Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ca merite un Oscar Arabe...Q’elle mise en scene:
L
4 novembre 2004 12:43

D’habord le 11 Sept, pour attaquer l’irak et l’afghanistan
Et puis, ce merdique de Osama Ben ******e qui sort juste qlqs jours avant les elections pour ne rien dire…

Et puis voila Bush encore 4 ans la a sucer le sang des arabes et boire l’or noire

C;est le meilleur film Made in **** sorry, Holyood


Qu’elle mise en scene parfaite

d'apres vous cher amis, que serait BUSH sans le 11 Sptembre?




Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/11/04 12:53 par moderatrice.
A
4 novembre 2004 13:28





Il ne serait rien de plus que le gouverneur de l'êtat ou on compte le plus de grosse personnes de tout les Etats-unis !!!!

Kerry le Catholique et pacifique à perdu face à la coalition islamo-extrémiste-évangéliste, Ben Laden et les puritains américains sont les plus sur alliés de Bushe ! Voler et Mentir vienne d'être légitimés, le temps des loups est arrivé que les Brebis et les agneaux se tiennent sur leur garde, la curie à commencée !!!
K
4 novembre 2004 16:08
vous ne trouvez pas curieux que la cassette de ben laden sort juste quelques jours avant les votes ??

non??


réfléchissez........
kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion réservés © kARMOSS 2004/2020.
c
4 novembre 2004 16:09
Ohhhh que si j'ai trouvé ça bizarre !!!!

Surtout quand on sait que Bush et la famille Ben Laden se sont très bien entendus par le passé...
N
5 novembre 2004 06:49
Sabbah el Kheir,

Oui et pour l´instant, aucune reaction du monde arabo-musulman, rien, on laisse faire.
Je sais que c´est facile de parler, mais qu´est ce qu´on attend pour eduquer nos enfants a preparer notre avenir, je parle de l´avenir de notre communauté (au niveau mondial), les musulmans sont largement presents sur les 5 continents, et on tourne en rond, rien´n´avance.
Quelle frustration, pauvre de nous.
Z
5 novembre 2004 07:03
Oscar Arabe= Un Omar...grinning smiley
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Le texte que je viens de taper a porté plainte :S $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
m
5 novembre 2004 08:52
salam,

ce qui arrive aux musulmans , c'est parce que, à mon avis , on est devenu des musulmans par patrimoine culturel et educatif , que par covictions, l'islam est devenu un pin's qu'on accroche sur la pitrine lorsqu'on a besoin de le montrer.

c'est malheureux mais , je crois que c'est là la question, il faut arrêter de revendiquer son islam , parce que dans tout s les cas ça ne regarde que la personne. et de se poser les bonnens questions qui puissent profiter de cet tislam pour mieux gérer nos relations sociales avec les autres musulmans et les autres religions et confessions;

Le vendredi dernier , à peine sorti de la mosquée, j'entends un mec raler et dire à un autre " bouge d'ici wlla niquek" = " bouge d'ici ou bien je te nique " à la porte de la mosquée .

de ce fait moi je dis que tant qu'on un majaurité musulmane de ce type , on avancera jamais. et personnellemnt je préfère pratiquer ma religion et non pas le communitarisme.




Celui qui veut marcher vite il marche tout seul et celui qui veur marcher loin, il marche avec les autres s'ils vont dans le même sens que lui
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook