Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma mere veux organisé MON Mariage mais .....
s
21 février 2012 19:31
Salam ,



Ma mere veux organisé MON Mariage mais je suis Contre !

Alors voila ma Futur belle Famille sont venu me demander la main y'a une Semaine ..
Et il y a déjà des tension entre ma Mère & moi , car elle veux Touuut organiser a sa façon , alors que je suis contre , je veux faire le Henne & fateha chez moi et le Mariage en Algérie Inch'ALLAH mais elle veux pas elle veux faire le Henne & fateha dans une salle parce que elle a qu'une Fille et elle veux faire les choses bien et en grand , alors que mon Futur n'est pas du tout d'accords pour le faire dans une salle , je ne sais plus quoi faire .....

Comment faire comprendre a ma mère que c'est MON mariage , pas le Sien ??!!
[i][b][color=#FF0066]" Ceux qui te critiquent sont ceux qui te voudraient différent parcequ'ils voient en Toi ce qu'ils ne seront jamais "[/color][/b][/i]
F
21 février 2012 19:38
Salam ma soeur,

Qui finance ton mariage ?
Si ta maman aide, je pense qu'il est pour elle normal de vouloir tout diriger. Discute avec elle, explique lui que tu ne veux pas qu'elle s'occupe de tout. Et que tu n'as pas la même conception de mariage. ça évitera bien des conflits.

En général, les mamans veulent un mariage grand et grandiose pour leur fille ou fils, c'est une question de fierté.

Ou sinon fais des compromis, elle a le droit de regard sur certaines choses mais pas sur le lieu et style de mariage que tu veux.

Bon courage.
d
22 février 2012 15:51
si tu n'ecoute pas ta mere , plus tard sa va etre trop tard
a
22 février 2012 18:29
Salem,

Je te trouve un peu méchante avec TA mère, elle veut faire les choses bien, comme tu l'as dis t'es sa seule fille. Tu préféres qu'elle soit indifférente? Tu préféres que ca soit ta belle mère qui organise tout?

De toute façon c'est chez elle, elle a le droit d'accepter de le faire chez vous ou dans une salle.

Trouve un compromis, propose lui de s'occuper de certaines choses et toi du reste.
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook