Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma mère est trop bizarre
H
27 juin 2011 12:23
Salam aalikoum a tous .
Alors tout d'abord merci d'avoir prêtait attention à mon post .
Je vais essayer de répondre à chacune.
Je m'inquiétait biennnn avant d'avoir rencontrer mon mari de l'état de ma mère, et moi et ma grande sœur on en a parlait avec elle mais rien à faire, donc starfallah ne dite pas sa c'est pas parce que j'ai rencontrer ma belle famille que je veux changer quoi que ce soit à ma mère . Mon pére à ses défauts et son gros caractère qui gène beaucoup les gens, c'est pas pour autant que je veux qu'il change pour qui que ce soit, au contraire j'accepte ses parents lui devra accepter les miens.

Mais je pense comme l'a dit, "marokiaaaa" c'est la déception pour elle et sa depuis toujours, elle s'ennuie même quand elle fait quelque chose, jamais contente de ce qu'on lui donne , je pense aussi quelle est dans un état dépressif . Je suis partis voir ma tante un moment donné pour lui dire stp parle avec elle , faite une petite sorti ... parce que dès que je rentrai chez moi c'était la déprime total même pour moi de la voir comme sa . Donc elle sont sorti et tous sa, mais ma mère derrière ma tante disais "ooh elle est collante elle, en + elle achète n'importe quoi sa se voit qu'elle a de l'argent à jeter par les fenêtres"

Comment l'aider ???
Vrai il y a énormément d’exemple choquant comme je le disait et tout sa est lié à sa dépression , elle parlait avec des mecs à la cam et il ne parlai pas que de chose saine ... ma petite soeur de 15ans à fait des choses voila insultante envers notre famille et elle a juste dit " haa elle est folle de faire sa " .. Vous voyez quoi? moi je m'y reconnait plus dans cette famille .

J'en parle à vraiment personne parce que ahchouma sa se dit pas , la c'est plus facile parce que je sait que même si on jugera ma mère , on risque pas de nous montrer du doigt ..
z
27 juin 2011 15:17
Salam

ta maman parlait avec des mecs sur le net???
27 juin 2011 15:41
Et ton père dans tout ça, elle est divorcée ta mère? Ce qui expliquerait un peu la situation, de se sentir seule délaissée et un peu perdu face à l'éducation de ses filles, elle a baissé les bras.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook