Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mesdames, Mesdemoiselles, voici l'HOMME parfait !
11 décembre 2021 18:57
[www.20minutes.fr]

Un "homme" dans la cinquantaine quitte sa femme et ses gosses pour "redevenir" une petite fille de 6 ans
Il s'est fait adopté par un couple, ledit couple ayant une vraie petite fille de 7 ans...

La classe ou pas ? Cool
Pour celles qui sont intéressées, je pourrais vous fixer une mouqabala avec ce bellâtre Cool
U
11 décembre 2021 19:01
Au Canada... ça m'étonne pas... ptdr
11 décembre 2021 19:05
Aleykoum salam
Je veux quitter ce monde
6
11 décembre 2021 19:07
Pas avant d’avoir payé ce que tu nous dois !

Citation
Pinky- a écrit:
Aleykoum salam
Je veux quitter ce monde
Vol de nuit
D
11 décembre 2021 19:08
Salam

Tfou quelle casos ….. mais bon c est bien le reflet de la réalité grinning smiley bcp de maghrébin demande à leur femme d être leur mère aussi voir de les adopter alors bon


Nb : c est une blague pas taper ( en vrai on sait que c est vrai eye rolling smiley )
Citation
ArabicStyle a écrit:
[www.20minutes.fr]

Un "homme" dans la cinquantaine quitte sa femme et ses gosses pour "redevenir" une petite fille de 6 ans
Il s'est fait adopté par un couple, ledit couple ayant une vraie petite fille de 7 ans...

La classe ou pas ? Cool
Pour celles qui sont intéressées, je pourrais vous fixer une mouqabala avec ce bellâtre Cool
11 décembre 2021 19:10
Mdrr je vous dois quoi moi
Citation
Lucky Luciano a écrit:
Pas avant d’avoir payé ce que tu nous dois !
s
11 décembre 2021 19:14
la honte... abandonner ses enfants pour jouer aux poupées

c'est un séjour en hôpital psychiatrique qui lui aurait fallu, c'est incompréhensible
a
11 décembre 2021 19:14
les pires sont ses parents adoptifs qui mettent un détraqué près de leur enfant
11 décembre 2021 19:48
salam aleykoum,

bcp de maghrébin demande à leur femme d être leur mère aussi voir de les adopter alors bon

Tu fais référence au poste de "ALACUISINE" ?
Citation
Diurne a écrit:
Salam

Tfou quelle casos ….. mais bon c est bien le reflet de la réalité grinning smiley bcp de maghrébin demande à leur femme d être leur mère aussi voir de les adopter alors bon


Nb : c est une blague pas taper ( en vrai on sait que c est vrai eye rolling smiley )
D
11 décembre 2021 20:17
Tu as viser juste eye rolling smiley
Citation
No_One* a écrit:
salam aleykoum,

bcp de maghrébin demande à leur femme d être leur mère aussi voir de les adopter alors bon

Tu fais référence au poste de "ALACUISINE" ?
11 décembre 2021 20:24
C'était très divertissant comme poste, il m'a bien fait rire, il a dû bien rigoler lui aussi... ^^
Citation
Diurne a écrit:
Tu as viser juste eye rolling smiley
D
11 décembre 2021 20:30
Effectivement il faudrait un équivalent féminin perplexe Des suggestions ?
Citation
No_One* a écrit:
C'était très divertissant comme poste, il m'a bien fait rire, il a dû bien rigoler lui aussi... ^^
11 décembre 2021 20:35
Pourquoi tu cherches un équivalent féminin ? Féministe ?
Citation
Diurne a écrit:
Effectivement il faudrait un équivalent féminin perplexe Des suggestions ?
D
11 décembre 2021 20:38
Pas du tout juste féministe je crois simplement qu’elle serait la demande farfelue pourrait demander comme le poste du monsieur
Citation
No_One* a écrit:
Pourquoi tu cherches un équivalent féminin ? Féministe ?
11 décembre 2021 20:42
Elles ont pas assez d'humour pour ça, et un peu de mal avec le second degrés... tongue sticking out smiley
Citation
Diurne a écrit:
Pas du tout juste féministe je crois simplement qu’elle serait la demande farfelue pourrait demander comme le poste du monsieur
D
11 décembre 2021 20:43
Oups merdouille je me suis faite avoir comme une bleu crying(
Citation
No_One* a écrit:
Elles ont pas assez d'humour pour ça, et un peu de mal avec le second degrés... tongue sticking out smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook