Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mesdames, quelle serait votre réaction...
29 novembre 2017 13:39
...si vous recevez un cadeau/des fleurs/un nounours par un admirateur anonyme.

Il y a une femme que j'admire en secret et qui travaille non loin de mon boulot. Je la croise quasi tous les matins et à l'heure du lunch.

Mais je n'ose pas encore me présenter. Ce n'est pas encore le bon moment je pense.

Je souhaite juste qu'elle sache qu'il y a un homme qui l'admire secrètement. Comment prendrez vous mon acte? Plutôt positif ou négatif?
« Le sexe est une envie, l'amour un besoin. »
t
29 novembre 2017 13:41
Si tu veux pas paraître bizarre je te conseille d'éviter, la vie c'est pas un film.
P
29 novembre 2017 13:42
Evite le nounours quand même, c'est anti- romantique.

Les fleurs restent un grand classique, accompagnée d'une carte.
L
29 novembre 2017 13:45
Salam aleykum
Moi je te prendrais pour un détraqué ou un lâche.

Le mieux serait de prendre ton courage à deux mains et d'aller la voir avec tes fleurs.


Imagine que qqun lui plaît, elle pourrait croire que c'est lui son admirateur secret ... tu l'aurais dans le baba grinning smiley
F
29 novembre 2017 13:46
Jte prendrais pour un fou honnetement ,t vmt un fragile va la voir direct si t un bonhomme
Y
29 novembre 2017 13:47
Salam

Pourquoi c est pas le bon moment...?

Tu penses qu elle va rester comme ça sans regarder ni rencontrer personne...?
Peut-être qu elle est déjà même avec qqn....

Prends ton courage à 2 et va la voir!
g
29 novembre 2017 13:47
Moi j appelle direct la police ptdrptdrptdr
F
29 novembre 2017 13:49
T'as trop regarder les films sah t vmt pathetique tu c pas seduire une meuf c pas possible
G
29 novembre 2017 13:50
Plutôt positif.

Citation
AngeSansPlume a écrit:
...si vous recevez un cadeau/des fleurs/un nounours par un admirateur anonyme.

Il y a une femme que j'admire en secret et qui travaille non loin de mon boulot. Je la croise quasi tous les matins et à l'heure du lunch.

Mais je n'ose pas encore me présenter. Ce n'est pas encore le bon moment je pense.

Je souhaite juste qu'elle sache qu'il y a un homme qui l'admire secrètement. Comment prendrez vous mon acte? Plutôt positif ou négatif?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/11/17 13:53 par G.Artik.
29 novembre 2017 13:50
Selam,

Elle te prendra pour un fou, ne tente pas ce genre de choses, elle se sentira observée/espionnée, préfère une approche plus normale comme lui parler directement si tu vois qu'elle a un moment de libre
c
29 novembre 2017 13:51
Euh moi ca me ferait flipper. À l'idée de savoir que qqn m'observe et en plus m'envoie des fleurs et cie je me méfierai de tt le monde !
T'es adulte Va la voir et essaie de lui parler tu sauras si elle est libre ou pas.
D
29 novembre 2017 13:53
Et le risque serait que tu offres anonymement un cadeau et que ce soit un autre à qui en est attribué le mérite... D'autant que tu te fais discret lol pas sûr qu'elle pense à toi dans un premier temps.
29 novembre 2017 13:55
Ca dépend de quel type de femme elle est. Comme ça au moins tu seras fixé.

Après ne tarde pas bcp à lui en parler directement. Les gens sont assez méchants et feront tout pour te détourner ou la détourner...
29 novembre 2017 13:56
Et toi t'es vraiment pas sympathique.

Y'a quand même une façon de dire les choses.

Et après certaines femmes se plaignent du manque de romantisme des hommes.

@ange sans plume, je te conseille d'aller la voir directement si ça te fait plaisir avec tes fleurs ne serait-ce que pour qu'elle puisse savoir qui est cet admirateur.

Donne lui une petite carte avec tes coordonées, tu lui dis deux trois mots de vive voix et si tu l'intèresses aussi, elle reviendra vers toi.
Citation
Turkishgirl333 a écrit:
T'as trop regarder les films sah t vmt pathetique tu c pas seduire une meuf c pas possible
A
29 novembre 2017 13:56
Je suis la seule à trouver ça mignon ou quoi mdr
A
29 novembre 2017 14:00
Salam Aleykoum

C'est pas la peine de le rabaisser en disant qu'il est pathétique


Citation
Turkishgirl333 a écrit:
T'as trop regarder les films sah t vmt pathetique tu c pas seduire une meuf c pas possible
F
29 novembre 2017 14:00
Deja s'il reagit comme ca avant mm que ca n'a pas comnancer j'immagine pas quand il sera avec elle ,il fera des actions de psychopathes.Jprefere dire une verite qui blaisse.Faut pas tourner sur le pot.Il faut lui dire cash a l'anno pour qu'il comprene.S'il la kiffe vmt il va la faire fuire et ca c le pire
M
29 novembre 2017 14:01
Jte prendrais pour un taré
Un pervers psychopathe .

On me la déjà fait celle là , j'ai tout balancer
Un mec m'avais offert une petite figurines hello Kitty que je trouvais trop mimi au magasin In love

Et un mec me la acheter ça a fini à la poubelle .
Déjà je suis parano jme suis dit il a fait qqch dessus .
Et de 2 jle suis dit ça fait carrément pervers .


Citation
AngeSansPlume a écrit:
...si vous recevez un cadeau/des fleurs/un nounours par un admirateur anonyme.

Il y a une femme que j'admire en secret et qui travaille non loin de mon boulot. Je la croise quasi tous les matins et à l'heure du lunch.

Mais je n'ose pas encore me présenter. Ce n'est pas encore le bon moment je pense.

Je souhaite juste qu'elle sache qu'il y a un homme qui l'admire secrètement. Comment prendrez vous mon acte? Plutôt positif ou négatif?
29 novembre 2017 14:03
Tu as le droit de ne pas être d'accord avec sa façon de faire mais si tu disais les choses avec un peu plus de douceur ton message passerait mieux smiling smiley


Citation
Turkishgirl333 a écrit:
Deja s'il reagit comme ca avant mm que ca n'a pas comnancer j'immagine pas quand il sera avec elle ,il fera des actions de psychopathes.Jprefere dire une verite qui blaisse.Faut pas tourner sur le pot.Il faut lui dire cash a l'anno pour qu'il comprene.S'il la kiffe vmt il va la faire fuire et ca c le pire
29 novembre 2017 14:06
Perso je trouverai ça mignon une petite attention comme celle la. Mais assume, et va la voir directement, c est mieux.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook