Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma mère ne veut pas de lui..
D
19 septembre 2012 01:18
Salamm à tous les yabis jspr que vous aller bien,

mon probléme en bref, est que je suis avec un mec sa fait 5 ans au début ma mère n'était pas daccord ensuite elle l'est devenu et depuis moi elle ne veut ps de lui m' hlef je sais d'ou vien le probléme, de certaines personne de ma famille qui ont beaucoup trop parlé et lui on raconté des bobards, seulement voila il m'aime et je l'aime il fait partit de la famille de ma tante, j'imagine pas une seule seconde ma vie sans lui, je msuis imaginé plusieurs foi marié avec un autre pour faire plaisir a ma mère et aller chez ma tante, ou meme chez lui car je m'entend super bien avec sa famille surtout ces soeurs et sa mère, le voir lui marié voir sa femme ces gosses etc... breff innimaginable, jpeux pas pensé sa rien que le faite d'y penser me fai souffrir... (pour ce qu'il veulent plus de détail a mon histoire et mes probléme avec lui me demande afin que vous puissiez mieux comprendre les chose....)

Pour ma mère c'est claire et net, c'est NON, je reconnais plus ma mère, d'habitude elle cède a tout ce que je veux, la rien, comme elle me l'a clairement dit, tout mais pas lui !!

Là un joueur de foot que je connais depuis quelque temps souhaite me khtob, il veut du sérieux mais rapidement, il souhaite se marier en décembre !et ma mère ne serait pas contre ce mariage!!

je suis perdu! que faire? écouter mon coeur ? ma raison ? ma mére?

je ne veut ps gacher ma vie.. aidez moi svp ... sad smiley je ne pense qu'a sa je suis super triste je veut ps regretter mon choix...

Merci de m'avoir lu


yawning smiley
m
19 septembre 2012 01:20
je comprend pas comment on peut attendre 5 ans pour se marier !!!!!!
19 septembre 2012 01:24
c'est quoi cette mode de se marier avec des footballeurs? c'est la saison automne-hiver 2013 ou quoi? je suis encore en retard!
A
19 septembre 2012 01:26
Et ba didonc moi c la meme situation mais c sa mere qui ne veux pas de moi !
elle ne me connais mm pas ! alalala C BELLE MAMAN smoking smiley
allah yahdihoum inchalah
S
19 septembre 2012 01:30
Citation
VDM a écrit:
c'est quoi cette mode de se marier avec des footballeurs? c'est la saison automne-hiver 2013 ou quoi? je suis encore en retard!

mdrrrrrr

salem

si ton coeur est pris par un autre , je pense pas qu il soit utile de t aventurer dans une autre histoire voir un mariage !
si pour te marier et ne pas oublier ton ex ca ne sert a rien et puis qu il prenne contact avec toi , que tu viennes poster je suis mariee mais j aime encore mon ex voila quoi
fais deja le deuil de ton histoire ou continus a t imposer mais deja 5 ans waouh
essaies de savoir ce qu on a pu raconter sur son compte et essaies de le prouver que c est faux si c est possible
D
19 septembre 2012 01:31
Citation
VDM a écrit:
c'est quoi cette mode de se marier avec des footballeurs? c'est la saison automne-hiver 2013 ou quoi? je suis encore en retard!

haha j'allais dire la meme chose ptdr

Punaise mais moi aucun footballeur n'a jamais croisé mon chemin MINCE ALORS, fonce jte le dit moi, sinon passe moi son num grinning smiley



Non plus sérieusement n'épouse personne si tu es amoureuse d'un autre, c'est un cou a tout foirer ca, meme si on y pense pour faire plaisir a la mama, c'est plus facile a dire qu'a faire ...

Mais réfléchis bien .
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
19 septembre 2012 01:36
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
VDM a écrit:
c'est quoi cette mode de se marier avec des footballeurs? c'est la saison automne-hiver 2013 ou quoi? je suis encore en retard!

haha j'allais dire la meme chose ptdr

Punaise mais moi aucun footballeur n'a jamais croisé mon chemin MINCE ALORS, fonce jte le dit moi, sinon passe moi son num grinning smiley



Non plus sérieusement n'épouse personne si tu es amoureuse d'un autre, c'est un cou a tout foirer ca, meme si on y pense pour faire plaisir a la mama, c'est plus facile a dire qu'a faire ...

Mais réfléchis bien .

attends premier choix ! mieux que l'autre pouff la blondasse qui sert à rien je sais plus son prénom!

oui et si dihya n'en veut pas mets moi dans le coup aussi magie verte oblige je veux un ballon dans mon lit
D
19 septembre 2012 01:38
salam merci de vos réponse, lol jsavai pasque c'etait la période de mariage avec les footbaleurs lol, en tout cas jsuis pas intéressé la chose qui nous a rapprocher c'est qu'on est de la meme ville au bled c'est tout...

5 ans car j'était jeune dans mes début avec lui c'est pour sa lol

justement je sais tous ce qui c'est dit je sais qui a dit quoi mais impossible de raisonner ma mère, je suis vraiment perdu!
D
19 septembre 2012 01:40
Citation
VDM a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
VDM a écrit:
c'est quoi cette mode de se marier avec des footballeurs? c'est la saison automne-hiver 2013 ou quoi? je suis encore en retard!

haha j'allais dire la meme chose ptdr

Punaise mais moi aucun footballeur n'a jamais croisé mon chemin MINCE ALORS, fonce jte le dit moi, sinon passe moi son num grinning smiley



Non plus sérieusement n'épouse personne si tu es amoureuse d'un autre, c'est un cou a tout foirer ca, meme si on y pense pour faire plaisir a la mama, c'est plus facile a dire qu'a faire ...

Mais réfléchis bien .

attends premier choix ! mieux que l'autre pouff la blondasse qui sert à rien je sais plus son prénom!

oui et si dihya n'en veut pas mets moi dans le coup aussi magie verte oblige je veux un ballon dans mon lit

Tu voulais dire DEUX ballons ? Nan ptdr
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
D
19 septembre 2012 01:41
Citation
Djazayriaaa a écrit:
salam merci de vos réponse, lol jsavai pasque c'etait la période de mariage avec les footbaleurs lol, en tout cas jsuis pas intéressé la chose qui nous a rapprocher c'est qu'on est de la meme ville au bled c'est tout...

5 ans car j'était jeune dans mes début avec lui c'est pour sa lol

justement je sais tous ce qui c'est dit je sais qui a dit quoi mais impossible de raisonner ma mère, je suis vraiment perdu!

Bah refuse le mariage et patiente t'as quel age ?
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
19 septembre 2012 01:45
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
VDM a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
VDM a écrit:
c'est quoi cette mode de se marier avec des footballeurs? c'est la saison automne-hiver 2013 ou quoi? je suis encore en retard!

haha j'allais dire la meme chose ptdr

Punaise mais moi aucun footballeur n'a jamais croisé mon chemin MINCE ALORS, fonce jte le dit moi, sinon passe moi son num grinning smiley



Non plus sérieusement n'épouse personne si tu es amoureuse d'un autre, c'est un cou a tout foirer ca, meme si on y pense pour faire plaisir a la mama, c'est plus facile a dire qu'a faire ...

Mais réfléchis bien .

attends premier choix ! mieux que l'autre pouff la blondasse qui sert à rien je sais plus son prénom!

oui et si dihya n'en veut pas mets moi dans le coup aussi magie verte oblige je veux un ballon dans mon lit

Tu voulais dire DEUX ballons ? Nan ptdr

deux ballons et un sifflet grinning smiley
D
19 septembre 2012 01:46
Citation
VDM a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
VDM a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
VDM a écrit:
c'est quoi cette mode de se marier avec des footballeurs? c'est la saison automne-hiver 2013 ou quoi? je suis encore en retard!

haha j'allais dire la meme chose ptdr

Punaise mais moi aucun footballeur n'a jamais croisé mon chemin MINCE ALORS, fonce jte le dit moi, sinon passe moi son num grinning smiley



Non plus sérieusement n'épouse personne si tu es amoureuse d'un autre, c'est un cou a tout foirer ca, meme si on y pense pour faire plaisir a la mama, c'est plus facile a dire qu'a faire ...

Mais réfléchis bien .

attends premier choix ! mieux que l'autre pouff la blondasse qui sert à rien je sais plus son prénom!

oui et si dihya n'en veut pas mets moi dans le coup aussi magie verte oblige je veux un ballon dans mon lit

Tu voulais dire DEUX ballons ? Nan ptdr

deux ballons et un sifflet grinning smiley

ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr


Au repos le sifflet j'espere parce que bonjour la migraine sinon
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
19 septembre 2012 01:48
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
VDM a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
VDM a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
VDM a écrit:
c'est quoi cette mode de se marier avec des footballeurs? c'est la saison automne-hiver 2013 ou quoi? je suis encore en retard!

haha j'allais dire la meme chose ptdr

Punaise mais moi aucun footballeur n'a jamais croisé mon chemin MINCE ALORS, fonce jte le dit moi, sinon passe moi son num grinning smiley



Non plus sérieusement n'épouse personne si tu es amoureuse d'un autre, c'est un cou a tout foirer ca, meme si on y pense pour faire plaisir a la mama, c'est plus facile a dire qu'a faire ...

Mais réfléchis bien .

attends premier choix ! mieux que l'autre pouff la blondasse qui sert à rien je sais plus son prénom!

oui et si dihya n'en veut pas mets moi dans le coup aussi magie verte oblige je veux un ballon dans mon lit

Tu voulais dire DEUX ballons ? Nan ptdr

deux ballons et un sifflet grinning smiley

ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr


Au repos le sifflet j'espere parce que bonjour la migraine sinon

bien sur au repos! c'est haram sinon lol je vais pas foutre ma bouche et souffler quand meme ptdr

grinning smiley
D
19 septembre 2012 01:53
aaaaaaaaaaaaaaaaaah mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrptdr






















































confused smiley
19 septembre 2012 01:58
Citation
Dame_Pipi a écrit:
aaaaaaaaaaaaaaaaaah mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrptdr
confused smiley

que se passe t'il dame pipi? ce sont toujours les ovaires grinning smiley ptdr
D
19 septembre 2012 02:02
tu réponds pas aux questions angry smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/09/12 14:10 par Dihya06.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
19 septembre 2012 02:03
je te conseil de te marier avec celui que tu veux toi , c pas parce qu il est footballeur et quil a de largent que tu vas être heureuse mais quel est ta raison?vu que tu peux suivre ta raison ? tu es capable de te marier tout en aimant lautre mec , si oui pour moi tu laimes pas
D
19 septembre 2012 02:10
j'ai 20 ans, le fait qu'il soit footballeur perso j'men fou la raison et je sais juste qu'il me fera vivre bien, mais y'aura pas d'amour.. j'ai essayé pour ma mére de ne pas lui parler de l'oublier mais c'est impossible, je suis trop bien avec lui ! le rideau de fer c'est ma mère, sa viendrai de ma soeur ma cousine ou ma voisine je ferai attention a personne.. 5 ans j'ai trop patienté! jusqu'a quand je doit patienté?!
d
19 septembre 2012 02:17
moi j'ai une solution mais je te repond dans 5 ans

a mediter
19 septembre 2012 12:00
Citation
Djazayriaaa a écrit:
j'ai 20 ans, le fait qu'il soit footballeur perso j'men fou la raison et je sais juste qu'il me fera vivre bien, mais y'aura pas d'amour.. j'ai essayé pour ma mére de ne pas lui parler de l'oublier mais c'est impossible, je suis trop bien avec lui ! le rideau de fer c'est ma mère, sa viendrai de ma soeur ma cousine ou ma voisine je ferai attention a personne.. 5 ans j'ai trop patienté! jusqu'a quand je doit patienté?!
c pas le fait quil sois footballeur quil va bien te faire vivre , la belle vie ne se resume pas a un bon salaire , c'est superficiel , faut voir comment cet homme va te traiter tout les jours , ne faites pas l'erreur avec les homes qui ont de l'argent , tu pourras devenir sa chienne
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook