Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un message
b
9 juillet 2011 20:23
Salem alikoum rahmatulah wbarakatuh, je tiens à transmettre un message, à toute les femmes, marié et qui subissent les tourments de leurs mari, de leurs belle mere, de leurs belle famille, à toutes ses femmes qui espèrent un changement, un enfant, qu'Allah vous donne la patience , à toutes sa femmes, qui subissent leur famille, qui se batte, à toutes les femmes musulmanes qui se batte pour leurs hijab, pour leurs dine, à toutes les mères qui subissent leur enfant, et qui espère que celui ci retrouve le chemin de la lumière et du dine, à tout ses hommes qui subissent leur femme qui les trompes, à tout ses hommes qui désespère de trouver leur princesse charmante qu'allah leur accorde la patience, à toute ses personnes qui ont perdu le droit chemin, qui se sont perdu dans l'alcool, dans la fornication qu'Allah les guides, à tout ses pauvres qui sont éprouvé qu'Allah leurs accorde tout les bienfaits, à tout ses malades qui supporte leur maladie en silence, à tout ses citoyens du monde qui subissent la guerre, la faim, la misère, l'opression, à toutes ses personnes qui sont éprouvé Allah nous éprouve car il nous aime, à toute ses personne qu'Allah leurs accordé tout les bienfait de ce bas monde qu'ils disent hamdolileh, à ses personnes qui ont perdu un etre cher, concentré vous sur ce que vous avez déjà et avance inna lileh wa inna rajihoun.

A toute et tout ses yabis qui écrivent sur ce forum qu'Allah vous accorde la patience, l'espoir, et la foie, à ses yabis qui nous réconforte dans les moments de peine, et qui jouisse de notre bonheur qu'Allah les gardes, à vous qui m'avait suivie, soutenue, conseiller, vous qui m'avez jamais laisser tombé, qu'Allah vous accorde tout les bienfaits, à tout les muslim qu'Allah nous mène sur le chemin du paradis, de la foie, de la prière, qu'Allah nous emmene à mecca.

Jazakom lah o kheiran, Allah y kamal bel kheir pour tout ce que vous entreprenez; qu'Allah nous garde ya rabé amine



Modifié 2 fois. Dernière modification le 10/07/11 10:11 par bismileh88.
S
9 juillet 2011 21:23
ton poste porte bien son titre: 1 message

n’empêche le contenu était intéressant

Amine
P
9 juillet 2011 21:49
Ahlikum salam


Amine ma soeur
9 juillet 2011 21:51
amine

les filles reveillez voussssssss ne vous laissez plus faire Grrrr
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
b
9 juillet 2011 21:52
c'était le but Supra tu sais toujours fidele a toi meme, j'ai eu une très grande pensé pour toute ses personnes là, nous sommes tous différent de par notre vie, de part nos épreuve, mais nous sommes tous égaux face à la mort
i
9 juillet 2011 21:55
amine ya rabbi
S
9 juillet 2011 22:25
Citation
bismileh88 a écrit:
c'était le but Supra tu sais toujours fidele a toi meme, j'ai eu une très grande pensé pour toute ses personnes là, nous sommes tous différent de par notre vie, de part nos épreuve, mais nous sommes tous égaux face à la mort

fidèle à moi même?
l
9 juillet 2011 22:37
Amine. Ce message qui tombe à pic( cf : ma signature) me réconforte smiling smiley
« O mon Seigneur, donne-moi, venant de Toi, une excellente descendance. Car Tu es Celui qui entend bien la prière».
f
9 juillet 2011 23:07
sa ma mis les larmes aux yeux crying(

amine alhamdolilah
s
9 juillet 2011 23:22
amine ma soeur
10 juillet 2011 00:04
Amine
très beau message
N'oublie jamais que la vie Ici bas n'est que test.. C' est une dictée qui sera corrigée le jour du jugement dernier ...
g
10 juillet 2011 00:13
Amine
Barak'allahou fik pour ce message smiling smiley
s
10 juillet 2011 00:19
Amine ma soeur!! Très beau messagesmiling smiley
b
10 juillet 2011 00:23
assalamou alaykoum mes freres et soeur. je suis nouvelle et franchement aprés lecture de ce qui suit, je suis vraiment heureuse de m'etre inscrit a ce forum pour apprendre et partager des choses de la vie. incha allah amine
d
10 juillet 2011 00:23
Salam

Amine

merci d'avoir posté ce message bismileh88

ton message m'a fait penser à un message posté par chanael dans la rubrique religion
je mets le lien

[www.yabiladi.com]
l
11 juillet 2011 00:05
super message ! merci mille fois !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook