Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mesdames soyez sincère svp
r
10 novembre 2021 19:39
Salam alikm

Svp mesdames soyez sincères

La majorité d’entre vous ont de la répulsion sur ce Qu’Allah à fais descendre. Jamais vous accepteriez que votre mari prenne une seconde femme même si il en a la capacité physique financière et morale. Car votre jalousie prend le dessus sur la raison et la patience.

Par contre si monsieur deviens millionnaire et décide de prendre une seconde épouse la vous allez gentiment patienter.

Monsieur vous offre une grande villa, les bijoux les plus cher les plus beau sac de grand couturier, des parfums de niche, un jet privé ou vous pourriez voyage n’importe où etc

Vous allez me dire que vous allez divorcé si il prend une deuxième ? ???
Bien sûr que nan vous allez rester silencieuse car au final l’oseille vous fera taire lol

Avec l’argent on achète pas l’amour par contre on peut rendre les gens hypocrites et les rendre patients.

Craignez allah et soyez sincère. Et cessez votre répulsion envers ce qu’il a révélé.

C'est parce qu'ils ont de la répulsion pour ce qu'Allah a fait descendre. Il a rendu donc vaines leurs œuvres.
[Coran 47:9]
A
10 novembre 2021 19:44
Wa 3aleykoum salam,

Quand il devient millionnaire elle change juste d'épice

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
T
10 novembre 2021 19:47
Tout ça pour nous dire que tu veux une 2éme femme, si c'est le cas fait toi plaisir, pas besoin de notre approbation..
Et pour être honnête avec toi, puisque c'est ce que tu nous demandes.
Le jour ou je serais avec un homme qui aura déjà une première épouse, c'est moi qui l'aura choisis, c'est moi qui décidera si je deviens sa seconde épouse et pas lui et peut importe sa fortune..
K
10 novembre 2021 19:48
Salam

Il y a beaucoup de millionnaires sur yabi? La plupart n'arrivent même pas à assumer une seule femme.
Arrêtez de fantasmer.
A
10 novembre 2021 19:49
Salam,

On est millionnaire en dinar algérien grinning smiley

Citation
Kar-an-bar a écrit:
Salam

Il y a beaucoup de millionnaires sur yabi? La plupart n'arrivent même pas à assumer une seule femme.
Arrêtez de fantasmer.
10 novembre 2021 19:52
il m'offre la ville les bijoux les voiture les millions
et s'il evoque une 2eme femme
je lui prend tout
ou je le tue
ou je divorce et je me marie avec un autre avec son argent
Citation
ricano a écrit:
Salam alikm

Svp mesdames soyez sincères

La majorité d’entre vous ont de la répulsion sur ce Qu’Allah à fais descendre. Jamais vous accepteriez que votre mari prenne une seconde femme même si il en a la capacité physique financière et morale. Car votre jalousie prend le dessus sur la raison et la patience.

Par contre si monsieur deviens millionnaire et décide de prendre une seconde épouse la vous allez gentiment patienter.

Monsieur vous offre une grande villa, les bijoux les plus cher les plus beau sac de grand couturier, des parfums de niche, un jet privé ou vous pourriez voyage n’importe où etc

Vous allez me dire que vous allez divorcé si il prend une deuxième ? ???
Bien sûr que nan vous allez rester silencieuse car au final l’oseille vous fera taire lol

Avec l’argent on achète pas l’amour par contre on peut rendre les gens hypocrites et les rendre patients.

Craignez allah et soyez sincère. Et cessez votre répulsion envers ce qu’il a révélé.

C'est parce qu'ils ont de la répulsion pour ce qu'Allah a fait descendre. Il a rendu donc vaines leurs œuvres.
[Coran 47:9]
r
10 novembre 2021 19:52
Lol pour moi ne t’inquiète pas
Et je n’ai pas besoin de l’approbation des musulman de la masse ?

Par contre c’est une réalité.

Les femmes sont prête à faire des concessions quand y’a beaucoup d’argent. Et je trouve ça malheureux
Citation
Temporelle* a écrit:
Tout ça pour nous dire que tu veux une 2éme femme, si c'est le cas fait toi plaisir, pas besoin de notre approbation..
Et pour être honnête avec toi, puisque c'est ce que tu nous demandes.
Le jour ou je serais avec un homme qui aura déjà une première épouse, c'est moi qui l'aura choisis, c'est moi qui décidera si je deviens sa seconde épouse et pas lui et peut importe sa fortune..
r
10 novembre 2021 19:53
Face à un prince saoudien je pense que tu accepterai d’être sa 4 eme femme lol
Citation
Kar-an-bar a écrit:
Salam

Il y a beaucoup de millionnaires sur yabi? La plupart n'arrivent même pas à assumer une seule femme.
Arrêtez de fantasmer.
10 novembre 2021 19:54
Salam,

Absolument pas.
Quelque soit ses conditions financières, je ne pourrais pas accepter une deuxième épouse.
10 novembre 2021 19:56
Les femmes ... quelles femmes au juste ?

On n'est pas toutes pareilles.
Citation
ricano a écrit:
Face à un prince saoudien je pense que tu accepterai d’être sa 4 eme femme lol
10 novembre 2021 19:59
Alaykoum salam,

SubhanAllah pourquoi toujours tout ramener à l'argent?

Personnellement la monogamie fait partie d'une de mes conditions. C'est une chose qui se discute avant le mariage et non après.
O
10 novembre 2021 20:02
L'argent comblera le vide que tu laissera a ta femme lorsque tu seras avec l'autre et vice vers ca... donc soit millionnaire donne l'argent à tes femmes et tait toi ! Arette de nous traiter d'hypocrite! Ça sent l'homme fauché qui veut 2 femmes mais qui n'a pas d'oseille ! !
Va travailler au lieu de brailler...
K
10 novembre 2021 20:03
Non merci, je cède ma place.
Citation
ricano a écrit:
Face à un prince saoudien je pense que tu accepterai d’être sa 4 eme femme lol
C
10 novembre 2021 20:03
La majorité vous êtes pauvres et même pas de bons musulmans et vous cassez les pieds avec votre polygamie d'un autre temps, si le mari veut une 2eme femme qu'il soit blindé ou fauché, il dégage , il n'est certainement pas le seul mâle qui peuple cette planète, on passe au suivant et on n'en parle plus, il est qui lui a part un minuscule être vivant parmi des milliards, je ne vais pas me morfondre bien au contraire bon debarras ?
D
10 novembre 2021 20:03
Salam

Ben non je divorce et je prends la moitié de sa fortune.grinning smiley



Citation
ricano a écrit:
Salam alikm

Svp mesdames soyez sincères

La majorité d’entre vous ont de la répulsion sur ce Qu’Allah à fais descendre. Jamais vous accepteriez que votre mari prenne une seconde femme même si il en a la capacité physique financière et morale. Car votre jalousie prend le dessus sur la raison et la patience.

Par contre si monsieur deviens millionnaire et décide de prendre une seconde épouse la vous allez gentiment patienter.

Monsieur vous offre une grande villa, les bijoux les plus cher les plus beau sac de grand couturier, des parfums de niche, un jet privé ou vous pourriez voyage n’importe où etc

Vous allez me dire que vous allez divorcé si il prend une deuxième ? ???
Bien sûr que nan vous allez rester silencieuse car au final l’oseille vous fera taire lol

Avec l’argent on achète pas l’amour par contre on peut rendre les gens hypocrites et les rendre patients.

Craignez allah et soyez sincère. Et cessez votre répulsion envers ce qu’il a révélé.

C'est parce qu'ils ont de la répulsion pour ce qu'Allah a fait descendre. Il a rendu donc vaines leurs œuvres.
[Coran 47:9]
10 novembre 2021 20:06
ça me parait tellement évident
étrange que l'auteur n'ai pas pensé à ça
perplexe
Citation
Darrelia a écrit:
Salam

Ben non je divorce et je prends la moitié de sa fortune.grinning smiley
colour like.no.other
D
10 novembre 2021 20:07
Et ouais , certains pensent que les femmes n ont pas de cerveau ..ptdr


Citation
ˌkæləməˈzuː a écrit:
ça me parait tellement évident
étrange que l'auteur n'ai pas pensé à ça
perplexe
T
10 novembre 2021 20:08
ptdr
T'inquiète, avec moi comme avocate tu lui ni...as les trois quarts de sa fortune plus ses bagnoles de luxes et villas.
Citation
Darrelia a écrit:
Salam

Ben non je divorce et je prends la moitié de sa fortune.grinning smiley
10 novembre 2021 20:12
C’est l’humain qui est ainsi et pas seulement La femme

Pour de l’argent beaucoup serait prêt à vendre père et mère
Tout s’achète même une deuxième femme lol il suffit d’avoir les moyens
Citation
ricano a écrit:
Lol pour moi ne t’inquiète pas
Et je n’ai pas besoin de l’approbation des musulman de la masse ?

Par contre c’est une réalité.

Les femmes sont prête à faire des concessions quand y’a beaucoup d’argent. Et je trouve ça malheureux
D
10 novembre 2021 20:14
Non , ça ira.
Je veux juste la moitié pour moi toute seule grinning smiley

Je lui laisse l autre moitié qu il partagera avec sa nouvelle épouse.
Je suis généreuse.Angel
Citation
Temporelle* a écrit:
ptdr
T'inquiète, avec moi comme avocate tu lui ni...as les trois quarts de sa fortune plus ses bagnoles de luxes et villas.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook