Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mesdame ça vous concerne
m
26 février 2004 11:37
Je savais pas que Dominique était un homme!!
Je suis désolée Dominique!!!
Bisous à toi!!!

Hayat
i
26 février 2004 11:37
Bonjour
Yabiladi est un forum d'échange où la plupart pour ne pas dire tous sympathisent rapidement. C'est comme dans la vie ordinaire, il y a des gens avec qui on sympathise plus et d'autres moins plus pour diverses raisons (mêmes centres d'intérêt, proximité, discussions, quelques uns avec qui on a depassé le stade du virtuel winking smiley etc.). Mais dire que quelques uns ne sont même pas calculés je te dirai pas oui. Je ne suis pas d'accord avec toi, c'est un lieu où tout le monde a le même poids que les autres, un espace pour proposer, un droit pour exprimer ses idées et un emplacement aussi pour répondre, tout cela en toute liberté sans oublier de respecter à la lettre la charte du forum, sauf parfois aussi on s'amuse à écouter quelques uns de nos sages--- question d'âge, parfois ils nous apportent des conseils, parfois de l'humour----- ce qui fait qu'on a l'impression que c'est eux qui détiennnent le monopole de la parole, voilà tout !!!!!!

Sinon tu parles de l'humour, je crois que ce n'est pas de l'humour dont il s'agit, il y a des gens plutôt qui souhaitent pas intervenir avec des posts, se limitent à lire tout simplement, et d'autres qui mettent des barrières à l'entrée et se sentent pas à l'aise donc ils se mettent à l'écart et pour d'autres parfois il s'agit d'un post sans intérêt, on peut trouver multiples raisons, de quoi nourrir ton questionnement winking smiley ... ca n'a rien avoir avec être marocain ou pas marocain, chacun a sa propre personnalité qui se manifeste plus au moins via ses posts !

J'ajoute à cela que parfois on s'amuse à lancer des expressions en arabe mais on n'oublie jamais, pour la plupart, de donner en parallèle une signification en français pour ne pas laisser les autres indifférents à un post. Voilà j'espère que j'étais plus au moins claire et pas très vague, et j'oublierai pas de te dire bienvenu parmi nous et on attendra de toi des échanges à 100% non énigmatiques, smiling smiley smiling smiley smiling smiley winking smiley winking smiley !!!!!!

confusion des sentiments entre l'inné et l'acquis
c
26 février 2004 12:08
ALLEZ.............. TOUS AVEC LORELY !!!!!!!!!!!!!

smiling smileysmiling smileysmiling smileysmiling smileysmiling smileysmiling smileysmiling smileysmiling smileysmiling smileysmiling smileysmiling smileysmiling smiley

d
26 février 2004 13:06

les amis j'ai un petit souci technique je n'arrive pas a changer mon pseudo ;la techetique informatique c'est pas trops mon truc donc je vais prendre le raccoursi appeler moi omar

a+

la vérité est amère mais ses fruits sont doux
s
26 février 2004 13:07
slt omar:

outils + options internet + supprimer les cookies + effacer l'historike + ok

Ojo por Ojo y Diente por Diente ;)
s
26 février 2004 13:08
ensuite tu ouvre une nouevlles page de yabiladi et ne coche pas la case "retenir mon pseudo"

Ojo por Ojo y Diente por Diente ;)
m
26 février 2004 16:04
kenza, t'es québécoise alors ?
h
26 février 2004 16:12
faudrait former un comité de soutien pour loreley en tant que nouvelle modératrice.smiling smileysmiling smileysmiling smileysmiling smileysmiling smiley

20 ANS.JEUNE ET JOLIE.
d
26 février 2004 17:11
bonjours amir

merci pour ta gentillesse , je prend note

amir et kenza j'ai vu que vous etent du québec et bien au mois de janvier dans ma ville j'ai participé à un colloque sur la résolution de conflits et médiation pour et avec les jeunes, leC.I.R.C.M se trouve a Montréal www.cicm.com

[email protected]


je vous les communiques, vous trouverez peux etre des chose qui vous intéresseront.

cordialement

la vérité est amère mais ses fruits sont doux
K
26 février 2004 18:57
Oui je suis québécoise mais musulmane depuis des années. J'ai vécu au Maroc qq années et suis mariée à un marocain. Voilà mon pédigree hehehe

La vie a plus d'imagination que n'en porte nos rêves.
K
27 février 2004 01:05
Merci dominique c gentil!

La vie a plus d'imagination que n'en porte nos rêves.
Z
27 février 2004 13:37
Iman: Je ne veux pas ouvrir un débat houleux et inutile là-dessus, mais je me suis faire dire par une fille du forum que "je ne comptais même pas pour elle et qu'elle se fichait pas mal de mon opinion" et j'ai trouvé un post sur lequel une poignée d'habituées du forum se passaient le mot de ne plus répondre à certaines personnes et de les ignorer complètement.....Alors je ne suis pas tout à fait d,accord avec ce que tu dis quand tu affirmes que tout le monde a le même poids, théoriquement parlant peut-être, mais certainement pas dans les faits ni dans la tête de tout le monde.
f
27 février 2004 13:53
oh bon de quel post s'agit-il??
Pour répondre au sujet de base, j'ai eu du mal moi aussi à m'intégrer(d'ailleurs on a tout fait pour que je dégage!) c'est grace à certains(Kenza, Nunca, etudiante, Santita, Loreley, Tamachoutte, Bikhir et Brahim......)que j'ai enfin pu croire que je faisais partie de ce groupe.
K
27 février 2004 21:51
Zellige en ce qui concerne le fait d'ignorer certaines personnes tu n'étais pas dans la liste. On parlait d'une personne ou deux qui venaient sur le forum que pour créer des ennuis et ces personnes ne sont d'ailleurs plus sur Yabiladi.

La vie a plus d'imagination que n'en porte nos rêves.
f
27 février 2004 21:52
aHH JE VOIS J'AI COMPRIS
MERCI KENZA
K
27 février 2004 21:54
De rien Flore, si tu veux tt savoir les personnes qu'on demandait d'ignorer étaient par exemple monsieur l'alphabet (abcdefg) car partout où il passait sur ce forum, ce n'était que pour tuer les discours et le débat et pour dire des niaiseries... On n'arrivait même plus à avoir une conversion normale entre nous dès qu'il se pointait il rendait le débat neutre et stérile...

La vie a plus d'imagination que n'en porte nos rêves.
f
27 février 2004 22:02
oui oui j'ai fini par comprendre, encore merci
d
27 février 2004 22:31

salem les filles

a bon l'aalphabet n'y est plus?

La dernière fois que je lui es répondu dans le forum c'était de lui chanter la chanson de chantal goya pour les enfants ab cd efgh ij kl mnop ....ect

dommage

la vérité est amère mais ses fruits sont doux
Z
28 février 2004 02:14
Merci Kenza, je suis heureuse d'apprendre que je ne suis pas "rejet" pour toi...Mais n'empêche que d'autres m'ont reléguée au rang des insectes...!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook