Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Merite-je une belle vie?
6 novembre 2017 22:13
«Il se peut que vous détestiez quelque chose alors que c’est un bien pour vous. Et il se peut que vous aimiez une chose alors qu’elle vous est néfaste. C’est Allâh qui sait, alors que vous ne savez pas.» (Sourate Al Baqarah verset 216)

et puis c'est pas parce qu'une personne n'es jamais tombé dans la fornication, qu'elle na pas d'autres péchés tout aussi grave sur son compte, et ces péchés deviennent des épreuves tôt ou tard et il vaut mieux tôt dans cette dounia que tard dans l'akhira.
Citation
soumsoum77 a écrit:
salam,

je connais une fille qui a fait tout ce qu'elle n'aurait pas du faire, a fini enceinte avant de se marier, la voila la 30aine passée avec une famille agrandie, une maison, une situation stable, d'autres comme elles s'en sont bien sorties.

Et puis je connais des filles qui ont passé la 30aine sans avoir jamais couché avec un homme, pas mariées et en galères.

La vie dans ce monde est injuste, celle qui s'est montrée droite finit seule et pathétique, son contraire s'en sort avec les applaudissements de la foule qui voit en elle la réussite.
s
12 novembre 2017 18:56
salam,

non pas forcement.

Faudrait le dire à la societe musulmane, une femme qui n'a pas de mari c'est une femme qui a échoué, c'est un fait.
Citation
Mounir* a écrit:
Tu associes la galère au fait de ne pas être mariée ?

C'est pas forcément automatique.
s
12 novembre 2017 19:01
lol, la personne bien qui est seule et que je connais a certes des defauts, des peches ( qui n'en a pas) mais permettez moi de dire, que je connais bien ces filles.

celle qui n'a pas forniqué, vaut mieux que l'autre qui est pleine de narcissisme, de m'as tu, j'ai une maison, une situation etc etc, regardez moi.




Citation
sassbo a écrit:
«Il se peut que vous détestiez quelque chose alors que c’est un bien pour vous. Et il se peut que vous aimiez une chose alors qu’elle vous est néfaste. C’est Allâh qui sait, alors que vous ne savez pas.» (Sourate Al Baqarah verset 216)

et puis c'est pas parce qu'une personne n'es jamais tombé dans la fornication, qu'elle na pas d'autres péchés tout aussi grave sur son compte, et ces péchés deviennent des épreuves tôt ou tard et il vaut mieux tôt dans cette dounia que tard dans l'akhira.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook