Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les mesmoum jaloux doit-on les ignorer et repondre a leur provocation?
h
20 mai 2012 22:18
Bonjour , les amis! yabi!

Voila tout est ds le titre...pcq je suis entourer de certains et certaines rageux(se) et font tout me rabaisser et me faire du mal pcq ils st trop jaloux de moi car je suis bien avec tt le monde que je me sens epanouis ds ma vie et que j'avance..et j'ai beau ne pas les calculer ms ils me jettent des piques pour me faire mal
j
20 mai 2012 23:40
tu les ignorent tu sera la plus forte ...mais cest comme ca ya des gens comme ca et cest la vie tu dois supporter
P
20 mai 2012 23:41
Continue à les ignorer. Eux ce qu'ils attendent c'est que tu répondes à leurs provocations pour que ça les apaise. Or non, tu ne

dois pas rentrer dans leur jeu. Nous savons tous que noukhal ka y9tel (ignorer tue). Ils finiront par en avoir marre et te laisser

tranquille. En effet c'est pas facile d'être entourée de rageuses.

Allah ykoun f3awnek, bon courage.
21 mai 2012 08:29
salam

faut les laisser avec leur venin
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
2
21 mai 2012 10:21
cest tres dur de vivre avec des imbecile qui passe leur vie a nous envoyé des piques !!!


moi jai 2 sorciere autours de moi qui n en peuvent plus tellement elle sont jalouse de moi !!!

non pas parce que je suis miss monde ou que je suis la plus riche mais juste elle m envie a mort cette force de caractere que jai et que elle et bien elle n auront jamais !!!

jai fini par comprendre que le silence leur fesait encore plus mal alors j essais de prendre sur moi mais evdamment cest tres tres dur a faire !!! bon courage a toi ! que dieu nous protege de tous ses demons !!!
m
21 mai 2012 10:43
Salam,

tu reponds avec ton plus beau souriresmiling smiley (sa les fracasses)
[center][color=#0000CC]"CE QUE VOUS FAITES DE BIEN OU DE MAL, VOUS LE FAITES A VOUS MEME" LE PROPHETE MOHAMED[/color][/center]
21 mai 2012 12:56
Selem Oukhty,


Comme on dit, l'ignorance est le meilleur des mépris, laisses ces personnes se noyer dans leur "sem"

El kheir NshaAllah ma soeur winking smiley
[center][b]« Celui qui est patient et sait pardonner témoigne, d´une heureuse maîtrise de lui-même »[/b][color=#EE82EE][Sourate 42 Ash-Shûra - La Délibération - Verset 43][/center][/color]
21 mai 2012 13:27
Salam

Moi aussi, j'avais des jaloux qui me casse directement!, j'ai trop pris sur moi que j'avais perdue confiance!, alors se que j'ai fait c'est de couper les ponts! Les jaloux font ca pour prendre le dessus sur la personne qu'ils envie!!!, peut etre que ton charactere est plus fort que le mien!, moi j'ai coupe les ponts direct et dorenavant si quelqu'un me cherche je me tairai plus, comme on dit on repond aux Imbeciles par le silence, Mais certains sont tellement imbeciles qu'ils ne comprennent pas...
S
21 mai 2012 14:28
Salam okhti

comme disait ma mère la meilleure reponse pour les jaloux c'est le silence, ca les ronge encore plus.
Laisse les avec leur jalousie et continues, leur repondre leur donnerais trop d'importance.spinning smiley sticking its tongue out
p
21 mai 2012 15:32
Salem
Laisse les gens parler ... si tu leur réponds ils vont continuer !

Ils voudraient que tu soit quelqu'un qui régressent et que tu soit quelqu'un de mauvais pour qu'ils aient de quoi dire et donc de quoi comérer !!!

T'en fou ...
[b][center]<3 Mes enfants, mes amours ... <3[/center][/b]
21 mai 2012 23:17
Certaines personnes sont conscientes qu'elles sont au niveau zéro,leur seule façon d'avoir l'illusion d'être sur un piedestale c'est en écrasant les autres,ça leur donne un (faux) sentiment de supériorité,alors que.......
Mon pére (paix à son ame) disait "on est toujours sali par plus sale que soi",il avait trop raison.
Le mieux c'est de les ignorer,si tu réponds,tu leur donne de l'importance.
m
22 mai 2012 00:28
quand je suis venue m'installer ici avec mes parents, y'avait une fille qui arretait pas de me crittiquer, dès qu'elle me voyait elle me lançait des pics

je l'ai jamais calculé, d'une parce qu'elle était très très moche, deux parce que c'était une kadéra et que franchement elle en valait pas la peine, et trois parce que je savais qu'en l'ignorant elle se casserait encore plus la tete a vouloir me faire du mal, et ça me faisait justement plaisir qu'elle se donne ce mal alors que je m'en fichais totalement de ces remarques

elle est meme allé jusqu'a inventer des choses sur moi

au bout de 7 ans elle a fini par comprendre que j'en avais complètement rien a cirer de tout ce qu'elle disait, elle est allé voir ma soeur en lui demandant pourquoi je ne lui répondais jamais, et ma soeur lui a répondu "ma soeur ne répond que quand ça l'intéresse, sinon elle s'en fiche de tout"

elle a laché l'affaire, et maintenant quand elle me voit elle ferme sa g.ueule, et c'est mieux ainsi

il y a une phrase qui dit

'ce n'est pas que je n'ai pas de répondant, mais il est préférable pour le lion de ne pas répondre au chien" un truc du genre

donc ignore, laisse aboyer, et ces gens là finiront par s'épuiser tout seul
22 mai 2012 02:14
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
quand je suis venue m'installer ici avec mes parents, y'avait une fille qui arretait pas de me crittiquer, dès qu'elle me voyait elle me lançait des pics

je l'ai jamais calculé, d'une parce qu'elle était très très moche, deux parce que c'était une kadéra et que franchement elle en valait pas la peine, et trois parce que je savais qu'en l'ignorant elle se casserait encore plus la tete a vouloir me faire du mal, et ça me faisait justement plaisir qu'elle se donne ce mal alors que je m'en fichais totalement de ces remarques

elle est meme allé jusqu'a inventer des choses sur moi

au bout de 7 ans elle a fini par comprendre que j'en avais complètement rien a cirer de tout ce qu'elle disait, elle est allé voir ma soeur en lui demandant pourquoi je ne lui répondais jamais, et ma soeur lui a répondu "ma soeur ne répond que quand ça l'intéresse, sinon elle s'en fiche de tout"

elle a laché l'affaire, et maintenant quand elle me voit elle ferme sa g.ueule, et c'est mieux ainsi

il y a une phrase qui dit

'ce n'est pas que je n'ai pas de répondant, mais il est préférable pour le lion de ne pas répondre au chien" un truc du genre

donc ignore, laisse aboyer, et ces gens là finiront par s'épuiser tout seul

''Dis ce que tu veux qui insulte mon honneur car le silence sera la réponse au mesquin. Je ne manque pas de réponse mais il ne convient pas aux lions de répondre aux chiens''
[L'imam Ash-Shafi'i,]
Tres belle phrase
22 mai 2012 10:39
Salam

Le silence peut être pas bien , Vue que la psonne peut te rabaisser encore et encore ...., c'est pour ca par experience, j'ai appris qu'il ne faut pas se tairs

Si c'est toi qui rabaisse cette personnel, sache qu'elle te remettera en place, Alors pourquoi pas nous?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook