Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
message
b
9 septembre 2005 16:02
Dans cet ecrit ls mots tombent comme des gouttes d'acide , j'en sais quelque chose mon amour pour elle en temoigne , ma tristesse n'a plus de fond , elle s'est transforme en un sac de pierre que je porte au quotidien , un cri qui est tapi dans ma poitrine <strong>" m'a t'elle oublie???"</strong>

je ne pensais pas un jour arrive a cette etat la , ou le corps et l'ame m'emporte vers le passe ,vers un air ou l'amour m'inondait.


A chaque moment , j'ai éte sincere et a la fin c'etait un cri de colere, on dit que le tout vecu l'emporte sur la fin erreur ...bref j'en sais rien

2 mois se sont ecoules , j'ai voyage en esperant prendre du recul et voir plus clair , je consultais mon portable chaque jour en esperant un brin d'air , l'air de l'espoir ,d'une reconcialition , d'un pardon mais.....mystere???

je ne cours pas derriere vous , j'ai pris le chemin inverse pour etre a votre rencontre, pour que nos visages se retrouvent , j'avance et la peur m'enracine , un stupide et lourd desespoir m'enveloppe comme une cape noir alors je ne fais rien ,j ai laisse passer ses souvenirs , vous vous eloigner et votre regard se detourne , je le sais , mon coeur se serre et se dessere .... te souviens tu de nos rencontres ,je m'en souviens comme c'etait hier, t'as fait renaitre mon coeur alors que je l'avais enterre six pieds sous terre

j'espere en ces quelques lignes que vos reves professionelles se sont realise, que vous etes en bonne sante, ma vie , je l'ai reconstruit peu a peu l'hamdoulilah, j'ai repris mes 3 voeux sur 4 de mon passe les plus chers, il me manque que toi....

Je ne sais point ou va ton coeur? s'il est avec quelqu'un d'autre je vous souhaite tout le bonheur du monde, sinon ,si t'as un infime brin de souvenir de nous deux redonne moi une chance , j'ai change ,redonne moi une chance de te reconqueir , de tout reconstruire ....

Je t'en voudrai pas si tu m'as oublie mais chose est certaine c'est que je ne t'oublirai jamais..............


<strong>PS:priere ne pas repondre a ce sujet </strong>
<strong>PS:priere Mr le webmaster de ne pas supprimer mon poste </strong>







Modifié 3 fois. Dernière modification le 09/09/05 16:15 par bleu_ciel.
a
9 septembre 2005 17:18
J'aime bien faire ce que les autres me disent de ne pas faire donc je donne un avis sur ton message. C'est un forum ici grinning smiley pas un recueil.

Si tu l'aimes pourquoi ne l'appelles tu pas ?
Des fois les femmes nous sommes un peu bizarre et attendont que les hommes fassent le premiers pas.
Les femmes ont besoin que les hommes fassent des choses pour montrer et prouver leurs amours.

En plus tu peux me remercier car je fais remonter ton message à la surface. winking smiley
b
9 septembre 2005 17:24
une gratte ciel d'amour est bien tombée sur le bleu ciel projecté de la mediterannée et les requins se sont rveillés à cause de cet orage que notre bleu ciel a subit de plein fouet sans aucune retenue de sentiments de sa moitié.
oublier le temps, les souvenirs, les balades et les sourires comme les feuilles d'automne qui tombent à l'eau dans la riviére en attendant qu'elles soient pourries par la morosité de temps hirneval qui risque d'être dur en toute solitude involontaire....ainsi va l'amour et ainsi va la vie.
L
9 septembre 2005 17:34
Tu as déja essayé de lui envoyer 1 gros bouquet de roses rouges?

Tu sais,ça marche toujours ce genre de chose à notre époque winking smiley

Guère sont les femmes indifferentes aux fleurs...surtout aux roses rouges grinning smiley

Allez,courage et ne désespère pas,si elle t'aime,elle reviendra vers toi smiling smiley

Ps : on ne t'écoute pas,on répond à ton sujet,on n'est pas né(es) avec un coeur de pierre...nous winking smiley NA !
b
9 septembre 2005 18:03
pauvre bleu-ciel :
si elle te mérite tout va se réparer inchallah,et courage mon ami smiling smiley car après la pluie vient le beau temps donc : lève la tête et bombe le torse :p
c
9 septembre 2005 18:20
il ne veut pas qu'on réponde à son msg les yabiladiens sad smiley
ÚÇÆÏÉ æ ÇáÚæÏ ÃÍãÏ...
9 septembre 2005 18:23
bleu_ciel a écrit:
-------------------------------------------------------

> PS:priere ne pas repondre a ce sujet



ok, ji ni ripond poooo smiling smiley

mais je dirai, kan méme un mottongue sticking out smiley

sé trés beaugrinning smiley !!!!!!!!

Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
b
10 septembre 2005 18:27
s
11 septembre 2005 13:15
Ca merite un rappel ! hihi
siryne
t
11 septembre 2005 13:28
siryne a écrit:
-------------------------------------------------------
> Ca merite un rappel ! hihi
>
> siryne


C'est un drôle de post.... :
Il ne veut pas de réponses, pas de conseils ...
C'est que ça dot être destinée à quelqu'un en particulier ?!???

Mais qui est cette dulcinée ???
j
11 septembre 2005 14:06
Je suis sure qu'elle ne t'a pas oublié, qui peut oublier sa vie?
je ne sais pas si mon message est bien passé, et si tu es la personne à laquelle je pense.
s
11 septembre 2005 14:28
Non , moi je trouve que c'est un tres beau post , et ça merite de rester en premiere page ! hihi

Ca c'est sur que ça doit etre une personne de particulier , mais lui aussi , il est trés particulier , c'est une tres belle declaration qu'il a ecrit , rare les hommes capables d'en faire pareil , hihi
siryne
K
11 septembre 2005 14:31
siryne a écrit:
-------------------------------------------------------
> Non , moi je trouve que c'est un tres beau post ,
> et ça merite de rester en premiere page ! hihi
>
> Ca c'est sur que ça doit etre une personne de
> particulier , mais lui aussi , il est trés
> particulier , c'est une tres belle declaration
> qu'il a ecrit , rare les hommes capables d'en
> faire pareil , hihi
>
> siryne


ah bon et toi tu pense que tu merite qu on te lache sur l autoroute alors que tu roule en sens inverse lol
s
11 septembre 2005 14:40
l'autoroute ! oui , c'est le seul endroit ou les gens m'aiment bien , ils me cedent tous le passage ! hihi

Ils sont trop gentils ! hihi
siryne
K
11 septembre 2005 14:42
siryne a écrit:
-------------------------------------------------------
> l'autoroute ! oui , c'est le seul endroit ou les
> gens m'aiment bien , ils me cedent tous le passage
> ! hihi
>
> Ils sont trop gentils ! hihi
>
> siryne


je voit que tu est tres aimer sur ce genre de lieu ,porte tu des lunettes a fond de bouteille coller sur le par brise lol
11 septembre 2005 14:46
siryne a écrit:
-------------------------------------------------------
> l'autoroute ! oui , c'est le seul endroit ou les
> gens m'aiment bien , ils me cedent tous le passage
> ! hihi
>
> Ils sont trop gentils ! hihi
>
> siryne



Elle doit rouler à une vitesse suicidaire avec un grand A grinning smiley grinning smiley angry smiley normal winking smiley smiling smiley



salam.
11 septembre 2005 14:47
Re: message
Auteur: jouihna (IP enregistrée)
Date: le 07 septembre 2005 à 09h06


Je suis sure qu'elle ne t'a pas oublié, qui peut oublier sa vie?
je ne sais pas si mon message est bien passé, et si tu es la personne à laquelle je pense.



bleu ciel mabrouk mon frère je pense que c'est elle que tu cherche winking smiley smiling smiley


salam.
K
11 septembre 2005 14:53
merci mon frere mais je doute qu elle veuille de moi car depuis qu elle ma roler sur mes orteilles j ai plus l air de donald ,alors ca lui dit d epouser un canard lol
j
11 septembre 2005 15:47
facultatif a écrit:
-------------------------------------------------------
> Re: message
> Auteur: jouihna (IP enregistrée)
> Date: le 07 septembre 2005 à 09h06
>
>
> Je suis sure qu'elle ne t'a pas oublié, qui peut
> oublier sa vie?
> je ne sais pas si mon message est bien passé, et
> si tu es la personne à laquelle je pense.
>
>
>
> bleu ciel mabrouk mon frère je pense que c'est
> elle que tu cherche
>
>
> salam.

Je ne sais pas si c'est bien lui mon amour, mais c'est que je vis la même histoire, et il sait que je suis ce forum depuis pas mal de temps...J'éspère que c'est lui ma moitié, sinon je lui souhaite de se réconcilier avec sa dulcinée...
11 septembre 2005 16:04
jouihna


contacte le pourquoi chacun de vous vit son histoire seul dans son coin confused smiley smiling smiley grinning smiley
salam.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook