Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mesdames soyez sincère svp
10 novembre 2021 20:20
On est pas toutes obligées d'accepter la polygamie tu en fais une histoire personnelle ce n'est pas une question d'argent mais de considération une femme qui accepte d'être co épouse elle aura un mari à mi temps elle le sait il y en a certaines qui l'acceptent certes on est pas toutes des michto pour info
g
10 novembre 2021 20:21
Wa aleykum salam,

Si pour toi être capable d'avoir des co-épouses se résume à les assumer financièrement, alors un conseil, reste monogame...

Certaines ont de la répulsion, d'autres ne répondent qu'à leur pulsion.
Citation
ricano a écrit:
Salam alikm

Svp mesdames soyez sincères

La majorité d’entre vous ont de la répulsion sur ce Qu’Allah à fais descendre. Jamais vous accepteriez que votre mari prenne une seconde femme même si il en a la capacité physique financière et morale. Car votre jalousie prend le dessus sur la raison et la patience.

Par contre si monsieur deviens millionnaire et décide de prendre une seconde épouse la vous allez gentiment patienter.

Monsieur vous offre une grande villa, les bijoux les plus cher les plus beau sac de grand couturier, des parfums de niche, un jet privé ou vous pourriez voyage n’importe où etc

Vous allez me dire que vous allez divorcé si il prend une deuxième ? ???
Bien sûr que nan vous allez rester silencieuse car au final l’oseille vous fera taire lol

Avec l’argent on achète pas l’amour par contre on peut rendre les gens hypocrites et les rendre patients.

Craignez allah et soyez sincère. Et cessez votre répulsion envers ce qu’il a révélé.

C'est parce qu'ils ont de la répulsion pour ce qu'Allah a fait descendre. Il a rendu donc vaines leurs œuvres.
[Coran 47:9]
10 novembre 2021 20:24
Salam

Ouais enfin que la majorité des hommes apprennent à s'occupé d'une femme avant d'en avoir plusieurs. Vous vous cachez derrière l'islam pour assouvir vos fantasmes.
Sinon tu fais tes 5 prières ? Tu pratique les 5 piliers de l'islam ?? Parce que se sont des obligations, contrairement à la polygamie que nous ne sommes pas obligé d'accepter winking smiley

Comme les hommes qui pardonne les tromperies d'une femme qui leurs achète tout ce qu'ils veulent, ou encore qui ne pardonnerai pas à une femme moche, ce qu'il pardonne à une femme belle. Tu sais on est tous pareil au final Zen



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/11/21 20:27 par FatimaNourah.
10 novembre 2021 20:30
je suis d'accord avec et d'ailleurs c'est très moche de chercher une seconde épousesmoking smiley
Citation
Temporelle* a écrit:
Tout ça pour nous dire que tu veux une 2éme femme, si c'est le cas fait toi plaisir, pas besoin de notre approbation..
Et pour être honnête avec toi, puisque c'est ce que tu nous demandes.
Le jour ou je serais avec un homme qui aura déjà une première épouse, c'est moi qui l'aura choisis, c'est moi qui décidera si je deviens sa seconde épouse et pas lui et peut importe sa fortune..
F
10 novembre 2021 20:39
Wa3leykom salam,
C'est faux !
J'aimerais bien que les hommes arrêtent de parler au nom des femmes.
Désolée de te décevoir mais toutes les femmes ne rêvent pas d'épouser un milliardaire.
La polygamie est un droit autorisé par Allah.
C'est l'amour fou que j'ai pour mon mari qui me ferait "détester" qu'il prenne une seconde épouse...
Citation
ricano a écrit:
Salam alikm

Svp mesdames soyez sincères

La majorité d’entre vous ont de la répulsion sur ce Qu’Allah à fais descendre. Jamais vous accepteriez que votre mari prenne une seconde femme même si il en a la capacité physique financière et morale. Car votre jalousie prend le dessus sur la raison et la patience.

Par contre si monsieur deviens millionnaire et décide de prendre une seconde épouse la vous allez gentiment patienter.

Monsieur vous offre une grande villa, les bijoux les plus cher les plus beau sac de grand couturier, des parfums de niche, un jet privé ou vous pourriez voyage n’importe où etc

Vous allez me dire que vous allez divorcé si il prend une deuxième ? ???
Bien sûr que nan vous allez rester silencieuse car au final l’oseille vous fera taire lol

Avec l’argent on achète pas l’amour par contre on peut rendre les gens hypocrites et les rendre patients.

Craignez allah et soyez sincère. Et cessez votre répulsion envers ce qu’il a révélé.

C'est parce qu'ils ont de la répulsion pour ce qu'Allah a fait descendre. Il a rendu donc vaines leurs œuvres.
[Coran 47:9]
10 novembre 2021 20:46
Salam aleykoum

Même si il est multimillionnaire et qu'il chie des billets à en avoir des nausées, je n'accepterais pas qu'il ai une 2eme femme. On ne m'achète pas avec de l'argent!
C'est pas parce qu'Allah a rendu la polygamie licite que toute les femmes ont la capacité d'accepter cette situation.

Moi je peux pas. Je n'y arriverais pas , donc si à la base le mec veut avoir plusieurs femmes, ça sera sans moi.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/11/21 20:55 par Harissa mechwiya.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
10 novembre 2021 20:47
Tu m'a kill ?????
Citation
betty-bella a écrit:
il m'offre la ville les bijoux les voiture les millions
et s'il evoque une 2eme femme
je lui prend tout
ou je le tue
ou je divorce et je me marie avec un autre avec son argent
s
10 novembre 2021 20:48
Si on lit les interventions des femmes dans les différents postes, on se rend compte que pour la majeure partie, elles sont réfractaires aux préceptes de l'islam, le foyer, le hijab, le fait de ne pas se mélanger aux hommes etc.

Mais encore une fois, dans l'islam, la femme autonome n'existe pas, elle doit être sous la tutelle de son père, et c'est à lui de lui inculquer les valeurs islamiques, et toutes les obligations auxquelles elle doit répondre.

Ce que reflète l'avis des femmes c'est que les pères ont soit été absent, soit ils n'ont pas tenu leur rôle au sens islamique du terme.

Il suffit de jeter un œil dehors pour se rendre compte du fait que la perversité est engendré par la femme, qu'elle soit musulmane ou non d'ailleurs, excepté pour une petite minorité.


Citation
ricano a écrit:
Salam alikm

Svp mesdames soyez sincères

La majorité d’entre vous ont de la répulsion sur ce Qu’Allah à fais descendre. Jamais vous accepteriez que votre mari prenne une seconde femme même si il en a la capacité physique financière et morale. Car votre jalousie prend le dessus sur la raison et la patience.

Par contre si monsieur deviens millionnaire et décide de prendre une seconde épouse la vous allez gentiment patienter.

Monsieur vous offre une grande villa, les bijoux les plus cher les plus beau sac de grand couturier, des parfums de niche, un jet privé ou vous pourriez voyage n’importe où etc

Vous allez me dire que vous allez divorcé si il prend une deuxième ? ???
Bien sûr que nan vous allez rester silencieuse car au final l’oseille vous fera taire lol

Avec l’argent on achète pas l’amour par contre on peut rendre les gens hypocrites et les rendre patients.

Craignez allah et soyez sincère. Et cessez votre répulsion envers ce qu’il a révélé.

C'est parce qu'ils ont de la répulsion pour ce qu'Allah a fait descendre. Il a rendu donc vaines leurs œuvres.
[Coran 47:9]
T
10 novembre 2021 21:02
Tu savais que le Covid est la faute de la femme aussi ?
Citation
streptoanthracis a écrit:
Si on lit les interventions des femmes dans les différents postes, on se rend compte que pour la majeure partie, elles sont réfractaires aux préceptes de l'islam, le foyer, le hijab, le fait de ne pas se mélanger aux hommes etc.

Mais encore une fois, dans l'islam, la femme autonome n'existe pas, elle doit être sous la tutelle de son père, et c'est à lui de lui inculquer les valeurs islamiques, et toutes les obligations auxquelles elle doit répondre.

Ce que reflète l'avis des femmes c'est que les pères ont soit été absent, soit ils n'ont pas tenu leur rôle au sens islamique du terme.

Il suffit de jeter un œil dehors pour se rendre compte du fait que la perversité est engendré par la femme, qu'elle soit musulmane ou non d'ailleurs, excepté pour une petite minorité.
K
10 novembre 2021 21:04
Ce n'est pas pour rien que c'est devenu LA covid
Citation
Temporelle* a écrit:
Tu savais que le Covid est la faute de la femme aussi ?
s
10 novembre 2021 21:19
Sûrement une femme qui a cuisiner du pangolin, donc tu as eu la même pensée que moi, je savais que je n'étais pas parano !
Citation
Temporelle* a écrit:
Tu savais que le Covid est la faute de la femme aussi ?
10 novembre 2021 21:19
l’indécence de la réflexion
déjà toutes les femmes ne sont pas attirées par l’argent et dans leurs cas ce n’est pas un frein pour divorcer ça se saurait vu le nombre de divorces
et deux imaginez 2 secondes d’épouser une seconde femme , sans l’approbation de sa première épouse ! il faut vraiment avoir très peu de respect pour celle ci donc en gros ce n’est pas une grosse perte
les gens qui généralisent comme tu viens de le faire vivent dans un monde parallèle , mais bon on va pas te blâmer rêver c’est gratuit !
9
10 novembre 2021 21:22
Honnêtement si le gars est riche et qu'il avait fait la séparation des biens avant le mariage, on va pas me dire que sa femme va le quitter j'y crois pas trop. La belle maison, les domestiques, etc.

L'argent est important pour la majorité des femmes mais c'est vrai que certaines ne sont pas intéressées (une minorité).
De toute façon les femmes disent souvent A alors qu'elles pensent B c'est un fait ptdr
10 novembre 2021 21:26
On est susceptible, puérile et michtoneuse trouves toi un homme ça ira mieux pour toi Angel (StarfilAllah je me suis lâché ?)
10 novembre 2021 21:30
on est l’ennemi public numéro 1 à abattre
par contre c’est obsessionnel, ils peuvent pas se passer des femmes
mais les dénigrent en même tps des skizoptdr
Citation
Taiyō a écrit:
On est susceptible, puérile et michtoneuse trouves toi un homme ça ira mieux pour toi Angel (StarfilAllah je me suis lâché ?)
10 novembre 2021 22:10
Quand une femme accepte de partager son mari c'est qu'elle n'est pas satisfaite de lui
S
10 novembre 2021 22:32
Salamohlaykom,
Argent ou pas , l'homme que j'aime est mon guerrier pas celui d'une autre . Si je devais choisir entre vivre avec lui ds la misère ou un autre qui a une situation excellente ou normal et bien je choisi sans hésiter la première . Et sincèrement je n'aimerais pas me dire dans ma tête qu'il dors , vit avec une autre femme , c'est pour moi le pire cauchemar.
r
10 novembre 2021 22:35
Lol
Je ne comprend pas pourquoi tu m’attaque personnellement alors qu’on ce connais même pas

Pour répondre à ton attaque personnelle mon salaire doit faire 4 fois le tiens ??
Citation
I love you ❤️ a écrit:
L'argent comblera le vide que tu laissera a ta femme lorsque tu seras avec l'autre et vice vers ca... donc soit millionnaire donne l'argent à tes femmes et tait toi ! Arette de nous traiter d'hypocrite! Ça sent l'homme fauché qui veut 2 femmes mais qui n'a pas d'oseille ! !
Va travailler au lieu de brailler...
r
10 novembre 2021 22:37
Va à la caf et va voir les mère célibataire en hijab qui font la queue pendant 2h pour savoir si ils vont recevoir leur aide social

Pose leur la question si elles accepteront d’être la 4ème épouse d’un prince saoudien pour assouvir ces pulsions sexuel.

Crois moi entre 2h de queue à la caf où vivre dans un palais à Ryadh avec des domestiques le choix sera vite fait mdr
Citation
aleema a écrit:
Quand une femme accepte de partager son mari c'est qu'elle n'est pas satisfaite de lui
K
10 novembre 2021 22:39
Rapport avec le hijab?
Citation
ricano a écrit:
Va à la caf et va voir les mère célibataire en hijab qui font la queue pendant 2h pour savoir si ils vont recevoir leur aide social

Pose leur la question si elles accepteront d’être la 4ème épouse d’un prince saoudien pour assouvir ces pulsions sexuel.

Crois moi entre 2h de queue à la caf où vivre dans un palais à Ryadh avec des domestiques le choix sera vite fait mdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook