Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Merguez Party?
S
29 juin 2012 03:54
Oui j ai dis qu il etait petit mais non c est un jeune homme smiling smiley
r
29 juin 2012 18:49
Bienvenu a ton cousin Shalya

d'autres personnes qui aimeraient venir ???
PLUS RIEN NE M'ETONNE!
L
30 juin 2012 01:12
!!!!!!!!!!!WARNING, ACHTUNG, ATTENTION!!!!!!!!!! Shalya semble être une infiltrée, elle voulait juste espionner nos propos pour les transmettre au gouvernement algérien par le biais de son cousin lol annulation imminente lol!!!
JE PLAISANTE ceci était une blaaaague loool on va se le faire inchaAllah ce barbecue!! smiling smiley
D'ailleurs, je reviens tout juste d'un barbecue de fin d'année que j'ai fait avec des amis du sport donc j'ai pu m'exercer et m'entrainer dans l'art de la cuisson merguezifique lol.
Dites moi les chèr(e)s yabi(e)s c'est quoi vos boissons favorites? pour que je m'arrange pour ne pas en prendre lol grinning smiley
mdrrrrrrrrrrr tu m'as éclaté shalya dans ton message de motivation!!!!!! il est terrible!!! si avec ça on a pas un avion de la royale air maroc qui vient se poser spécialement pour l'occasion j'comprends plus rien lol!!
TOUT LE MONDE EST LE BIENVENU!!! DE L'ETUDIENT(E) LOIN DE SA FAMILLE, AU HAJJ(A) A LA RETRAITE QUI AIMERAI CHANGER UN PEU D'AIR en PASSANT PAR LE FLIC INFILTRE SUR YABI!!! (hin quoi tu as entendu quelque chose Shalya?)lol
salamalaykom bonne soirééééée
...On Peut Fendre Un Rocher, Mais On Peut Difficilement Attendrir Un Coeur...
S
30 juin 2012 03:21
Aleykoum saleeeeeem wa ramatoullah wa barakatouh smiling smiley

mdrrr loulou oui mais troop tard toutes les informations sont partis au gouvernement algerien , au contraire on va avoir le droit a un lacher d algerien a la Merguez partie ! grinning smiley ils nous ont trouver chaleureux !

shuut loulou sale traitre.....bon...je l avoue....euh...comment vous le dire....je suis UN POULET....je bosse pour la police.....ouai ouai arabe et flic ca va pas ensemble mdrrr grinning smiley j espere que tout le monde a payer ses amendes de stationnement , que personne a un corp sanglant dans sa baignoire...ou un casier rempli de delits....j aime que les caser vierges MOI lol
mon bureau est au quai des Orfevres ! un soucis...apelez shalya !
LOULOU je vais te faire fuir tout le monde au barbecue grinning smiley

Dis donc les GARS ??? personne ne veut venir ? y a que loulou qui veut nous supporter ? Allez on va pas vous manger ?

je dis STOP a ta propagande LOULOU mdr des retraites ? des hajs ou hajjas ? ptdr on va avoir le droit a un rapel sur la mixite grinning smiley
si tu veux on peut faire les sorties de maternelles pour proposer aux maternelinois de se joindre a nous ? on les apatera avec des bonbons , WINNIE le vrai....tu sais pas celui en dessin animee ou en peluche.....le VRAI l humain ! lol
je raconte n importe quoi !!!
si vous avez du pain racis , pensez au canard et aux signes qui auront la dalle ce jour la fisabillah les zamis grinning smiley ( trop ce smiley, tue ce smiley )

bon soyons serieuse 2 min ? moi j aime tout les alcools fort LOULOU smiling smiley

salem reveuse 111 merci pour mon cousin smiling smiley il vient me surveiller je crois ou il a pt etre cru que j allais lui trouver une petite femme grinning smiley il me souleeeee en ce moment avec le mariage grrr un homme qui veut se marier a 23 ans c est rare non ! lol

bon je raconte bicou di bitises pour fir vivre si post pr attirer di mounde mais je crois qu on fait plus peur que rire mdrrr

BROCHETTE de MERGUEZ di pire en fils di loulou , venez gouter ses guez-mer a l acide chloridryque mdr
tu veux mourir ? te suicider ( c est HARAM ) a la merguez ? tu as trouver enfin le moyen .....les merguez empoisonnes de loulou

wa salem les tetes de chips smiling smiley
S
30 juin 2012 16:30
Saleeeem smiling smiley

on aura aussi Oriental 75 qui sera presente au barbecue inch Allah
bonne journee a tous grinning smiley
m
30 juin 2012 19:57
Moi je veux bien venir si vous voulez bien de moi =D et si c'est pas trop loin de chez moi. J'ai juste pas compris où vous alliez faire ça ?
S
30 juin 2012 22:03
Salem MIMI ouii tu es la bienvenue smiling smiley
je crois que le barbecue se passa au parc de cergy dans le val d oise 95 ! attend la confirmation c est le dimanche 8 juillet a 13h
ramene ta joie de vivre , ton plus beau sourire et laisses pas ton estomac a la maison grinning smiley il aura besoin de prendre l air ce jour la lol
L
30 juin 2012 23:27
Salam3alaykom les carnivoooooores!!!
Je ne sais pas pour vous mais s'il fait aussi beau dimanche 8 juillet que aujourd'hui, je signe tout de suite lol!!
mdrrrr Shalya!!! dans tes messages il y a du punch qui ressort ça fait plaisir!!!

lol j'ai pas de bol moi mon casier il est aussi chargé qu'un J9 avec la bâche bleue par dessus et une famille de 9 qui partent pour le pays lol...je sens que je vais finir ma journée au commissariat le 08, j'le sens pas ce coup là, tu veux pas faire une petite parenthèse avec le boulot Shalya? t'as besoin de décompresser!!lol

Bonne idée pour le pain rassi et les canards, je valide!!! ou alors on pourra aussi faire des sandwichs avec, les temps sont durs vous savez, on dira que ce sont des biscottes lol.
Si tu aimes les alcools forts shalya j'apporterai 2 packs de leben luxlait et du petit lait pour te satisfaire lol!!

machaAllah ton cousin veut fonder une famille c'est bien ça. D'ailleurs je remarque que souvent les hommes veulent prendre leurs responsabilités tôt.

Bienvenue à Mimi parmi nous!!! marahbabik!!! Ca fait vraiment plaisir que tu te joignes à nous!! je pense que l'on va passer une très bonne journée inchaAllah!! si tu as des questions n'hésite surtout pas!! normalement c'est à la base de loisir de cergy le dimanche 8 juillet pour 13h inchaAllah bi idhniLlah.
Yeaaaaaaaah orientale 75 aussi est dans la plaaaaaaaace!!! c'est cool que tu sois de la partiiiie!!! vraiment ça fait chaud au coeur de voir toutes ces personnes qui veulent se retrouver autour d'une merguez (mais vraiment une il y en aura pas plus on la jouera à pile ou face lol).

D'ailleurs, un ami qui habite à cergy m'a appris que si tu lisais "cergy" à l'envers ca donnait ygrec (i grec) et ca vient de là le nom de la ville. C'était la minute culture générale qui ne sert pas a grand chose dans l'organisation d'un barbecue je sais...lol

Aussi ne t'inquiète pas shalya il y aura Louloubia et les 40 mangeurs!!! lol

Bonne soiréééée salam3alaykom!!
...On Peut Fendre Un Rocher, Mais On Peut Difficilement Attendrir Un Coeur...
S
1 juillet 2012 00:30
Salem

Merci loulou c est gentil bah ouai je suis dynamique dans la vie , j aime rigoler sf que je suis timide quand je connais pas grinning smiley je vais ramener un adapteur camping pr me brancher , me donner un petit coup electrocution pr avoir la peche ce jour la grinning smiley
si quelqu un a besoin d un coup d electrocution y aura le matos pour !

je m inquiete pas pour toi loulou mais ca serait bien qu il y ait la presence de 2 a 3 gars pour que la journee ne soit pas troop feminine non ?
apres c est sur loulou , un homme entourer de femme c est le top, tu vas etre chouchouter je te le dis moi grinning smiley en tout cas MOI je vais te derouler le tapis rouge pr ta bonne humeur ( shuuut les filles ! je disquette un peu loulou )

bon y a encore une semaine pr que d autres personnes nous rejoindre smiling smiley
on a un plan B si il pleut !
a toute les merguezeurs grinning smiley
1 juillet 2012 00:51
salut les merguezien,,,lol


je voudrai savoir comment y allée,,,???,,, par le 77 seine et marne sud,,,,

si quelqu'un connais???,
si les mérites de tout sorte pouvais arrêter les cours des années je ne vieillirai jamais mais puisqu'il m'est impossible de commander au temps qui s’enfuie malgré moi,,,,,,
1 juillet 2012 16:41
ca a l'air sympa votre truc !! grinning smiley
Moi jveux venir ,
Y'a pas quelqu'un qui veut faire le chauffeur pour moi ?? Angel Cool
Au pire jviens à vélo grinning smiley grinning smiley
(oui je m'incruste)
S
1 juillet 2012 17:26
Salem SHI FU grinning smiley

t es asiatique lol ? ( suite a ton pseudo ) parce que c est un barbecue merguez pas de viandes de CHAT ! grinning smiley
On valide ta presence , tu es la bienvenue je suis la bras droit de loulou quand il n est pas la lol
Je peux te pretee ma trotinnette si t as pas de chauffeur mdr tk pas moi aussi je vais galerer pour venir !

si tu veux plus d infos tu demandes no soucy
NOUS les filles on est partante mais je vois que les hommes sont des petites flipettes grinning smiley je plaisante il faut dire que ce forum est a grande majorite feminine !
pas de COMBAT DE BOUE les filles grinning smiley
O
1 juillet 2012 18:23
Coucou la Merguez familly Bye

Voici l'itinéraire pour le parc de Cergy :

- En voiture de Paris : vous devez prendre l'autoroute A15, sortie n°9 direction Cergy, puis suivre le fléchage "les Étangs de Cergy-Neuville".

- Par le RER : RER A, descendre à Cergy-Préfecture, puis prendre le bus n° 48 jusqu'à l'arrêt "Base de loisirs".

- Par le train : de Paris Saint-Lazare, descendre à Cergy-Préfecture, puis bus n° 48

P.S : pour le curieux, voici un lien vraiment pas mal concernant les activités thumbs up

[www.basedeloisirs95.com]

A bientôt !!
1 juillet 2012 19:13
Citation
shalya a écrit:
Salem SHI FU grinning smiley

t es asiatique lol ? ( suite a ton pseudo ) parce que c est un barbecue merguez pas de viandes de CHAT ! grinning smiley
On valide ta presence , tu es la bienvenue je suis la bras droit de loulou quand il n est pas la lol
Je peux te pretee ma trotinnette si t as pas de chauffeur mdr tk pas moi aussi je vais galerer pour venir !

si tu veux plus d infos tu demandes no soucy
NOUS les filles on est partante mais je vois que les hommes sont des petites flipettes grinning smiley je plaisante il faut dire que ce forum est a grande majorite feminine !
pas de COMBAT DE BOUE les filles grinning smiley

Selem

Mdr!! non je ne suis pas asiatique grinning smiley grinning smiley
lol tu m'as tué avec ta viande de chat xD
Non mais chui dégoutée je peux pas venir , j'habite un peu loin...genre euh dans le Nord et j'ai pas le permis donc c'est chaud grinning smiley pas grave jviens en velo par l'autoroute grinning smiley grinning smiley lol
C'est dommage j'aurai bien aimé participer smiling smiley
Vous me raconterez comment ca s'est passé? grinning smiley grinning smiley grinning smiley tongue sticking out smiley
Y'a pas beaucoup de participants ils savent pas ce qu'ils vont rater Angel
S
1 juillet 2012 19:24
Salem aleykoum

BELAMRI desoler je connais pas du tout le 77 grinning smiley peux pas t aider mais je vois qu ORIENTALE a expliquer un peu comment y allait !
barakallah ou fik ma soeur smiling smiley ca m evite de chercher
punaise je vais souffrir dans le bus mdrrrrr ca va sentir mauvais comme d habitude , pue des pieds et des aisselles grinning smiley ( pas moi c est que les hommes lol )

DEUX CHOSES si je peux me permettre LOULOU smiling smiley
qu on communique qui ramene quoi pour pas avoir en double ou manquer de quelque chose , pt etre une liste sur le post avec les pseudos et leur participation

et echanger quelque cordonnees , parce que si ce jour la y a un imprevu, un accident Allah yster , une personne perdue ou meme un retard , ca serait cool de prevenir
je pense pas que ce jour la , on aura nos PC dans notre sac ou il y a ceux qui ont le portable mais on va pas etre connecter a 12h 13h lool
donc je laisse LOULOU prendre les directives , c est lui le CHEF de bande et de son HAREM grinning smiley

ah oui ceux qui peuvent penser a ramener tapis ou couverture ou draps je ne sais pas , quelques choses pr une dizaine de personne , moi pas possible je prend les transports
S
1 juillet 2012 20:11
Ah SHI SU ( mdr ton pseudo me fait aussi penser a chie dessus mdrrrr oh mon dieu quelle vulgarite shalya smiley choquer de moi meme lol )

le NORD ? nord de paris ou de la france ? lol
tu vas rater ton plá
S
1 juillet 2012 20:17
Dommage SHI SU tu vas rater tes plats prefere NEMS de chats angora , pieds de CHIENS sauce champignons noirs , cuisse de CHATS au curry sauce piquante et pr finir saute d OEIl de chien yorshiiire veloute de legumes et tout ca je l aurais avec plaisir avec la participation de LOULOu grinning smiley
S
1 juillet 2012 23:19
Mince c est SHI FU pas SHI SU grinning smiley
S
1 juillet 2012 23:23
J espere que j arriverais EN VIE au barbecue a part si l odeur de transpiration des pieds qui puent et aisselles ne m ont pas achever grinning smiley
je sais je prend trop de place sur le post mais c est pour qu il tombe pas aux oubliettes de la page 20 dans un general sad smiley
1 juillet 2012 23:24
Citation
shalya a écrit:
Dommage SHI SU tu vas rater tes plats prefere NEMS de chats angora , pieds de CHIENS sauce champignons noirs , cuisse de CHATS au curry sauce piquante et pr finir saute d OEIl de chien yorshiiire veloute de legumes et tout ca je l aurais avec plaisir avec la participation de LOULOu grinning smiley


Mdr!!! je suis PAS une asiatique grinning smiley grinning smiley en plus j'ai un chien et il est toujours vivant Angel
Non mais envoie moi tout ca par la poste grinning smiley ( eye rolling smiley )
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook