Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mesdames, auriez vous fait comme moi ?
N
25 juin 2007 12:03
Salam à tous,

Je reviens, non pas avec une histoire de belle mère (pour votre info, ça a pété et ça s'est plus ou moins calmé !! et oui j'ai craqué et je me suis moi meme étonnée) bref.
Etes vous comme moi mesdames ? avez vous besoin de vous sentir choyé par votre époux ou ami ?
au fait, ce qui m'est arrivé (et qui m'arrive depuis que je suis mariée) quand on se retrouve avec des couples d'amis, ils sont tous très proches, les maris sont tendres et attentionnés avec leur femme, leurs demande si elles ont besoin de quelque chose, si elles sont bien installées, si elles vont bien ... et moi mon mari, je peux crever la bouche ouverte.
Exemple, au resto, ils ont tous commandé à boire et je me retrouve la seule plouc sans rien (au fait c'était les maris qui avait commandé, nous les nenettes nous étions en pleine discution) !! bref, j'avais les boules, pas une parole gentille, les autres dansaient avec leurs femmes, rigolaient ... et moi rien, comme une pierre posée sur son tabouret ! vous allez peut etre penser que c'est de l'envie (peut etre une envie inconsciente) mais ça m'enerve, je suis tjs attentionnée, dès qu'il y'a un soucis j'essaye de le resourdre, je me pli en 4 pour tjs tout arranger (en plus de la situation que je vis avec ma belle famille) et lui monsieur rien.
Alors voilà, j'ai décidé, pour qu'il comprenne enfin au bout de 2 ans de mariage ce qu'il me fait subir, de réagir comme lui et de penser à moi. Auriez vous fait comme moi ? ne me dites pas d'en parler avec lui, car je le fais depuis que nous sommes marié et il n'y a rien à faire
l
25 juin 2007 12:08
c peux etre un crevard ton marie? non , oui tu a raison réagi pense a toi, moi meme si mon mec n'ai pa avec moi tendre j'aime pa, mais bon y'en a qui n'aime pa etre comme ça en public
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
25 juin 2007 12:11
Naffisssa

Ne reagis pas comme lui ca serait lui donner trop d'importance je comprends tu es une femme

nous avons toujours besoin d'etre rassurée et de savoir que notre homme nous admire un peu quand meme et tu dois te sentir mal.

Peut etre qu'il est pas demonstratif en public tout simplement

Malheureusement il faut en parler mais si tu crie toujours

Parle lui posement mais pas en te plaignant, car un homem plus tu lui prend la tete ma belle plus il se renfermera ( j'ai dit ca aussi sur un post hier)

Dis lui que tu as besoin de lui, que tu l'aime (enfin je sais pas non plus ce que tu ressen spour lui) mais fais lui savoir que tu veux partager des choses avec lui

Il etait comme ca au debut ?
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
y
25 juin 2007 12:11
La prochaine fois tu lui met un bon coup de pied sous la table pour qu'il comprenne qu'il faut qu'il te commande une boisson evil



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/06/07 12:12 par yaska.
l
25 juin 2007 12:12
Salam,

Faut le secouer ton mari l'indifférence bof ça risque de devenir pire

Une crise d'hystérie c'est mieux mdrrrrrrrrrrr (à la maison la crise winking smiley pas devant tout le monde comme ça la prochaine fois, il fera gaffe)

Juste mon avis winking smiley

PS: avant le mariage, il était comment?
I
25 juin 2007 12:24
Je ne vis pas ce que tu vis donc je ne pourrais pas te comprendre parfaitement, donc je ne pourrais me permettre de te juger et te dire que tu es juste jalouse et envieuse !! mais je sais en tout cas que tu dois faire comme lui, des fois on fais des choses sans s’en rendre compte et c’est qu’en vivant la même qu’on comprend qu’en faite on fais du mal à l’autre personne. TEST, fais comme lui et NOTE ces réactions, s’il reste indifférent je pense que ton homme est un cas désespéré et qu’il va falloir l’accepter comme il est (ou ne plus jamais sortir !! hein je pense que c’est non c’est pas une solution ça !), si, au contraire, il sent ce que tu vis chaque fois qu’il ne se montre pas affectueux envers toi bah il fera je pense plus d’effort winking smiley
s
25 juin 2007 12:27
salam
jaurais fait comme toi mais t'est assez grande pour te débrouiller toute seule perplexe
certaines personnes, d'ailleurs les couples que tu fréquentes,sont comme ca devant les autres mais a la maison ca doit etreel lhssa(le baton)evil
apres tout ca sont des futilités qui passent en dernier dans ton couple il t'aimeIn love c'est l'essentiel thumbs up
N
25 juin 2007 14:25
Citation
soltana47 a écrit:
Naffisssa

Ne reagis pas comme lui ca serait lui donner trop d'importance je comprends tu es une femme

nous avons toujours besoin d'etre rassurée et de savoir que notre homme nous admire un peu quand meme et tu dois te sentir mal.

Peut etre qu'il est pas demonstratif en public tout simplement

Malheureusement il faut en parler mais si tu crie toujours

Parle lui posement mais pas en te plaignant, car un homem plus tu lui prend la tete ma belle plus il se renfermera ( j'ai dit ca aussi sur un post hier)

Dis lui que tu as besoin de lui, que tu l'aime (enfin je sais pas non plus ce que tu ressen spour lui) mais fais lui savoir que tu veux partager des choses avec lui

Il etait comme ca au debut ?

Merci, mais tu sais, j'ai tout essayé, j'essaye toujours de parler calmement, car j'estime que c la meilleure façon de faire comprendre quelque chose à quelqu'un, bref, c'est une personne qui retourne en plus les situations. Admettons, si il me fait quelque chose qui ne m'a pas plu, je vais faire la tete et lui dire ce qui ne va pas, et bien lui, va trouver autre chose et on final on va s'embrouiller pour ce qu'il me reproche et non plus pour la raison initiale !!
N
25 juin 2007 14:35
Citation
salma84 a écrit:
salam
jaurais fait comme toi mais t'est assez grande pour te débrouiller toute seule perplexe
certaines personnes, d'ailleurs les couples que tu fréquentes,sont comme ca devant les autres mais a la maison ca doit etreel lhssa(le baton)evil
apres tout ca sont des futilités qui passent en dernier dans ton couple il t'aimeIn love c'est l'essentiel thumbs up

Inchallah que tu ne te trompe pas, tu sais le plus fatiguant dans tout cela c'est moi qui tjs fait l'effort quand il y'a querelle, pour mettre carte sur table et discuter, lorsqu'il y'a il n'est pas bien, de lui demander ce qu'il y'a, de tjs lui demander de faire attention à si ou ça !!! bref, je ne suis pas sa mère et ça me soule. je ne vois pas pourquoi lui demande de l'attention (dumoins il ne le demande pas car il l'a) et l'a et moi je dois tjs en traind de demander et rien ! ou alors une fois et stop ! bref, ce n'est pas grave, je pense comme disait mme brunette que lorsqu'on vit la meme situation on comprend mieux.
25 juin 2007 14:56
Citation
Nafffissa a écrit:
Salam à tous,

Je reviens, non pas avec une histoire de belle mère (pour votre info, ça a pété et ça s'est plus ou moins calmé !! et oui j'ai craqué et je me suis moi meme étonnée) bref.
Etes vous comme moi mesdames ? avez vous besoin de vous sentir choyé par votre époux ou ami ?
au fait, ce qui m'est arrivé (et qui m'arrive depuis que je suis mariée) quand on se retrouve avec des couples d'amis, ils sont tous très proches, les maris sont tendres et attentionnés avec leur femme, leurs demande si elles ont besoin de quelque chose, si elles sont bien installées, si elles vont bien ... et moi mon mari, je peux crever la bouche ouverte.
Exemple, au resto, ils ont tous commandé à boire et je me retrouve la seule plouc sans rien (au fait c'était les maris qui avait commandé, nous les nenettes nous étions en pleine discution) !! bref, j'avais les boules, pas une parole gentille, les autres dansaient avec leurs femmes, rigolaient ... et moi rien, comme une pierre posée sur son tabouret ! vous allez peut etre penser que c'est de l'envie (peut etre une envie inconsciente) mais ça m'enerve, je suis tjs attentionnée, dès qu'il y'a un soucis j'essaye de le resourdre, je me pli en 4 pour tjs tout arranger (en plus de la situation que je vis avec ma belle famille) et lui monsieur rien.
Alors voilà, j'ai décidé, pour qu'il comprenne enfin au bout de 2 ans de mariage ce qu'il me fait subir, de réagir comme lui et de penser à moi. Auriez vous fait comme moi ? ne me dites pas d'en parler avec lui, car je le fais depuis que nous sommes marié et il n'y a rien à faire


ta plus 4 ans , non plusOh

tu léve ta main, tappell le serveur, et tu dit, ce ke tu veuxgrinning smiley

tu veux pas k'il te tienne le verre pendant k'on y estevil

ahhh les femmesgrinning smiley faudrait penser a vous dévrouillé seul des foistongue sticking out smiley

vous ténir la portesleeping, vous passer commende au restosleeping, ect... sava un momentgrinning smileytongue sticking out smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
N
25 juin 2007 15:04
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
Nafffissa a écrit:
Salam à tous,

Je reviens, non pas avec une histoire de belle mère (pour votre info, ça a pété et ça s'est plus ou moins calmé !! et oui j'ai craqué et je me suis moi meme étonnée) bref.
Etes vous comme moi mesdames ? avez vous besoin de vous sentir choyé par votre époux ou ami ?
au fait, ce qui m'est arrivé (et qui m'arrive depuis que je suis mariée) quand on se retrouve avec des couples d'amis, ils sont tous très proches, les maris sont tendres et attentionnés avec leur femme, leurs demande si elles ont besoin de quelque chose, si elles sont bien installées, si elles vont bien ... et moi mon mari, je peux crever la bouche ouverte.
Exemple, au resto, ils ont tous commandé à boire et je me retrouve la seule plouc sans rien (au fait c'était les maris qui avait commandé, nous les nenettes nous étions en pleine discution) !! bref, j'avais les boules, pas une parole gentille, les autres dansaient avec leurs femmes, rigolaient ... et moi rien, comme une pierre posée sur son tabouret ! vous allez peut etre penser que c'est de l'envie (peut etre une envie inconsciente) mais ça m'enerve, je suis tjs attentionnée, dès qu'il y'a un soucis j'essaye de le resourdre, je me pli en 4 pour tjs tout arranger (en plus de la situation que je vis avec ma belle famille) et lui monsieur rien.
Alors voilà, j'ai décidé, pour qu'il comprenne enfin au bout de 2 ans de mariage ce qu'il me fait subir, de réagir comme lui et de penser à moi. Auriez vous fait comme moi ? ne me dites pas d'en parler avec lui, car je le fais depuis que nous sommes marié et il n'y a rien à faire


ta plus 4 ans , non plusOh

tu léve ta main, tappell le serveur, et tu dit, ce ke tu veuxgrinning smiley

tu veux pas k'il te tienne le verre pendant k'on y estevil

ahhh les femmesgrinning smiley faudrait penser a vous dévrouillé seul des foistongue sticking out smiley

vous ténir la portesleeping, vous passer commende au restosleeping, ect... sava un momentgrinning smileytongue sticking out smiley

Je pense karim que les hommes et les femmes viennent de deux planetes opposées !! en effet, tu as raison, j'ai compris maintenant que je dois me débrouiller toute seule et ne pas faire attention à cette gente, soit disant virile, qui est tout simplement lache.
Merci de me confirmer ce que je pense.
l
25 juin 2007 15:07
tu lui en a parlé?


Parle lui z'en pour voir skil en pense.. et surtout pour connaitre le pkoi du comment.
Sinon bin, oui ya des hommes peu expressif, eye rolling smiley
p
25 juin 2007 15:22
salam

1. ne te compare pas aux autres
ne convoite pas la vie d'autrui

2. ne confonds pas "etre" et "paraitre"
Si ça se trouve, ces couples là surjouent en public
et le pire, c'est que ça fait son effet

3. un peu de communication suffira à lui faire prendre conscience qu'en tant que femme , tu aimes etre choyée
D'autant que ls zhommes aussi aiment l'etre, donc il comprendra


4. sois maline... c'est relativement facile d'imposer des ptits caprices (pas bien méchants) à son zhomme, suffit de trouver le moment opportun,
evil
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
b
25 juin 2007 15:33
Citation
a écrit:
yaska [MP]
Date: le 25 juin 2007 à 12h11


La prochaine fois tu lui met un bon coup de pied sous la table pour qu'il comprenne qu'il faut qu'il te commande une boisson


ClapClap
l
25 juin 2007 15:37
Salam Petit Miaou

Citation
petit chat a écrit:
salam

1. ne te compare pas aux autres
ne convoite pas la vie d'autrui


Tu as pointé le doigt sur le mal du siècle ...
b
25 juin 2007 15:37
il est comme ça; meme quand vous n'etes pas en public?!!

et n'oublie surtout pas que les apparences sont trompeuses, ce qui peut te sublimer chez ces couples; peut n'etre qu'une mise en scene bien jouée madame, il y a des gens, qui veulent donné une tres bonne image sur eux en public, alors qu'on réalité c'est la guerre !!!!
N
25 juin 2007 16:00
Peux etre, vous avez surement raison, en tout les cas je vous remercie, je vais surtout me ménager, on verra la suite.
25 juin 2007 16:09
Citation
Nafffissa a écrit:

Je pense karim que les hommes et les femmes viennent de deux planetes opposées !! en effet, tu as raison, j'ai compris maintenant que je dois me débrouiller toute seule et ne pas faire attention à cette gente, soit disant virile, qui est tout simplement lache.
Merci de me confirmer ce que je pense.


cool ma belle grinning smiley

sé pas la fin du monde non plussleepingeye rolling smiley

il a oublié de te proposé , sa arrive a tout le mondesmiling smiley

tu sais , ya certains zhommes ils sont en plaines discutions, ils calculs plus

ce ki ce passe autourgrinning smiley

ya pas de koi, en faire un divorceevil lolgrinning smiley

moi jaurai été toi, jaurau je pense takiné mon zhomme devant tous le mondeevil en disant :

" bah alours chiri, tous le monde il a a boire sauf moisad smiley ,

rattrape vite moi, cette bétise, et raméne moi a boireangry smileyevil "Clap sitoutsmiling smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
B
25 juin 2007 16:16
Citation
Nafffissa a écrit:
Salam à tous,

Je reviens, non pas avec une histoire de belle mère (pour votre info, ça a pété et ça s'est plus ou moins calmé !! et oui j'ai craqué et je me suis moi meme étonnée) bref.
Etes vous comme moi mesdames ? avez vous besoin de vous sentir choyé par votre époux ou ami ?
au fait, ce qui m'est arrivé (et qui m'arrive depuis que je suis mariée) quand on se retrouve avec des couples d'amis, ils sont tous très proches, les maris sont tendres et attentionnés avec leur femme, leurs demande si elles ont besoin de quelque chose, si elles sont bien installées, si elles vont bien ... et moi mon mari, je peux crever la bouche ouverte.
Exemple, au resto, ils ont tous commandé à boire et je me retrouve la seule plouc sans rien (au fait c'était les maris qui avait commandé, nous les nenettes nous étions en pleine discution) !! bref, j'avais les boules, pas une parole gentille, les autres dansaient avec leurs femmes, rigolaient ... et moi rien, comme une pierre posée sur son tabouret ! vous allez peut etre penser que c'est de l'envie (peut etre une envie inconsciente) mais ça m'enerve, je suis tjs attentionnée, dès qu'il y'a un soucis j'essaye de le resourdre, je me pli en 4 pour tjs tout arranger (en plus de la situation que je vis avec ma belle famille) et lui monsieur rien.
Alors voilà, j'ai décidé, pour qu'il comprenne enfin au bout de 2 ans de mariage ce qu'il me fait subir, de réagir comme lui et de penser à moi. Auriez vous fait comme moi ? ne me dites pas d'en parler avec lui, car je le fais depuis que nous sommes marié et il n'y a rien à faire


grinning smiley


ton mari me ressemble grinning smiley


mais je crains etre pire que ton maritongue sticking out smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
y
25 juin 2007 17:07
Citation
Bass a écrit:


grinning smiley


ton mari me ressemble grinning smiley


mais je crains etre pire que ton maritongue sticking out smiley


olalala Bass tu te laches!! Clap
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook