Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Merguez Party?
S
6 juillet 2012 14:35
Faloussa a raison , un resto sera plus aproprier pour cette journee !
Je suis troop degoutee sad smiley

Merci mon loulou mais j ai rien fait , j etais tout autant motivee que toi pr reussir a passerr une bonne journee et a attirer du monde !
Enfin ce n est que partie remise a bientot inch Allah
Faloussa tu veux pas nous raconter un peu tes preparatifs pr ton mariage inch Allah ?
moi ca m interesse et puis on est passer de merguez a chats a jus d orange a cornichon a poussin a bac etcc on peut avoir un article sur ton mariage grinning smiley ca m a me faire rever hihihi
6 juillet 2012 15:41
Citation
shalya a écrit:
Salem aleykoum

J ai prevenu loulou que j ai un gros entre temps dans la journee de dimanche donc je ne serais pas presente , et oui les aleas de la vie sad smiley

mabrouk SHI FU et bien avec mention ! c est tres bien
aller , avoues que tu travailles bien a l ecole ?
contente pr toi
bonne journee a tous

oui javoue smoking smiley j'ai l'air conne mais en fait ca va grinning smiley
6 juillet 2012 15:43
Citation
shalya a écrit:
Mdrrr salem ma shoupinette SHI FU
puree je t aurais assommer si t aurais pas penser a moi grinning smiley
tfouuu
ah mais tu es toute jeune , un BEBE ma SHI FU mdr je plaisante !
le bac ? inch Allah tu vas l avoir, t es pas plus bete qu une autre grinning smiley t as juste 2 a 3 cases en moins mais tu es dans la normalite grinning smiley

je copie sur toi comme quand j etais a l ecole mdr
donc mon journal intime :
j ai eu un boulot monstre aujourd hui, les etres humains sont completement devenu fous , ca crieeeee, ca s existeeee, et ca manque de respect ! je suis tellement roder que j ai jouer ze3ma a la femme ZEN hihihi
j ai eu quelques soucis avec mes 2 soeurs , elles sont chiens et chats pfff j ai envi de faire un meurtre , c est decider j aurais que des garcons MOI grinning smiley
ou j hesite a leur acheter un ring et des gants boxes , un bordeeel je vous dis dans la famille avec eux grinning smiley
heureusement que mon pere est au Maroc grinning smiley
bon passons ma vie !
comment vaaaaa le peuple de ce post ? ca dort ? bandes de gros faignants !
aujourd hui un homme bourrer m a fait trop delirer , il flippe de sa femme , il m a dit je vais rentrer tard , ma femme va me defoncer c est une vraie tigresse alors donnez moi un mot ! il s est cru a l ecole et il m a pris pour sa conseillere tfouuu une tapette mdrrr
trop KSOS c est quoi ce monde ?
toc toc toc....qui est la ?....personne.....ok je soooorrrssss grinning smiley

je suis pas un bébé smoking smiley tout est relatif grinning smiley grinning smiley

ah mdr le gars mouhahaha il a peur de sa femme...jsuis sur elle lui a mis une raclée qd il est rentré grinning smiley
6 juillet 2012 15:46
Citation
Louloubia a écrit:
Salam3alaykom le Merguez-club !!
J'espère que vous vous portez tous bien!!

Premièrement, FELICITATIONS A SHI FU POUR SON BACCALAUREAT ET ON TE SOUHAITE UNE VOIE ROYALE POUR TES ETUDES FUTURES INCHAALLAH t'as assuré! bravo!! Welcome MABROUK ca va ramener encore plus de joie dans ta maison c'est très bien ça!! tu peux maintenant passer des vrais vacances détente!!!

Aussi, je viens de voir la météo de dimanche (prévisions) ça n'a pas l'air top ma foi (en même temps il fallait s'en douter, ça fait 4 jours déjà qu'ils annoncent du mauvais temps)
[france.meteofrance.com]

Qu'en pensez-vous? moi, je pense que le risque est gros quand même, même si météo france n'a pas toujours raison!!

Aussi, nous perdons un membre ô combien chers qui a été le moteur principal de l'organisation, avec une motivation sans relâche et une détermination sans faille...SHALYA, snif snaf snouff...les merguez n'auront plus jamais le même goût après cet évènement. MERCI A TOI POUR TOUTE L'ENERGIE QUE TU AS DEPENSE mais on reste connecté quand même hin!! winking smiley

Faloussa, désolé petit poussin marocain lol, je n'abandonnerai jamais notre post, c'est mon petit bébé lol,c'est vrai que je n'étais pas disponible hier soir car j'ai été au resto avec des amis et de la famille (resto chinois hallal à porte d'ivry), mais t'inquiète je reviens encore plus dur, plus fort et plus grand qu'avant!!! je vais casser la baraque, je vais déplacer les montagnes, dévier les chutes du niagara...lol c'est reparti comme en 40!!!

Dites moi ce que vous en pensez, il pleut normalement dimanche, donc si vous voulez faire un resto why not?! I'm open to all your propositions and i believe i can touch the sky if my morroccan friends just want to buy some fish in the airport...

Bon joumou3aa à tous et prenez soin de vous ainsi que de vos proches!
wasalam3alaykom!!smiling smiley

MErcii grinning smiley

ca sera pas la meme chose sans shalya!!!! Ill en plus il fait pas beau!! vous avez pas de chance , eye rolling smiley
j'ai compris tous ce que t's ecrit en anglais chui bien grinning smiley ( j'ai eu 8 en anglais grinning smiley )
6 juillet 2012 15:48
grinning smiley olala tout le monde me dit felicitation c'est mignon confused smiley
grinning smiley

Faloussa qu'est ce que t'as contre lchinois???? No no
non mais!! grinning smiley grinning smiley
G
6 juillet 2012 15:48
Alors.cest quoi le.cadeau des parents pr ton.bac.
une corde a.sauter lol.
te triste moi aussi tu pleures moi aussi tu es seul je le suis dis hamdoullah ya pire.
6 juillet 2012 15:53
Citation
khobz a écrit:
Alors.cest quoi le.cadeau des parents pr ton.bac.
une corde a.sauter lol.

mdr j'en sais rien en plus je les ai fait flipper en leur disant j'ai tout raté , il s'étaient préprés psychologiquement à ce que je l'ai pas.

ouais une corde a sauter pk pas?? whistling smiley
r
6 juillet 2012 17:04
Salam les yabis,

Shi fu Clap félicitations et bravo pour toi en plus mention assez bien que demande le peuple lol t'as déchiré..... la feuille de l'examen !!! en tout cas je t'ai dis que tu l'auras grinning smiley ...maintenant est le temps pourri on compte sur toi pour nous inviter pour feter tout ça avec toi grinning smiley

Louloubia si c'est un resto ça sera ou ? t'as une bonne adresse ? ou on te donne de idées ? lol
PLUS RIEN NE M'ETONNE!
r
6 juillet 2012 17:07
Shalya dommage que tu viennes pas...
jusqu'a maintenant combien de personnes ont confirmé leur présence ???
PLUS RIEN NE M'ETONNE!
6 juillet 2012 17:12
mdr reveuse..tu reves grinning smiley grinning smiley ( mdr c'est trop nul grinning smiley )

ouais shalya elle y va pas , y'aura pas l'ambiance de ouf!!
j'espere que le kebch il vient...hein rfissa?? grinning smiley grinning smiley
S
6 juillet 2012 17:30
SHI FU comme le pain il te chambre lol grinning smiley
petite maline va ! tu sais que tu es bonne eleve hein aller rejoinds moi chez les POULETS grinning smiley
mais si y aura de l ambiance , a mon avis il aurait fallu qu ils me fasse une piqure de tranquilisant pour les chevaux....j aurais trop fait peur grinning smiley
je dis ca mais je suis tte timide en vrai c est plus facile derriere un ecran !
SHI FU je t envois un colis de bonbons et chocolats pr l occasion ?
apres tu vas passer ton permis , faire un bts ou aller a la fac ou....te contenter d un bac ?
dis moi que tu veux faire ma puce ?

salem reveuse
une prochaine fois pt etre inch Allah
pr la liste je peux pas t aider , j ai juste averti orientale par texto que je ne venais pas , je ne sais pas pour elle !

shi fu la mangeuse de nems et bol de riz !!! t es pas un bebe je sais ! t es une merveille du monde mdrr grinning smiley ( envois la sauce de compliments aussi grinning smiley ) c est gratuit et qui nous en fait a nous ???
6 juillet 2012 17:59
Citation
shi-fu a écrit:
grinning smiley olala tout le monde me dit felicitation c'est mignon confused smiley
grinning smiley

Faloussa qu'est ce que t'as contre lchinois???? No no
non mais!! grinning smiley grinning smiley

lool bah écoute shi-fu, désolé mais le chinois je peux pas, j'aime pas, j'ai l'impression ya des insectes dedans mdrrr !
Et puis quand mes amis insistent pour qu'on y aille, je paye 10€ pour manger de la salade verte Ill

Payer une assiete de salade 10€ alors qu'au marché c'est 1,5€ les 2 batavia mdr ça fait mal au derrière grinning smiley
[center][b][i][color=#FF66FF]Mariée Comblée et heureuse Maman d'une petite princesse née le 25/04/2014 - Je vous aime mes amours !!! Incha'Allah un beau +++ à toutes mes coupines essayeuses<3[/color][/i][/b][/center]
O
6 juillet 2012 19:15
Heyyyy La Merguez family !

D'abord toutes mes félicitations a Mlle Shi-fu pour son Bac Clap
Effectivement, la dimanche il fera pas si beau que ça mais pour pas casser l'ambiance pourquoi pas un resto entre Marocains spinning smiley sticking its tongue out
Pour le resto je suis comme Faloussa, j'aime pas tous ce qui est asiat' sad smiley ...
m
6 juillet 2012 22:40
CouCou les Yabis

Mabrouk à la bachelière shi-fu!!!!!!!!!!!!!
Je passe par ici pour annoncer qu malheureusement je ne ferais pas parti de la merguez party... j'aurais aimé mais j'ai des contraintes!

Sinon, je ne suis pas marocaine donc je ne serais pas conviée au restau sad smiley
Toute façon j'aurais pas pu!

Bonne soirée! et inchallah à la prochaine je serais dispo...
L
6 juillet 2012 23:47
Salam à tous!!!
Comment allez-vous ce soir? Moi ça va bien hamdouliLlah c'est gentil de demander!!
C'est vrai que je suis un peu déçu car après 18 pages et plus de 350 messages d'échange sur yabi nous ne sommes pas arrivé à nous réunir autour d'une grille même si je ne regrette rien car il y a eu beaucoup de rires et de très bonnes rencontres virtuelles! lol
Aussi, je voulais savoir si vous connaissiez des restos sympas sur paris où vous aviez l'habitude d'aller peut être?
Je suis ouvert à toute proposition et je suis tout à fait disponible ce dimanche donc "tu proposes et je dispose" lol.
Misskabyle!! dommage vraiment! mais t'inquiète j'espère qu'il y aura d'autres occasions inchaAllah! et t'inquiète on est pas raciste, toute la kabylie est invitée!! de tizi gheniff à tizi ouzzou!! smiling smiley

Bonne soirée à vous les amis!!
...On Peut Fendre Un Rocher, Mais On Peut Difficilement Attendrir Un Coeur...
L
6 juillet 2012 23:52
J'oubliais la famille!!
j'ai surfé comme un australien sur internet et j'ai trouvé ce site ou sont référencés pas mal de restaurant classés en fonction des spécialités:

[paris-hallal.com]


ou alors ce restaurant avec une ambiance cosy, lounge, flex, kiss, cool lol:

[www.lapalme-restaurant.fr]
...On Peut Fendre Un Rocher, Mais On Peut Difficilement Attendrir Un Coeur...
7 juillet 2012 01:19
Citation
Louloubia a écrit:
Salam à tous!!!
Comment allez-vous ce soir? Moi ça va bien hamdouliLlah c'est gentil de demander!!
C'est vrai que je suis un peu déçu car après 18 pages et plus de 350 messages d'échange sur yabi nous ne sommes pas arrivé à nous réunir autour d'une grille même si je ne regrette rien car il y a eu beaucoup de rires et de très bonnes rencontres virtuelles! lol
Aussi, je voulais savoir si vous connaissiez des restos sympas sur paris où vous aviez l'habitude d'aller peut être?
Je suis ouvert à toute proposition et je suis tout à fait disponible ce dimanche donc "tu proposes et je dispose" lol.
Misskabyle!! dommage vraiment! mais t'inquiète j'espère qu'il y aura d'autres occasions inchaAllah! et t'inquiète on est pas raciste, toute la kabylie est invitée!! de tizi gheniff à tizi ouzzou!! smiling smiley

Bonne soirée à vous les amis!!

yeah jrepresente tizi ouzou grinning smiley grinning smiley
7 juillet 2012 01:23
Citation
shalya a écrit:
SHI FU comme le pain il te chambre lol grinning smiley
petite maline va ! tu sais que tu es bonne eleve hein aller rejoinds moi chez les POULETS grinning smiley
mais si y aura de l ambiance , a mon avis il aurait fallu qu ils me fasse une piqure de tranquilisant pour les chevaux....j aurais trop fait peur grinning smiley
je dis ca mais je suis tte timide en vrai c est plus facile derriere un ecran !
SHI FU je t envois un colis de bonbons et chocolats pr l occasion ?
apres tu vas passer ton permis , faire un bts ou aller a la fac ou....te contenter d un bac ?
dis moi que tu veux faire ma puce ?

salem reveuse
une prochaine fois pt etre inch Allah
pr la liste je peux pas t aider , j ai juste averti orientale par texto que je ne venais pas , je ne sais pas pour elle !

shi fu la mangeuse de nems et bol de riz !!! t es pas un bebe je sais ! t es une merveille du monde mdrr grinning smiley ( envois la sauce de compliments aussi grinning smiley ) c est gratuit et qui nous en fait a nous ???
mdr le pain je n'en fais qu'une bouchée smoking smiley
on est pareil grinning smiley
l'année pro je vais a la fac de medecine. smiling smiley
mon permis jle passe aussi l'année prochaine grinning smiley
ouais je sais grinning smiley
7 juillet 2012 01:24
Citation
Faloussaa a écrit:
Citation
shi-fu a écrit:
grinning smiley olala tout le monde me dit felicitation c'est mignon confused smiley
grinning smiley

Faloussa qu'est ce que t'as contre lchinois???? No no
non mais!! grinning smiley grinning smiley

lool bah écoute shi-fu, désolé mais le chinois je peux pas, j'aime pas, j'ai l'impression ya des insectes dedans mdrrr !
Et puis quand mes amis insistent pour qu'on y aille, je paye 10€ pour manger de la salade verte Ill

Payer une assiete de salade 10€ alors qu'au marché c'est 1,5€ les 2 batavia mdr ça fait mal au derrière grinning smiley

mdrrr jte comprends grinning smiley grinning smiley

10 euro pr une salade , smoking smiley
7 juillet 2012 01:25
Citation
Orientale-75 a écrit:
Heyyyy La Merguez family !

D'abord toutes mes félicitations a Mlle Shi-fu pour son Bac Clap
Effectivement, la dimanche il fera pas si beau que ça mais pour pas casser l'ambiance pourquoi pas un resto entre Marocains spinning smiley sticking its tongue out
Pour le resto je suis comme Faloussa, j'aime pas tous ce qui est asiat' sad smiley ...

merci grinning smiley

entre marocain?? grinning smiley
je suis pas marocaine je suis bannie? ^^ spinning smiley sticking its tongue out
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook