Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sa mère ne veut pas entendre parler de moi
d
19 mai 2008 11:57
salam alycoum
il a 30 ans et moi 26 ans (on est né le meme mois)spinning smiley sticking its tongue out
inchlah je vous tiendrai au courant, la j l'ai pas encore vu, il est a l'etranger
O
19 mai 2008 16:04
Citation
douceurmarocaine a écrit:
bonjour chers freres et soeurs,
ça fait sept mois que je suis avec un gentil marocain,serieux et tres gentil, on s'adore à la folie,il est tjr la qd j'ai besoin de lui......

le seul probleme c'est que sa mere vx pas me voir parcequ'elle me connait pas et connait pas ma famille, et souhaite lui presenter une fille du bled,
ca fait un moment qui essai de lui convaincre mais elle vx pas changer d'avis, elle lui dit qu'il sait fait avoir par me connaitre.....me jure ss me connaitre

la semaine derniere on s'est vu, et on a decide de ts arrete, on a pleure comme des bb, car pr l'instant ya pas de solution et la situation est bloquée,
que me conseillez vous svp, c'est dur d'arreter de le voir ou de l'appele surtt qu'on se voyais presque ts les jours, sinon on s'appelai?

étrange kel ne veuille pas entendre parler de toi.........

est ce que ton mec te dit toute la vérité??

il est kan même assez grand pour se trouver une femme tout seul non?

Pourquoi sa mere lui met des bâtons dans les roues?
d
19 mai 2008 16:41
tous simplement elle me connait pas et elle connait pas ma famille donc elle a pas confiance aux gens qu'elle connait pas,
c'est des rifains avec tous mes respects, les parents aiment choisir les femmes à leur fils.
elle lui a proposé de renconter une femme rifaine que je connais pour parle avec elle, mais sa mere n'a pas voulu.
d
25 mai 2008 15:11
salam

je vous raconte la suite de mon histoir
on s'est cette semaine, on a discute et la il a decide d'ecouter sa famille, et me laisser
j suis tres trist
m
25 mai 2008 21:25
c'est plus facile qu'a dire mais il ne faut pas rester sur sa inch'allah tu rencontrera une personne qui t'aimera vraiment et qui sera pret a se battre pour toi malgré le refus de sa famille

mais tu sais il é pas dit qu'il ait fait le bon choix en ecoutant sa tres cher maman et petetre que cette fille leurs en fera voir de tout les couleurs !!!!!!! et crois moi sa arrive souvent quand la maman fait sa difficile
K
25 mai 2008 21:43
Dur! Vraiment dur!sad smiley..bon courage!
m
25 mai 2008 21:50
salam douceurmarocaine!
c'est triste mais bon, dis qu'il n'était pas ton mktoub! nchaalah tu rencontrera quelqu'un qui te le fera oublier smiling smiley bon courage
d
25 mai 2008 22:09
plus jamais confiance, je suis degoute et lui aussi souffre meskine je le comprds, mais la me ft bcp de patience et vos doua svp,
m
25 mai 2008 22:22
douceurmarocaine,
courage, courage, courage, courage !!!! allah y3awnak et y3awdak b quelqu'un d'autre smiling smiley
s
25 février 2009 13:49
bonjour,je ne sais pas ou t'en es avec ton histoire depuis le mois de mai dernier,mais je voulais juste apporter mon témoignage que je me dis que peut etre qu'il peut etre bénéfique pour beaucoup de filles,je suis une femme de 37ans,j'ai rencontré mon copain y'a bientot 9ans,la premiere année c'etait juste une fase de connaissance et on a pas parler du mariage,mais aprés la deuxiéme année on voulais passer à autre chose et c'etait au programme mariage enfants fonder une famille,des qu'il a parlé à sa mère c'etait le refu catégorique(elle ne m'avait jamais vu,elle n'avait jamais entendu parler de moi auparavant)et elle n'a pas hésité quand meme de me juger de ne pas etre bien et je ne suis pas sois disant bien pour son fils,à ce moment là lui a paniqué et ma demandé d'arreter la relation malgré qu'il etait fous de moi et on s'aimer énormement il ne voulait pas avoir des problémes avec sa famille,moi à ce moment là par amour j'ai tout fait pour le convaincre pour qu'on reste ensemble et qu'on regleras le probléme plut tard quand ça se calemera un peu(j'avais espoir)bref je crois que c'est la faute de ma vie que j'ai commise à se moment là,car aprés la deuxiéme année on s'est mis ensemble en ménage et là depuit 8ans c'est un combat infini avec sa mére(depuit 8ans elle ne sais pas qu'on vie ensemble)des quil aborde le sujet avec elle c'est refu en bloc,et lui malgré ses 40ans il n'arrive toujours pas à lui tenir tête,moi entre temps et pendant toute ces année passé avec lui j'en ai raté ennormément d'occasions de mariage,maintenant on vie toujours ensemble on s'aime beaucoup mais le point noir dans notre vie c'est que lui ne peut toujours pas faire le pas pour le mariage sans l'accord de sa mére,moi j'ai 37ans et j'ai envie de faire des enfants mais on peut toujours pas car on est musulman et sans le mariage on peut pas faire des enfants,notre situation professionel est trés bien à tout les deux donc on a envie d'acheter une maison on peut pas,bref c'est pas facile,et aprés toute ces années passé ensemble ça devient dur de se séparer car pour moi ou pour lui c'est or de question car on est trop lier et on s'aime beaucoup.
donc la morale dans toute cette hitoire c'est que j'aurai du arreter la relation la premiere année quand lui me l'avait demander au début et peut etre que j'aurai pu faire depuit ma vie avec une autre personne,c'est pour cela que je te dis que peut etre tu souffre maintenant de cette séparation et que peut etre avec le temps tu trouveras la personne avec qui tu feras ta vie et avec qui tu seras heureuse au lieu de faire comme moi 9ans aprés je suis toujours au point mort;je peux te juré que ce n'est pas du tout facile je souffre beaucoup ma vie se resume en boulot dodo et larmes,car comme mes parent sont au bled et je ne peux pas aller chez les parents de mon copain je peux t'assurer que je passe toute les occasions religieuse ou autre(aid,mouloud,jour de l'an....)tout seule car lui il va chez ses parents pour les passer avec eux car s'il va pas ses parents et ses soeurs n'arretent pas de l'appeler pour qu'il les rejoint,
don dernier mot ne regrette pas ta séparation c'est peut etre allah ne voulait pas que tu souffre.
bon courrage,
sara.
25 février 2009 16:16
Citation
douceurmarocaine a écrit:
salam

je vous raconte la suite de mon histoir
on s'est cette semaine, on a discute et la il a decide d'ecouter sa famille, et me laisser
j suis tres trist



Il 'a pas chercher à t'imposer à sa famille, il ne s'est pas battu pour toi, il a bien vite baisser les bras, pour moi c un signe de manque de personnalité et aussi il ne t'aimait pas tant que ça !

T'as rien perdu crois moi, un homme qui ne sait pas s'imposer n'est pas un homme !
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
u
27 février 2009 18:31
salam,
je trouve que c'est trop bête que vous vous quittiez pour ça sérieux continuez à vous battre toute mère veut le bonheur de ses enfants elle finira par céder winking smiley allez bon courage à vous les amoureux boussas
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook