Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ma mere est TOXIQUE
z
13 juillet 2021 20:09
Bonjour à tous jespere que vous allez bien

j'aimerais vous parler de ma mere et de la vision qu'elle souhaite avoir de moi

ma mere est une femme qui a bcp bcp souffert avec mon pere, et durant sa jeunessse
elle m'a eu t res jeune et elle souhaite me voir parfaite et voir tt ce u'elle na pu faire !


quand je suis heureuse ou quand je me trouve belle elle me critique et ne vois pas leschose comme moi

elle souhaite que je l'écoute dans tout


elle me critique et veux que je fasse mon nez afin quil devient plus beau

elle veux me voir maigrir alors que je fais 60 kilos

elle veux que je me mariee avec un riche et qu iest fortuné , elle s'en fou si je suis bien ou pas aevec elle

la pour ma réussite de master jai acheter une robe de diplome elle me trouve moche et me critique

je deviens pas bien et plus moi meme avec elle et elle m'éttouffe, ce qui fait que je suis plus à l'aise et quand elle vois mes réactions elle me dis tu deviens folle va te faire soigner

en plus jhabite avec mon beau pere qui lui ne dis rien et empire les chose squand il me vois lui parler pas bien il lui dit : si jetais pas la elle t'aurait tuer ta fille


bref je ne sais pas quoi faire

elle veux que mes amies me loue un bateau pour queje fasse mes réussites et elle nest ps contente quand je lui dis que mes amis vont m'organiser une soirée et m'offri des cadeaux


tt les hommes avecc qui j'etais sont partie car je suis devenus si exigeantes !


je n'ai pas de travail mais une fois fait je vais déménager ca c sur :!!

comment réagir et si vous etes dans la mm situation qu'elle svp
13 juillet 2021 20:23
Toxique je ne sais pas, mais bizarre oui. C’est quoi cette idée de location de bateau ? moody smiley
A
13 juillet 2021 20:24
Aleykoum Salam


Patiente. Un jour tu pourras voler de tes propres ailes et tout ça sera derrière toi.


Laisse la parler et s’énerver toute seule.
.
13 juillet 2021 20:28
salam aleycoum ne te laisse pas faire surtout moi la mienne est pareil mais meme quand je lui ai dit qu elle m etoufais et qu elle avait pas le droit de diriger ma vie elle me repond non je fais pas expres desole et apres c est de plus belle elle recommence et fait comme ci elle etait pas comme sa..... bon courage a toi c est dur d avoir un parent comme sa
13 juillet 2021 20:57
Salam

Pour Ta Maman tu Es Le Miroir Qu’Elle Aurait Aimé . Et La Vie En a Décidé Autrement. Apparemment Elle Est Fière De Toi Mais La Jalousie Ce Sentiment Qui Habite Toute Personne Dans Ce Monde. Te Souhaiter Être Parfaite Est Différent De Ce Qu’Elle Vécue . Ce N’Est Guère Méchant Puisque Elle Te Veut Une Vie grosso-Modo Mille ou Un Milliard de Fois Meilleure Qu’Elle, Elle Te L’Exprime Dans Son Propre Langage. Ça Prouve Combien Elle T’Aime Même Si Elle Ne Te Le Dit Pas. Ne La Blâme Surtout Pas . Plus Grande Et Dans Propre Famille Personnelle, Tu Comprendras Bcp Mieux. Très Certainement...
Citation
zohra9348 a écrit:
Bonjour à tous jespere que vous allez bien

j'aimerais vous parler de ma mere et de la vision qu'elle souhaite avoir de moi

ma mere est une femme qui a bcp bcp souffert avec mon pere, et durant sa jeunessse
elle m'a eu t res jeune et elle souhaite me voir parfaite et voir tt ce u'elle na pu faire !


quand je suis heureuse ou quand je me trouve belle elle me critique et ne vois pas leschose comme moi

elle souhaite que je l'écoute dans tout


elle me critique et veux que je fasse mon nez afin quil devient plus beau

elle veux me voir maigrir alors que je fais 60 kilos

elle veux que je me mariee avec un riche et qu iest fortuné , elle s'en fou si je suis bien ou pas aevec elle

la pour ma réussite de master jai acheter une robe de diplome elle me trouve moche et me critique

je deviens pas bien et plus moi meme avec elle et elle m'éttouffe, ce qui fait que je suis plus à l'aise et quand elle vois mes réactions elle me dis tu deviens folle va te faire soigner

en plus jhabite avec mon beau pere qui lui ne dis rien et empire les chose squand il me vois lui parler pas bien il lui dit : si jetais pas la elle t'aurait tuer ta fille


bref je ne sais pas quoi faire

elle veux que mes amies me loue un bateau pour queje fasse mes réussites et elle nest ps contente quand je lui dis que mes amis vont m'organiser une soirée et m'offri des cadeaux


tt les hommes avecc qui j'etais sont partie car je suis devenus si exigeantes !


je n'ai pas de travail mais une fois fait je vais déménager ca c sur :!!

comment réagir et si vous etes dans la mm situation qu'elle svp
A
13 juillet 2021 21:21
Bjr
C'est compliqué , je te conseillerai juste d'être patiente , dis toi que tu supportes tout cela parce qu'elle ta mère et que t'as pas trop le choix , une inconnue n'oserait pas te traiter de la sorte .
z
15 juillet 2021 12:11
Merci pour vos conseils
vous etes digne

mille merci pour votre sagesse smiling smiley
z
15 juillet 2021 12:11
Merci pour vos conseils
vous etes digne

mille merci pour votre sagesse smiling smiley je n'ose pas la blesser !! elle est si sensible mais elle est tetue smiling smiley et je l'a comprends
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook