la moitié de mon coeur l'a brisé et laissé une plaie vive sans un mot...
ce jour là j'ai cru que mon coeur s'était réellement brisé j'ai cru entendre un craquement
j'ai pleuré ai vécu comme un zombie mais hamdoullilah Dieu ne ferme jamais uen porte sans en ouvrir une autre... Il n'éloigne de nous que les mauvaises choses.
c'est dans ces moment là que la diffèrence entre qlq'un qui a la foi et qlq'un qui ne l'a pas se voit car grâce à elle que je m'en suis sortie !
j'ai retrouver un autre moi, le VRAI cette fois, qui a sut refermer toutes les fissures de mon coeur In love
courage Dieu est Grand et le prouve chaque jour smiling smiley




Citation
candi-up a écrit:
Celà fait 4 ans que tu n'est plus mon oxygene, que tu n'est plus mon orgasme vital, tu aimes l'autre.
celle qui fera vibrer ton coeur, ta chair et ton sang...celle qui portera ton enfant, celle qui te suivra ou tu iras sur terre au ciel...qui sentira ton odeur avant de s'en aller au 7ème ciel, celle qui lavera tes vetements, rangera tes affaires, qui chérira ta mère, celle qui te soignera quant tu iras mal..
un jour l'autre, partira à son tour avec un autre...

Même si je ne te reverra jamais plus, je demande à allah de te pardonner tout le mal que tu m'a fait, je te pardonne fe denya oua alkhira...tout ce que je souhaite aujourdhui, c'est que l'autre que je ne suis et ne serais jamais, prenne soin de toi jusqu'à l'appel de notre créateur.
Même si je dois un jour me marier avec un autre, je t'aimerais toujours au fond de moi.

cette musique est pour l'autre : [fr.youtube.com]


crying( + In love = sad smiley
h
31 mars 2008 14:25
Bonjour cundi-up, c'est vraiment triste ton histoire, mais ne t'en fais pas, peut être qu'il te méritait pas ou que tu mérites mieux que lui, l'essentiel c'est que tu sois sûre qu'il t'es pas destiné, sinon,il aurait pas...
Mais ce que je veux te dire aussi et qui est vraiment important c'est que tu ne dois pas dire que tu n'aimerais jamais quelqu'un d'autre, parceque persnne de nous ne sait ce que les destin nous résèrve et franchement, j'aimerais bien que tu l'oublies une fois pr toute, parcequ'une fois mariée inchallah, c'est pas bien de penser à un atre, c'est haram!.
Sois forte, rebbi m3ak !
p
31 mars 2008 16:03
Bye bye ya chiri bye bye....
c
31 mars 2008 20:36
merci pour tous vos messages, je suis en effet avec quelqu'un mais il n'est pas le genre de garçon que j'ai toujours voulu rencontrer, il a pas de boulot stable (animateur dans une smj en tant que vacataire), il a pas de permis de conduire ni voiture, ni argent de coté, il a arreté l'ecole en 5ème, il fume, il veut pas travailler ailleurs que dans l'animation, il travaille pour ses parents qui n'ont aucun revenus bref il est tout mon contraire...mais a coté de tout ça, il est hyper gentil avec moi, il m'ecoute, me dit des mots doux, il dit avoir ses sentiments pour moi etc...et comment dire, il es trés courtois...mais j'ai peur pour notre avenir ...
j'ai tout fait pour réussir dans ma vie, pour m'en sortir etc...et j'aurais aimé qu'il soit comme moi...
alors hier encore on a parlé de tout ca jusqu'a 3h du mat...j'etais en larmes, parfois je l'appele par le prénom de l'autre...je m'en rends meme pas compte...et il me reprends sans m'engueuler, il est d'une patience...alors chitane me murmure à l'oreille " tu vois, il est gentil avec toi et t'aime a la folie parce qu'il est desespéré" et là je sombre dans l'angoisse...
il me dit qu'il ne me rendra jamais heureuse a cause de sa situation...
je suis partagé entre un amour que je n'aurais jamais et un homme qui m'aime mais qui n'a pas ce que je recherche...et du fait de mon age, j'ai envie de céder...quel dilemme...
je souhaite çela à personne...sad smiley
31 mars 2008 20:40
décidément tu tombe ke sur des cas chelou toievil

tu va les pécher ou! smoking smiley

en méme temps le zhomme parfait n'exste pasmoody smiley

vaut mieu, etre avec ce mec ki te respecte ke plutot un mec ki s'en ai bien sorti dans sa vie et ki te

bat et te mank de respectevil

aprés pour votre avenir, bah ta un bon poste toievil sé déja satongue sticking out smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
P
31 mars 2008 21:45
Citation
candi-up a écrit:
merci pour tous vos messages, je suis en effet avec quelqu'un mais il n'est pas le genre de garçon que j'ai toujours voulu rencontrer, il a pas de boulot stable (animateur dans une smj en tant que vacataire), il a pas de permis de conduire ni voiture, ni argent de coté, il a arreté l'ecole en 5ème, il fume, il veut pas travailler ailleurs que dans l'animation, il travaille pour ses parents qui n'ont aucun revenus bref il est tout mon contraire...mais a coté de tout ça, il est hyper gentil avec moi, il m'ecoute, me dit des mots doux, il dit avoir ses sentiments pour moi etc...et comment dire, il es trés courtois...mais j'ai peur pour notre avenir ...
j'ai tout fait pour réussir dans ma vie, pour m'en sortir etc...et j'aurais aimé qu'il soit comme moi...
alors hier encore on a parlé de tout ca jusqu'a 3h du mat...j'etais en larmes, parfois je l'appele par le prénom de l'autre...je m'en rends meme pas compte...et il me reprends sans m'engueuler, il est d'une patience...alors chitane me murmure à l'oreille " tu vois, il est gentil avec toi et t'aime a la folie parce qu'il est desespéré" et là je sombre dans l'angoisse...
il me dit qu'il ne me rendra jamais heureuse a cause de sa situation...
je suis partagé entre un amour que je n'aurais jamais et un homme qui m'aime mais qui n'a pas ce que je recherche...et du fait de mon age, j'ai envie de céder...quel dilemme...
je souhaite çela à personne...sad smiley

Salam Candy up,

Il faut avancer et cesser de vivre dans le passé ou des souvenirs, il faut savoir tourner voire déchirer les pages.

Parler de tout ça avec lui, je trouve pas ça excellent ni pour toi, ni pour lui, ni pour vous car si toutes vos discussions tournent autour de ça, je n'aimerais vraiment pas être à sa place.

Tu en as souffert, tu en souffres, tu crois qu'en parler te fait du bien mais est-ce que ça changera quelque chose?

Il faut arrêter de te complaire dans ton malheur. Beaucoup de temps est passé...

De plus, il ne faut pas abuser de la gentilesse de ton ami et peut être un peu te mettre à sa place.

Si il ne te convient pas et que tu le sais, il ne faut pas faire croire...

Pourquoi tu dis qu'il est désespéré???

Je te dis les choses simplement comme je les pense smiling smiley

Bon courage
c
19 avril 2008 20:04
message à l'autre, encore un autre...

j'ai lancé un SOS, là au bord de la mer toute bleue, ciel bleu, sable doré...
tout pour être heureux, j'ai vu bateau au loin...
Comme dans un rêve, je lui ai fais signe..il va m'aider...quoi de plus merveilleux ?
Un beau bateau, un beau matelot...il me prends la main..naiveté incontrolée, je suis montée sans me soucier...
Parfum de roses, à bord, mes larmes coulent..
Lentement...qui suis-je pour me retrouver emprisonnée...mes lèvres au gout sucré, violettes peut-etre deviendront-elles après...la marque de ton amour...empoisonné
Un reflet, tout m'est dévoilé comme par enchantement...quel ignorante, qui pouvait autant se tromper ?
Sentiment innocent d'un bien-être insolent, un plaisir volé, un plaisir violent...le temps de me rendre compte que tu n'etais qu'un pirate ! voleur de coeurs, tueur d'ame-soeur, un malheur âpre !
Lui qu'il blesse ! ces coeurs meurtris à force de solitude...
Comme c'est étrange ce que je ressens, desespoir et coups rudes...
Embarquée dans ce bateau, je suis allée rejoindre mes semblables, celles qui sont envoutées finissent des incapables...
Elles versent leurs larmes pour dénoncer le coupable ...

[fr.youtube.com]
O
19 avril 2008 20:14
waw c'est trop triste allah rtik sbar et allah chouf fi haltek khti sad smiley
c
19 avril 2008 20:30
Citation
candi-up a écrit:
message à l'autre, encore un autre...

j'ai lancé un SOS, là au bord de la mer toute bleue, ciel bleu, sable doré...
tout pour être heureux, j'ai vu bateau au loin...
Comme dans un rêve, je lui ai fais signe..il va m'aider...quoi de plus merveilleux ?
Un beau bateau, un beau matelot...il me prends la main..naiveté incontrolée, je suis montée sans me soucier...
Parfum de roses, à bord, mes larmes coulent..
Lentement...qui suis-je pour me retrouver emprisonnée...mes lèvres au gout sucré, violettes peut-etre deviendront-elles après...la marque de ton amour...empoisonné
Un reflet, tout m'est dévoilé comme par enchantement...quel ignorante, qui pouvait autant se tromper ?
Sentiment innocent d'un bien-être insolent, un plaisir volé, un plaisir violent...le temps de me rendre compte que tu n'etais qu'un pirate ! voleur de coeurs, tueur d'ame-soeur, un malheur âpre !
Lui qu'il blesse ! ces coeurs meurtris à force de solitude...
Comme c'est étrange ce que je ressens, desespoir et coups rudes...
Embarquée dans ce bateau, je suis allée rejoindre mes semblables, celles qui sont envoutées finissent des incapables...
Elles versent leurs larmes pour dénoncer le coupable ...

[fr.youtube.com]

ce poème je l'ai écris en 1998 pour ma cousine qui était en fugue...et qui a bien galéré.
aujourdhui elle est revenu chez ses parents avec un enfant...
bisous à ma malikouche. In love
Y
19 avril 2008 21:10
Une femme qui cherit la mere de l'homme qu'elle aime c'est une femme en OR ...
c
19 avril 2008 23:00
Citation
YubEyEs a écrit:
Une femme qui cherit la mere de l'homme qu'elle aime c'est une femme en OR ...


Bien souvent c'est ce qui se passe...
Quand il y a un amour fort entre deux personnes...on aime tout chez l'autre...meme ses défauts...
c'est étrange comme sensas'...et je sais que ca ne m'arrivera plus...( aimer comme je l'ai aimé je veux dire...)
Dommage pour lui



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/04/08 12:38 par candi-up.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook