Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les meres courages
B
27 février 2006 23:16
Salam aalikoum


On dit que les meres defendraient leur enfant qqsoit les circonstances, meme si l'enfant est coupable


Est ce que vous pourriez en faire autant avec votre enfant?? moody smiley


ptite anecdote: un gamin qui en tabasse un autre a l'ecole, la mere du "tabasseur" a trouvé le moyen de gueuler sur la mere de la victime pour culpabiliser la victime moody smiley




*******************************************
*******************************************


lundi 27 février 2006, 12h40
Australie: décorée pour avoir combattu à mains nues un crocodile



SYDNEY (AFP) - Une sexagénaire a été décorée de la médaille du courage d'Australie lundi pour avoir combattu à mains nues un crocodile de plus de quatre mètres qui avait attaqué l'un de ses amis.

Alors qu'elle faisait du camping dans la péninsule du Cap York, dans le nord du pays, Alicia Sorohan, 61 ans, a été réveillée le matin du 11 octobre 2004 par les cris d'Andrew Kerr, un ami installé dans une tente voisine. Voyant son camarade pris dans les mâchoires de ce crocodile d'eau de mer de 4,2 mètres et d'environ 300 kilos, la sexagénaire a fait "ce que tout le monde aurait fait" et a sauté sur le dos du reptile. L'animal s'est alors retourné contre elle, lui brisant le nez et lui arrachant presque un bras avant que son fils Jason abatte le crocodile avec un fusil.

"Ca faisait plutôt peur. Mais c'est tout à fait le genre de circonstance où si vous voyez quelqu'un qui a des problèmes, vous vous devez de lui venir en aide. C'était une grosse bête, mais si c'était à refaire, je recommencerais", a déclaré Alicia Sorohan.

Plus d'un après cette mésaventure, elle n'a toujours pas retrouvé le plein usage de son bras "qui pendait par un fil". "J'ai deux plaques et douze vis dans mon bras, mais je peux faire ce que je faisais avant", a déclaré Alicia Sorohan, qui est récemment retournée camper au même endroit.




ps: là on s'la ramene moins hein tongue sticking out smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
R
27 février 2006 23:19
Salam,

Qui touche a mon fils s'attirera mes foudres! Et le mot est faible.

Si il est coupable de quelquechose, je prendrais quand même sa defense et je reglerais mes comptes avec lui a la maison.
Rizou.<< Dieu eprouve celui auquel Il veut du bien... >>
B
27 février 2006 23:23
Citation
Rizlaine1 a écrit:
Salam,

, je prendrais quand même sa defense et je reglerais mes comptes avec lui a la maison.


est ce la bonne solution ?? moody smiley

de prendre sa defense quoi qu'il arrive...smiling smiley

ton fils casse le nez d'un camarade j'vois mal comment on peut defendre ça eye rolling smiley moody smiley

tongue sticking out smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
h
27 février 2006 23:26
si mon enfant futur est coupable, pourquoi le defendre si il fait du mal à un autre petit.....ça s'appelle le respect et il doit respecter les autres, les valeurs de bases sont les plus importantes et il faut les transmettre le plus tôt possible aux petits....

mon gamin qui tabasse un autre gamin, je le prend et je lui donne une gifle et m'excuse auprès des parents du petit tabassé...c'est un minimum...ce n'est pas juste pour taper mais pour lui apprendre que c'est pas bien, si il me voit crier avec les parents de l'enfant tabassé, il croira qu'il n'y a rien de mal à tabasser qui il veut
R
27 février 2006 23:27
Citation
Bass a écrit:
Citation
Rizlaine1 a écrit:
Salam,

, je prendrais quand même sa defense et je reglerais mes comptes avec lui a la maison.


est ce la bonne solution ?? moody smiley

de prendre sa defense quoi qu'il arrive...smiling smiley

ton fils casse le nez d'un camarade j'vois mal comment on peut defendre ça eye rolling smiley moody smiley

tongue sticking out smiley



Il casse le nez d'un camarade ? Ben il a pas fait exprès tout simplement grinning smiley Qui c'est qui lui a dire a l'autre de coller son nez sur le poing de mon fils ? tongue sticking out smiley

Non plus serieusement, tout dépend de la situation, il est encore petit et donc je ne me suis pas encore forcément préparé a ce genre de problème. Je m'excuserais certainement auprès des parents de l'enfant et je le punirais.
Rizou.<< Dieu eprouve celui auquel Il veut du bien... >>
n
28 février 2006 00:32
alors moi oui je prendrai toujour la déffense de mes enfants dallieur je me suis meme presque battu avec un homme il y a de cela quelque semaine !!monsieu se permet de gifflé mon fils pasque celui ci a gifflé le sien!!!c'est grave comme comportementangry smileyangry smiley


mais moi jamais je deffendrai mon fils si il es en tord !!! je lui demanderai de faire des exuse sur le champs et je prendrai une senxion sur le champs aussi !!mais jamais je n'accepterai une autre personnes donné une lecon a mes enfants!!tongue sticking out smiley
s
28 février 2006 01:57
il assumera ses betises,donc s'il en fait il devra etre puni, c normal je ne comprend pas les parents qui defendent leur fils ou leur fille à tort et à travers. si l'enfant sait que malgré tout ce qu'il fait sa mere sera toujours la pour le defendre, et pour dire que les autres sont en tort, ben bonjour la catastrophe.
j
28 février 2006 10:23
Citation
eauderose a écrit:
alors moi oui je prendrai toujour la déffense de mes enfants dallieur je me suis meme presque battu avec un homme il y a de cela quelque semaine !!monsieu se permet de gifflé mon fils pasque celui ci a gifflé le sien!!!c'est grave comme comportementangry smileyangry smiley


mais moi jamais je deffendrai mon fils si il es en tord !!! je lui demanderai de faire des exuse sur le champs et je prendrai une senxion sur le champs aussi !!mais jamais je n'accepterai une autre personnes donné une lecon a mes enfants!!tongue sticking out smiley


par contre là c'est abusé, le pere de l'autre enfant n'a pas le droit de porter la main sur ton fils, j'espere que tu la bien remis en place winking smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
S
28 février 2006 10:36
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
eauderose a écrit:
alors moi oui je prendrai toujour la déffense de mes enfants dallieur je me suis meme presque battu avec un homme il y a de cela quelque semaine !!monsieu se permet de gifflé mon fils pasque celui ci a gifflé le sien!!!c'est grave comme comportementangry smileyangry smiley


mais moi jamais je deffendrai mon fils si il es en tord !!! je lui demanderai de faire des exuse sur le champs et je prendrai une senxion sur le champs aussi !!mais jamais je n'accepterai une autre personnes donné une lecon a mes enfants!!tongue sticking out smiley


par contre là c'est abusé, le pere de l'autre enfant n'a pas le droit de porter la main sur ton fils, j'espere que tu la bien remis en place winking smiley


Salam !

(je chauffe mes mains comme ça Clap ) et là je lui en mets Deux !!! Ensuite, son pere s'occupe du reste !!! Je ne defends jamais quelqu'un quand je sais que cette personne est en tord !!! no comment que se soit un frere, une soeur, cousins(es) etc ... Il devra assumer !!! C comme ça qu'il deviendra un HOMME un VRAI !!!

smh
d
28 février 2006 10:40
Citation
eauderose a écrit:
alors moi oui je prendrai toujour la déffense de mes enfants dallieur je me suis meme presque battu avec un homme il y a de cela quelque semaine !!monsieu se permet de gifflé mon fils pasque celui ci a gifflé le sien!!!c'est grave comme comportementangry smileyangry smiley


mais moi jamais je deffendrai mon fils si il es en tord !!! je lui demanderai de faire des exuse sur le champs et je prendrai une senxion sur le champs aussi !!mais jamais je n'accepterai une autre personnes donné une lecon a mes enfants!!tongue sticking out smiley


bien fait a zine mais dit tu lui as pas casse la main ou juste le doigt c'est vraie les enfants doivent etre puni si ils meritent mais que un inconnu frappe mon enfant la c'est fottu pour lui " mat9ischi ouladi "
b
28 février 2006 10:43
Si il fait les bêtise yakoule makella teballe nehare le3ide mezyane dessara mamezyanche si il frappe un garçon et je le défent demain il va me frapper.
n
28 février 2006 13:54
Citation
Smahane1978 a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
eauderose a écrit:
alors moi oui je prendrai toujour la déffense de mes enfants dallieur je me suis meme presque battu avec un homme il y a de cela quelque semaine !!monsieu se permet de gifflé mon fils pasque celui ci a gifflé le sien!!!c'est grave comme comportementangry smileyangry smiley


mais moi jamais je deffendrai mon fils si il es en tord !!! je lui demanderai de faire des exuse sur le champs et je prendrai une senxion sur le champs aussi !!mais jamais je n'accepterai une autre personnes donné une lecon a mes enfants!!tongue sticking out smiley


par contre là c'est abusé, le pere de l'autre enfant n'a pas le droit de porter la main sur ton fils, j'espere que tu la bien remis en place winking smiley


Salam !

(je chauffe mes mains comme ça Clap ) et là je lui en mets Deux !!! Ensuite, son pere s'occupe du reste !!! Je ne defends jamais quelqu'un quand je sais que cette personne est en tord !!! no comment que se soit un frere, une soeur, cousins(es) etc ... Il devra assumer !!! C comme ça qu'il deviendra un HOMME un VRAI !!!

smh

oui je suis d'accor trés abusé meme mais je n'es pas porté plainte pasque sa femme était gentille elle a supplier la directrice de l'école pour me convaincre de ne pas poeerté plainte !!et comme je suis gentille grinning smiley je ne l'es pas fait vu que j'ai constaté que la diréctrice de l'école avais pris le pb trés au séreiux et ma dis si il venai a recomencer ne serai quµ'une fois sur un enfants je porterai plainte moi meme
le type c'était un égypcien tu sais se qu'il me dis le con !!moi c'est mon seul fils je n'accepterai jamais qu'on le touche !!!n'importe quoiangry smiley je lui ha bon pasque tu croie que pasque j'en aie plus que toi te donne le droits de les touché !!je l'es adore mes enfants encore plus que toiavec le tien!!
en fin bref je préffaire qu'ons s'arrange quand c'est posible la vie es assé en guerre comme ca !!

je me fait rire a m'entendre aujourd hui !!moi qui était une vraie bagareuse grinning smileygrinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook