Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma mère veut me retiré mon chat
A
19 janvier 2022 13:20
Salem, j’ai eu un chaton en août car j’aime beaucoup les animaux et c’étais un réel soutiens émotionnel pour moi après le suicide de mon cousin en + de ça j’ai commençais a faire des crises d’angoisse et depuis que j’ai Dayana je me sens apaisée et un peu + heureuse. Mais malheureusement je suis mineur j’ai 16 ans donc aucune situation financière je suis lycéenne. Ma mère ma dis qu’elle veut plus prendre en charge Dayana elle me l’avait ramené en attendant que je fasse mon deuil. Je lui ai dis que je peux pas me séparer de Dayana c’est un vrai soutiens émotionnel pour moi et que je m’occuperai de changer sa litière faire ses courses etc mais juste qu’elle me laisse mon chat. Elle a refusait et ma dis qu’elle veut mettre Dayana à la spa. Je lui ai dis que c’est cruel et que Dayana est déjà attaché à nous, quand on prend un animal c’est pour la vie pas pour quelque mois! Elle a cherché des excuses stupide comme quoi Dayana est en danger qu’elle peut avoir le corona vu que ma mère et moi on la, quand elle m’a dis ça j’ai directement appelé le veto et j’ai mis en haut parleur il m’a dis que c’est impossible qu’on transmet le corona à un chat. Maintenant elle me sort une autre excuse stupide comme quoi elle a eu la gastrite a cause de mon chat ?????? Wtf 0 rapport
Je suis dépitée je sais plus quoi faire. Je me connais et je sais que je vais très mal le vivre car en + de ça je suis casanière et j’ai pas beaucoup d’amis, de père ni de frère et sœur, j’ai juste ma mère et mon chat et je considère mon chat comme un membre à part entière de ma famille, ça me brise vraiment le cœur de devoir me séparer de ma source de stabilité et de bonheur.... J’aurais étais rassurée si je pouvais donner Dayana à ma seule amie mais je peux pas son père y est allergique. Peut-être que pour vous ça parait pas important mais pour moi ça compte vraiment et je sais pas quoi faire
T