Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mesdames : Le port du voile et vous
S
21 avril 2009 15:17
Salam arleykom

Merci d'avance smiling smiley
K
21 avril 2009 15:19
intéressant ce sondage ! j'espère qu'on aura des votants
Y
21 avril 2009 15:20
Bonjour Welcome
A voté ! smiling smiley
I
21 avril 2009 15:44
J'ai voté: je le porterais quand je serais prête.
P
21 avril 2009 15:50
Salam,

Je le trouve incomplet ton sondage, comment faire si on veut voter "Jamais de la vie", ou "Je le porte tout court" ou "Je le porte même au travail"... A l'inverse on s'en fou de "Je le porte depuis toute petite", c'est pas une info importante.

Pour finir les réponses "Je le porterais quand je serais prête" et "Bientot Incha Allah" sont redondantes.

Bref c'est que mon avis

je sors d'ici et sans voter spinning smiley sticking its tongue outgrinning smiley

ps/je sais je suis chiantewhistling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/04/09 15:52 par Pti'Sem.
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
S
21 avril 2009 15:56
Citation
Pti'Sem a écrit:
Salam,

Je le trouve incomplet ton sondage, comment faire si on veut voter "Jamais de la vie", ou "Je le porte tout court" ou "Je le porte même au travail"... A l'inverse on s'en fou de "Je le porte depuis toute petite", c'est pas une info importante.

Pour finir les réponses "Je le porterais quand je serais prête" et "Bientot Incha Allah" sont redondantes.

Bref c'est que mon avis

je sors d'ici et sans voter spinning smiley sticking its tongue outgrinning smiley

ps/je sais je suis chiantewhistling smiley


Ptit sem si j'ai mis une derniere possibilité avec autre merci de préciser c'est bien pour cela ! HeuOups

merci d'avoir participé
[b][color=#663399]As-Salamou 'Alaykoum wa rahmatoullahi wa barakatouhou [/color][/b]
a
21 avril 2009 16:49
autre: je le porte!! smiling smiley
m
21 avril 2009 20:11
salam,



autre, je le porte depuis l'unif, je ne travaille pas puisque c'est interdit, et pour finir je partage l'idée de la soeur sur le " Je le porterais quand je serais prête" et "Bientot Incha Allah" (redondant).

Aussi peux tu nous expliquer le but de ce sondage car je ne suis pas sure d'avoir compris.

en oubliant celles qui le mettent déjà tu montre bien que ce n'est pas la proportion des musulmanes qui le portent et qui ne le portent pas qui t'interresse... je me trompe?


Salam.
22 avril 2009 05:08
oui ton sondage est incompletsmiling smiley il manque celui: je le porte mnt
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
k
22 avril 2009 08:51
je ne le porterai jamais Welcome
[b][i][color=#FF0000]On passe une partie de sa vie a apprendre a parler, et on n'oublie l'autre partie a se taire[/color][/i][/b]
s
22 avril 2009 15:44
salam

Il manque aussi je le porte la nuit pour m'entrainer
c
22 avril 2009 20:45
assalam alaykoum

autre : je le porte tout simplement et je ne travaille pas parce que pas de job avec le voile dans ma ville
22 avril 2009 23:20
salamo alikom .
j ai décidée de le porter quand j ai sentie une envie très forte au fond,
aussi une obligation autant que femme musulman . je l est portais son réfléchir a un travail ou autre chose .....et croyez moi : au contraire j ai eu un travail après .....et j avais aucun problème.et je le porterai inchalah pour la vie
S
23 avril 2009 13:56
MErci à toutes pour votre participation thumbs up

le vote est clos Bye

Ce post peut etre verrouillé maintenant smiling smiley
[b][color=#663399]As-Salamou 'Alaykoum wa rahmatoullahi wa barakatouhou [/color][/b]
s
24 avril 2009 10:12
SALAM

je le porte et je le retire au bolo c comme si je ne le porté pas mais j'y tient et je demande a ALLAH de m'aider a sortir de mon post pour le voile.

diaaw maaya


jazakoum allah khir
s
26 avril 2009 19:49
Samira34000 pourquoi tu as fait se sondage?
n
26 avril 2009 20:36
Salam alikom!!!

je le porte maintenant et j'y pense depuis l'adolecence!!!!
f
26 avril 2009 22:27
Je le porte et hamdulilah je travaille avec
Le hijab c'est pas une question de choix et d'obligation mais une question de foi et d'adoration
L
26 avril 2009 23:03
Citation
fatiha93 a écrit:
Je le porte et hamdulilah je travaille avec

Sans indiscrétion tu travailles dans quoi ?

Ton cas m'interesse(tu peux me rép par mp si tu veuxwinking smiley)
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
P
27 avril 2009 10:20
Citation
fatiha93 a écrit:
Je le porte et hamdulilah je travaille avec

Salam alykoum,

Pareil pour moi lhamdoulilah smiling smiley


Un conseil pour les soeurs, n'hésitez pas à vous présebter aux entretiens d'embauche avec le voile, placez votre confiance en Allah et kheir incha'Allah.
"La patience est un arbre dont la racine est amère, et dont les fruits sont très doux"
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook