Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mesdames ! ! !
21 janvier 2005 20:10
Lahla ihawjèke a khty, bassma f demmasmiling smiley
f
21 janvier 2005 20:12
mat khafich 3liya rani lgito INCHAHALLAH i koun houwa rajli..
21 janvier 2005 20:12
Mabroukkesmiling smiley
r
21 janvier 2005 20:38

i wa 3la slamtak , donc tu va change tes posts smiling smiley
amicalemment
21 janvier 2005 20:40
C'est pas la même fatiha romh... mdrrrrrrrrr
r
21 janvier 2005 20:49
ba_ssma a écrit:
-------------------------------------------------------
> C'est pas la même fatiha romh... mdrrrrrrrrr


-------------------------------------------------
si , si ,si c'est elle.............
t
21 janvier 2005 20:49
mais où avez-vous vu kune femme na pas le droit de choisir son mari ? eh les filles reveillez-vous ! sur kel plante vous vivez ?
21 janvier 2005 20:52
romh a écrit:
-------------------------------------------------------
> ba_ssma a écrit:
> --------------------------------------------------
> -----
> > C'est pas la même fatiha romh... mdrrrrrrrrr
>
>
> -------------------------------------------------
> si , si ,si c'est elle.............


T'es sûre?
A
21 janvier 2005 20:55
Bassma : ke de la gueule : ça crie au loup et puis ça va se cacher sous le lit !

Tajbiha ma tij lik walou !
21 janvier 2005 20:56
Pourquoi dis tu ça Armani?
m
21 janvier 2005 21:34
fatiha
ghit sois rassurée ..c'est difficile pour les deux parce que les valeurs sociétales changent et que dans chaque société post-moderne ça devient compliké tout ça..
Les amis gars que je connais..des marocains m'ont tous dit : C dure, on peut même pas différencier celle qui veut du sérieux de celle qui veut tirer un coup ( parce que même les filles tirent leurs coup contrairement à ce qu'on peut croire )
LLi l9a chi 7aja kay tkemmech 3liha daba sans trop tcherret smiling smiley c ce qu'il faut faire..lli tcherttou b9aou blach
f
21 janvier 2005 22:16
tu avais raison baasma c pa la meme fatiha

c moiiiiiii la vrai enfin celle ki a posté le sujet.

titi désolé mais tu na rien à compris à mon sujet, je nai jamais di ke la femme navé pa le choix dson mari, mé plutot ke les demandes de femmes ne sont pa possible é ke c mal vu, é personne ma répondu une femme a le droit daller voir les parents dun homme pour le demander en mariage ???
f
21 janvier 2005 22:18
Shams pourkoi tu me di fé un break sur les hommes, c juste d kestions ke jme pose é ke jme sui tjs posé é là g loccasion davoir d avis différen nen ai je pa le droit ?????

justement jessaye seulemen de vous comprendre....
21 janvier 2005 22:20
je pense pas que ca existe


de plus ma chère fatiha, tu réponds toi meme à la question; tu dis juste au dessus "les demandes de femmes ne sont pa possible é ke c mal vu" et tu demandes juste après "une femme a le droit daller voir les parents dun homme pour le demander en mariage ???"


La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
f
21 janvier 2005 22:23
en faite oui c mon avis sur la kestion pour moi jpense ke c mal vu é ke en général c pa possible, mé jvoudrai savoir ce ke dautre en pense, si pour eux ca poserai pa de probleme dun coté kom de lotre

cad coté femme aller demander lhomme et coté homme accepter kune femme fasse cette démarche ???
A
21 janvier 2005 22:23
La culture et la religion ont créé une femme entièrement théorique.

Céline
f
21 janvier 2005 22:52
comment g pa trés bien compris armani le sens de ta phrase ???
21 janvier 2005 22:55
fatiha60 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Shams pourkoi tu me di fé un break sur les hommes,
> c juste d kestions ke jme pose é ke jme sui tjs
> posé é là g loccasion davoir d avis différen nen
> ai je pa le droit ?????
>
> justement jessaye seulemen de vous comprendre....


c pr ca ke je te redis, fais un break, plonge toi dans la religion comme t'as dit, et tu en apprendras sur les hommes au fur et a mesure, pas comme ca en masse
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
f
21 janvier 2005 22:58
komen ca pa comme ca en masse ?????? jpose trop de kestion c ca ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook