Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma mère veut je m'en aille
l
23 décembre 2015 17:48
Salam Aleykoum,

J'ai récemment poster un forum "Ma mère ne me parle plus "
et la ma mère me menace de me mettre à la rue tant que mon père ne vient pas me chercher .
Que faire sad smileysad smiley
R
23 décembre 2015 18:47
Re salam,

Essaie de discuter calmement avec elle, si tu ne veux pas ou ne peux pas vivre avec ton père, je la vois mal te mettre à la porte à 14 ans...

Tu veux vivre avec ton père ou rester avec elle et son compagnon? Discutes en avec elle et essaie de te montrer compréhensive par rapport à ses "reproches" et fais lui comprendre que tu n'y peux rien c'est pas de ta faute si ton père fait pas son devoir....
l
23 décembre 2015 19:57
Merci pour ton conseil sa c'est calmé parce que elle ne me parle plus , si elle voit les choses comme sa je ne peux rien faire je pense sad smiley
R
23 décembre 2015 20:34
ne pas se parler n'est pas une solution à long terme, c'est que repousser le problème et laisser la situation pourrir, crois moi mieux vaut une bonne discussion la plus calme possible et à tête reposée que de ne pas se parler....

Et justement essaie de savoir ce qu'elle pense réellement, veut elle que vous viviez avec son compagnon ou être seule avec lui??

Et toi que veux-tu? vivre avec ton père ou avec eux??

Ton père est il en mesure de te prendre chez lui? est-ce sain pour toi??

bref bcp de questions à TE poser toi même et y trouver une réponse avant d'engager une une discussion avec elle et de lui faire comprendre tes attentes en comprenant les siennes aussi....
Citation
lila2404 a écrit:
Merci pour ton conseil sa c'est calmé parce que elle ne me parle plus , si elle voit les choses comme sa je ne peux rien faire je pense sad smiley
23 décembre 2015 20:58
salam

c est quoi le fond du problème? la mère ne mets pas sa fille dehors sans aucune raison.

Donne nous plus d information nous pourrions inchallah mieux t orienter

Inchallah kheyr
s
26 décembre 2015 18:36
Tu sais etre parents c pas facile
Ta mere craque certainement si elke veut que tu ailles vivre chez ton papa

Peut etre que tu es dure qu elle en a marre
Peut etre qu elle veut juste aussi te montrer qu ol y a des regles qu il te faut les respecter
26 décembre 2015 18:48
Ta mère n'a pas le droit de te mettre dehors mais je pense pas que le fera.
Citation
lila2404 a écrit:
Salam Aleykoum,

J'ai récemment poster un forum "Ma mère ne me parle plus "
et la ma mère me menace de me mettre à la rue tant que mon père ne vient pas me chercher .
Que faire sad smileysad smiley
s
26 décembre 2015 20:54
Sa mere ne la met pas a la porte elle veut qu elle aille vivre chez son pere
26 décembre 2015 21:22
Salam

Pour mieux comprendre, j'ai lu ton precedent post.

Ta mere est du genre a avoir les nerfs qui lachent facilement en temps normal ou c'etait juste exceptionnel?

Votre relation est comment, plutot conflictuelle d'habitude ou vous vous en entendez bien?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook