Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mesdames, pour vous qui est le BG n°1 ?
18 janvier 2021 21:23
Je note ?
Citation
amirene a écrit:
je connaissais pas
le premier fait bébête et le deuxième pas masculin
je préfère encore le premier
9
18 janvier 2021 21:25
Tu réponds sérieusement ? Je vais éprouver du désir pour une voiture ? Pour ma propre sœur ?

Réfléchis avant de parler, même les enfants savent que l'attirance n'a lieu qu'entre les sexes opposés dans la limite du raisonnable. Ça sert à rien de sortir des exemples extrêmes ou totalement incensés.

Bref tu as compris où je voulais en venir donc je vais pas me répéter une nième fois.
Citation
amirene a écrit:
je pense que tu es frustré et que ça te fait penser que tout le monde pense comme toi

donc quand tu trouves une voiture belle, ça te fait des choses ?
si tu reconnais que ta sœur est belle, c est que tu as des pensées malsaines ?

tu vas encore dire que ce n est pas pareil mais je ne vois pas la différence
soit la beauté est obligatoirement liée au désir, soit pas
il faut choisir
18 janvier 2021 21:34
mon mari , d’ailleurs a mon mariage certaines mauvaises langues ont dit qu’il etait plus beau que moi , mais c’est pas grave c’est moi qui l’ai euIn love
a
18 janvier 2021 21:35
non je ne vois pas où tu veux en venir

si on prend une actrice objectivement très belle et unanimement reconnue comme très belle (exemple charlize theron ou monica belucci), tu vas faire semblant de ne pas avoir d avis ?
ton raisonnement est stupide et immature

Citation
ghassoull a écrit:
Tu réponds sérieusement ? Je vais éprouver du désir pour une voiture ? Pour ma propre sœur ?

Réfléchis avant de parler, même les enfants savent que l'attirance n'a lieu qu'entre les sexes opposés dans la limite du raisonnable. Ça sert à rien de sortir des exemples extrêmes ou totalement incensés.

Bref tu as compris où je voulais en venir donc je vais pas me répéter une nième fois.
18 janvier 2021 21:39
Il est vraiment beau livai, dommage qu'il ne soit pas réel
Cependant, s'il était vivant, il aurait fallu le marier à + d'1m de femme
Citation
Citronnus a écrit:
Ah oui, je suis d'accord ! ptdr

J'ai pensé la même chose ... winking smiley
c
18 janvier 2021 21:42
Une fois dans le métro.
Il avait la beauté et le charme, c en était marquant.
L
18 janvier 2021 21:43
Mon mari, mais chuuuttt motus et bouche cousue.
Citation
BlackPanter a écrit:
Mesdames, qui est pour vous l'homme que vous trouvez le plus beau ? connu ou pas forcement connu
L
18 janvier 2021 21:44
bof bof fidel castro, che guevara est mieux thumbs up
Citation
13énerver a écrit:
Il y a u 36 000 maîtresses
L
18 janvier 2021 21:49
Le plus beau reste Itachi In love ou landers dans olive et tom mdrr j'étais amoureuse de lui petite Oups
Citation
Pinky- a écrit:
Il est vraiment beau livai, dommage qu'il ne soit pas réel
Cependant, s'il était vivant, il aurait fallu le marier à + d'1m de femme
18 janvier 2021 21:49
Je suis d accord le che ces un homme et en plus il kiffait l algerie.

 
Che 0
Citation
Nour.alg a écrit:
bof bof fidel castro, che guevara est mieux thumbs up
9
18 janvier 2021 21:49
Tu as souvent besoin d'insulter les gens quand ils sont en contradiction avec toi, surtout les hommes j'ai remarqué lol

Déjà faudrait que je connaisse ces femmes pour te le dire mais ça m'intéresse pas les actrices

Écoute si pour toi c'est normal et que ton mari le fait aussi tant mieux pour vous, moi je vois ça comme un manque de respect envers le conjoint mais chacun ses principes
Citation
amirene a écrit:
non je ne vois pas où tu veux en venir

si on prend une actrice objectivement très belle et unanimement reconnue comme très belle (exemple charlize theron ou monica belucci), tu vas faire semblant de ne pas avoir d avis ?
ton raisonnement est stupide et immature
a
18 janvier 2021 21:59
ton niveau de réflexion est à ce sujet digne d un gamin de 16 ans
difficile de te prendre au sérieux

Citation
ghassoull a écrit:
Tu as souvent besoin d'insulter les gens quand ils sont en contradiction avec toi, surtout les hommes j'ai remarqué lol

Déjà faudrait que je connaisse ces femmes pour te le dire mais ça m'intéresse pas les actrices

Écoute si pour toi c'est normal et que ton mari le fait aussi tant mieux pour vous, moi je vois ça comme un manque de respect envers le conjoint mais chacun ses principes
18 janvier 2021 22:04
Trop beau In love

 
.. 0
9
18 janvier 2021 22:10
Mauvaise foi + aucun argument
Citation
amirene a écrit:
ton niveau de réflexion est à ce sujet digne d un gamin de 16 ans
difficile de te prendre au sérieux
a
18 janvier 2021 22:22
quand tu auras trouvé une femme et fait baisser la pression, tu comprendras que tu delirais

Citation
ghassoull a écrit:
Mauvaise foi + aucun argument
9
18 janvier 2021 22:25
Quelle pression ?

Écoute j'ai jamais entendu les anciennes de ma famille parler comme ça mais bon on est en 2020 donc on est jamais au bout de ses surprises aujourd'hui. La femme évolue constamment lol.

Citation
amirene a écrit:
quand tu auras trouvé une femme et fait baisser la pression, tu comprendras que tu delirais



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/01/21 22:25 par ghassoull.
a
18 janvier 2021 22:28
les hommes qui croient que les femmes leur racontent tout ptdr

tu es un grand naïf

Citation
ghassoull a écrit:
Quelle pression ?

Écoute j'ai jamais entendu les anciennes de ma famille parler comme ça mais bon on est en 2020 donc on est jamais au bout de ses surprises aujourd'hui. La femme évolue constamment lol.
o
18 janvier 2021 22:32
Punaise, c'qu'e t'es relou ma parole, elle est bien patiente avec toi.

Clairement t'as 16 ans et chaud au caleçon. Si t'as plus de 16 ans, t'es un gros frustré puceau qui peut pas regarder une belle femme et garder son caleçon sec.
Zahma les "anciennes", si tu savais comment elles parlent entre femmes les "anciennes"; elles parlent cru, elles parlent vrai. Complètement à côté de la plaque. Alors je vais t'expliquer : les gens qui n'ont pas de problème avec leur sexualité sont assez matures pour pouvoir parler de la beauté d'un homme ou d'une femme de façon tout à fait neutre. Et peut-être que t'y arriveras aussi (mais j'en doute) une fois que tu auras utilisé ton petit pistolet avec l'heureuse élue dans qqs années.


Citation
ghassoull a écrit:
Quelle pression ?

Écoute j'ai jamais entendu les anciennes de ma famille parler comme ça mais bon on est en 2020 donc on est jamais au bout de ses surprises aujourd'hui. La femme évolue constamment lol.
9
18 janvier 2021 22:33
Si épouser une femme qui me respecte c'est être naïf je le suis sûrement oui

Mais bon tkt je connais la mentalité des femmes en moyenne aujourd'hui, je suis préparé au pire des cas lol
Citation
amirene a écrit:
les hommes qui croient que les femmes leur racontent tout ptdr

tu es un grand naïf
'
''
18 janvier 2021 22:35
Il a trop de charme ? dommage il est petit
Citation
Pinky- a écrit:
Pour moi c'est lui:

 
Livai 0

Et personne d'autre
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook