Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sa mère veut me voir avant les présentations officielles
e
13 juillet 2010 21:40
Citation
pouki a écrit:
Citation
etoile-verte a écrit:
Salam les yabis =)

J'espère que vous allez vous bien. Aujourd'hui j'ai besoin de votre lumière!!

Je suis actuellement avec un homme (tout le monde est au courant mais on est pas fiancés, une présentation aux familles est prévu dans quelques mois pour x raisons). Le truc c'est que sa mère trouve le délai un peu long et veut me voir (famille algérienne) avant les présentations officielles. Mon père part au bled pour un séjour longue durée ce qui bloque un peu nos projets à mon homme et moi donc elle voudrait que je passe la voir chez elle. Histoire de. Que feriez vous à ma place??

PS1: Mon père à peur que je me fasse ensorcelée par la bouffe mdr
PS2: Je trouve pas ca logique de voir sa mère de mon coté avant que ma famille l'est vu.



Merci pour vos avis que DIEU vous récompense.


peut être qu'elle est juste curieuse de voir a quoi ressemble la fille que son fils a choisi et c'est tout a fait naturel.......

par contre toi t'es pas différente de reste de troupeau, les " 3raybanes" ou qu'ils soient la première chose à laquelle ils pensent est la sorcellerie....

C'est clair elle est curieuse de me voir comme je suis curieuse de la voir. Par rapport à la sorcellerie je préfère écouter mon papa meme si ca me fait sourire on est jamais trop prudent
13 juillet 2010 21:44
Citation
etoile-verte a écrit:
Citation
pouki a écrit:
Citation
etoile-verte a écrit:
Salam les yabis =)

J'espère que vous allez vous bien. Aujourd'hui j'ai besoin de votre lumière!!

Je suis actuellement avec un homme (tout le monde est au courant mais on est pas fiancés, une présentation aux familles est prévu dans quelques mois pour x raisons). Le truc c'est que sa mère trouve le délai un peu long et veut me voir (famille algérienne) avant les présentations officielles. Mon père part au bled pour un séjour longue durée ce qui bloque un peu nos projets à mon homme et moi donc elle voudrait que je passe la voir chez elle. Histoire de. Que feriez vous à ma place??

PS1: Mon père à peur que je me fasse ensorcelée par la bouffe mdr
PS2: Je trouve pas ca logique de voir sa mère de mon coté avant que ma famille l'est vu.



Merci pour vos avis que DIEU vous récompense.


peut être qu'elle est juste curieuse de voir a quoi ressemble la fille que son fils a choisi et c'est tout a fait naturel.......

par contre toi t'es pas différente de reste de troupeau, les " 3raybanes" ou qu'ils soient la première chose à laquelle ils pensent est la sorcellerie....

C'est clair elle est curieuse de me voir comme je suis curieuse de la voir. Par rapport à la sorcellerie je préfère écouter mon papa meme si ca me fait sourire on est jamais trop prudent


on est pas sorti de l'auberge!!!!

mais ca promet, la relation futur entre les deux famille!!!!
D
13 juillet 2010 21:44
Ecoute ton papa pour le reste aussi.
Tu dis qu'elle t'a vue en photo, c'est bien suffisant. Elle cherche à en savoir plus, pour donner son avis, et va savoir où ça peut mener, peut-être même tenter de dissuader son fils.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook