Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mesdames faites des contrats écrits !!!
3 février 2021 15:21
Allah ou 'alem...
Évitons les généralités.
Citation
laptaupe a écrit:
Les oukhtys macha Allah toutes mielleuses sont les pires...
VIDEL, pas célibataire. "Certified no multicompte since my inscription"
l
3 février 2021 15:24
Expérience vécue

les plus vicieuses que j'ai connu dans ma vie et je suis loin d'être un cas isolé, c'était des meufs qui avaient les mots avec Allah dedans toutes les 5 secondes dans leurs phrases, comme si elles avaient des choses à prouver

et cette Doussa qui crachait il y a quelques mois sur sa propre soeur et ses cousines
zaama ces avides d'argent sont retournées chez Wesley et pas moi car je suis une soeur macha Allah choufou zine o la39el... pour finir par faire des pubs pour un imam charlatan.
paye ta machaallah attitude...
Citation
Videl a écrit:
Allah ou 'alem...
Évitons les généralités.
3 février 2021 15:36
Je ne connaissais pas toutes ces personnes avant qu'eclate cette affaire.

Le monde des influenceures et compagnie c'est de la science fiction pour moi ??.

En tout cas cet Islamo-business je trouve ça triste...
Citation
laptaupe a écrit:
Expérience vécue

les plus vicieuses que j'ai connu dans ma vie et je suis loin d'être un cas isolé, c'était des meufs qui avaient les mots avec Allah dedans toutes les 5 secondes dans leurs phrases, comme si elles avaient des choses à prouver

et cette Doussa qui crachait il y a quelques mois sur sa propre soeur et ses cousines
zaama ces avides d'argent sont retournées chez Wesley et pas moi car je suis une soeur macha Allah choufou zine o la39el... pour finir par faire des pubs pour un imam charlatan.
paye ta machaallah attitude...
VIDEL, pas célibataire. "Certified no multicompte since my inscription"
l
3 février 2021 16:16
clairement, j'aime pas qu'on salisse le nom sacré de Dieu en adoptant des mauvais comportements.

c'est un monde à part, j'ai vu tout ça en suivant un compte anti arnaques sur instagram
stop_arnaque (ou arnaques je sais plus)
de toute façon, personnellement, je n'achète jamais ce que les instagrammeuses conseillent
quoique je me tâte sur le Thermomix et les moules Guy Demarle mais quand je vois les prix, je préfère oublier surtout que je risque de pas tjrs les utiliser grinning smiley


Citation
Videl a écrit:
Je ne connaissais pas toutes ces personnes avant qu'eclate cette affaire.

Le monde des influenceures et compagnie c'est de la science fiction pour moi ??.

En tout cas cet Islamo-business je trouve ça triste...
K
3 février 2021 16:36
Salam

Et oui, la religion et les affaires doivent être séparées. Il faut se protéger, les malhonnêtes nous entourent
I
3 février 2021 17:10
Oui tout le monde l’insulte la pauvre fille
Citation
ᴄʜᴇᴄᴏ¹¹ a écrit:
La polémique, carrément ? ?????
P
20 février 2021 13:44
Alaykum Salam,

"C'est triste pour notre image"

Je me désavoue de ces clowns...
Citation
Videl a écrit:
Selem alykoum les Yabis

Bien ou bien?

Mesdames et demoiselles (Messieurs aussi ça peut servir) nous allons parler des contrats écrits.

Tout d'abord je le répète une fois de plus (je devrais peut-être le mettre en signature tiens ?), une femme qui connaît son din, ses droits ET ses devoirs, en principe elle ne se fait pas entuber.

Je vous rappelle que vous pouvez tout à fait mettre certaines clauses dans votre contrat de mariage comme : pas de co-épouses ?, pas de vie à l'étranger ect...

Ensuite je vais vous parler d'une histoire que j'ai lu récemment sur Insta.
C'est l'histoire de 2 "sœurs" une "influenceuse" et une entrepreneuse, musulmanes toutes les 2.
Au départ elles se sont entendu pour une collaboration, une série de publicités sur le compte de la 1ère en échange de la marchandise de la seconde.
Tout avait pourtant bien commencé à base de "oukhty, machallah.." et compagnie.
L'accord était seulement verbal.
Et puis la première ne tient pas son engagement pour le nombre prévu de pubs prétextant que son mari ne veut pas ?...
Bref, ça s'envenime, un "frère savant" (qui fait payé 11 Euros l'interprétation des rêves sur internet ?) fait la morale et limite un dars à la sœur entrepreneuse, bref un skecth !

La leçon de l'histoire : faites des contrats écrits, que ça soit une personne musulmane comme vous, que ça soit un futur époux ou quoi d'autre..
L'islam est parfait mais les musulmans sont loin de l'être, n'oubliez jamais ça ?.

P. S : je ne connais pas les sœurs en question, j'ai découvert cette histoire sur le compte Insta Stop arnaque.
C'est triste pour notre image et surtout pour ces sœurs qui essaient de créer leur propres emplois.
“Sooner or later, we all end up believing”
r
21 février 2021 00:26
Salam
Alikoum tu le connais ce frère ?
Citation
Videl a écrit:
Je ne connaissais pas toutes ces personnes avant qu'eclate cette affaire.

Le monde des influenceures et compagnie c'est de la science fiction pour moi ??.

En tout cas cet Islamo-business je trouve ça triste...
r
21 février 2021 00:44
Tu le connais le frère ?
Citation
Ragnar. a écrit:
Et personne ne le reprend ce ”frère " pour son charlatanisme payé ?et en plus il donne des conseils.
C’est un sketch ton truc
21 février 2021 09:30
Alykoum selem

Non et je n'ai même pas cherché à savoir qui c'est.

Un Yabi à dit quelque part dans les réponses qu'il le connaissait et qu'il était sérieux.
Allah ou'alem...

Ce qui me gêne c'est que si Allah (swt) lui à vraiment donné ce don c'est qu'il en fasse commerce.
Citation
Les Zhommes a écrit:
Salam
Alikoum tu le connais ce frère ?
VIDEL, pas célibataire. "Certified no multicompte since my inscription"
r
21 février 2021 10:33
Salam alikou je vais te répondre car beaucoup de gens calomnient ,avant il faisait ça gratuitement,franchement il est pas radin.
Il est sérieux il a ça plus le temps pour lui fait bien qu’il gagne sa vie , franchement si tu n’as pas d’argent il t’interprètent ton rêve
Sache que si tu payes 11 euros ,même si tu demande 2 rêves ou plus il interprète c’est un frère cool
Citation
Videl a écrit:
Alykoum selem

Non et je n'ai même pas cherché à savoir qui c'est.

Un Yabi à dit quelque part dans les réponses qu'il le connaissait et qu'il était sérieux.
Allah ou'alem...

Ce qui me gêne c'est que si Allah (swt) lui à vraiment donné ce don c'est qu'il en fasse commerce.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook