Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma mère veut retirée son voile elle a été forcer à le porter jsp quoi dire
27 septembre 2022 20:41
40 ans pour moi après chacun fait ce qu'il veut mais moi sa sera 40 ans
27 septembre 2022 21:42
Ta mère porte le voile non pas par choix.

Donc pour moi, ça sert à rien si elle est pas d'accord avec le voile
. Pas de mp d'hommes merci
27 septembre 2022 21:50
Elle est mineure. Elle est en seconde au lycée. Elle a déjà parlé de ses problématiques scolaires ici.

Je ne réponds pas aussi du fait de son âge même si visiblement elle a besoin d'une aide et d'un accompagnement mais je crois que je lui ai dit sur un de ses posts comment pouvoir consulter un psy gratuitement du fait de son âge.
Citation
Any52 a écrit:
Je me trompe peut-etre... Au début j'ai discuté avec elle, elle m'a fait de la peine. Puis j'ai regardé elle déclare le 27 mars 2007 comme date de naissance, elle vient ici depuis le 09 mai 2022.
J'ai calculé elle aurait 15 ans ; j'ai constatés qu'elle fait beaucoup de poste un peu étrange du style j'en peux plus (j'ai eu peur qu'elle se suicide à ce moment là) , je me suis faite vormir..... là c'est sa mère. Personnellement je ne réponds plus sur ces posts car elle est mineure.
Au final c'est une mytho ou juste une jeune fille en perdition??
Les médias sont les entités les plus puissantes sur terre. Ils ont le pouvoir de rendre les innocents coupables et de faire des coupables des innocents. Et c'est ça le pouvoir.
p
27 septembre 2022 23:13
dans l'islam, un homme peut interdire à sa femme de sortir de chez elle.
c'est assez fréquent dans cette culture religieuse.

Citation
dépassée a écrit:
Ou alors il reproduit lui-meme ce qu'il a surement vu de son propre père....c'est triste et fréquent malheureusement... mon ex belle seour, son mari l'enfermait chez eux et avait mis des cartons pour qu'elle ne voit pas la lumière du jour. Quand elle a divorcé elle et ces enfants ont portés des lunettes car la vu de loin ben pas possible bref des malades ces hommes là...
28 septembre 2022 07:38
Merci Dystopia22. J'avoue qu'elle m'inquiète beaucoup.
Citation
Dystopia22 a écrit:
Elle est mineure. Elle est en seconde au lycée. Elle a déjà parlé de ses problématiques scolaires ici.

Je ne réponds pas aussi du fait de son âge même si visiblement elle a besoin d'une aide et d'un accompagnement mais je crois que je lui ai dit sur un de ses posts comment pouvoir consulter un psy gratuitement du fait de son âge.
28 septembre 2022 14:39
Mais ? G l'impression d'être une meuf totalement déranger du type Folle pour vous... C'est vexant
28 septembre 2022 18:15
Pour moi ça n'est pas ça. Tu as quelque chose à dire, un mal être, mais tu es mineure donc sous la responsabilité des tes parents.

Tu n'as pas une infirmière avec qui discuter où tu vas à l'école, parfois aussi les conseillers d'orientation.
Citation
Yasmine. Benahmed a écrit:
Mais ? G l'impression d'être une meuf totalement déranger du type Folle pour vous... C'est vexant
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook