Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma mère m'a tourne le dos
R
15 mai 2020 22:08
Salam à t out le monde

Voilà j'avais posté un sujet concernant mon père et ma mère. Mon père qui empêche ma mère de voir sa propre mère. Ma mère n'a pas vu sa mère m'a grand mère depuis plus de un an alors qu'elle vivent à 30 min lune de l'autre. Mon père lui a scrictemejt interdit car il n'aime pas sa famille.

M'a mère teavaille toute la journée comme une folle et elle est usée. Elle a pris un coup et est très amaigrie.mon père lui dort toute la journée il sort faire du sport de temps en temps. Il encaissé le chèque de ma mère à la fin du mois. Il trouve comme excuse qu'elle est débile mental et qu'elle ne sait pas gérer. Elle n'est jamais allé au coiffeur ni un petit restaurent rien de rien. M on père n'ouvre jamais les volets à la maison. Ma mère vit dans le noir

Je n'ai pas vu ma mère depuis novembre et quand j'y vais je n'ai même pas le droit de lui parler d'aller boire un cafe avec elle. Il inspecté tout il regarde tout son tel tout. J'en peux plus. Je n'ai aucune relation mère fille. J'ai l'impression d'avoir perdu ma maman.

Je voulais en venir à ça : aujourd'hui ma mère a quelques jours de congés je devais y aller avec mes enfants. J'ai dit à mon grand tu vas voir ta mamie. Il etzit très enthousiaste. J'ai tout t préparé minutieusement à savoir nos valises, les affaires des petits et j'envoie un msg à mon père pur dire que nosu sommes sur la route car ils vivent à 300km il répond pas bizarre d'habitude il répond toujours. Et il demande toujours après les petitz et quand je répond pas c'est lui qui harcèle. Ensuite zjai appelé et il m'a répondu ça :"Lâche MOI PUTZIN JE VEUX VOIR PERSONNE JE VEUX ÊTRE SEUL DÉGAGE JE VEUX PLUS ENTENDRE PARLER DE TOI". j'ai pleuré car je venais pour ma mère qu'elle voit ses petits enfants et il l'a privé de ça

Je ne sais plus quoi faire je me sens démunie dépourvue. Elel souffre je le sais. Je suis fille unique c'est ça le pire. Je souffre énormément car mes enfants ont besoin de leur mamie. Et elle m'a pas appelé ni rien du tout. Et la je zzis que pendant1 semaine je n'aurais aucune nouvelle d'elle.

Et elle reviendra comme uje fleur me dire ça va? Mais elle a même pas voulu nous ouvrir sa porte. Je lui en veux de pas tenir tête à mon père. Elel est comme une larve elle a tourné le dos à tout le monde sa mère sa fille. Elle est en tzain de mourir à petit peu. Il a déjà été violent plus d'une fois avec ma mère et même avec moi quand je vivais chez eux.

A chaque fois qu'il s'agit d'aller chez ma mère il faut prendre un rdv sinon il trouve ueb excuse parfois il est malade. Jen viens à le détester car j'avais donné l'espoir à mon fils qu'il allait voir sa mamie et il a rien du comprendre le pauvre du haut de ses 3 ans. Je trouve ça ignoble

Ma Emre est complètement détruite. Elle l'écoute au doigt et a l'œil. Il la sépare de tout le monde pour mieux la bousiller. Je dors mal je voudrais trouver une solution. J'ai les larmes aux yeux. Dites moi quoi faire


Baraka Allah ou u fikoum
F
15 mai 2020 22:36
Alykoum selem

Ta mère n'a pas de famille pour la défendre ?
Pointes toi avec un oncle à toi.
B
15 mai 2020 22:42
Salam,
Tu sais dans quelle boîte ta mère travaille ?
Tu l’as récupère un jour à la fin de sa journée de travail.
Sans la prévenir, tu lui fais une surprise.
Tu l’as ramène chez toi (Tu peux passer par un drive & prendre directement l’autoroute) + un arrêt maladie ...ta mère est anesthésiée de l’intérieur, c’est pas normal.
Après tu auras un coup de téléphone de ton père qui va t’insulter de tous les noms, mais c’est un bon risque à prendre pour ta mère.

Allah y ster
✌️
Citation
ROSeduSud99 a écrit:
Salam à t out le monde

Voilà j'avais posté un sujet concernant mon père et ma mère. Mon père qui empêche ma mère de voir sa propre mère. Ma mère n'a pas vu sa mère m'a grand mère depuis plus de un an alors qu'elle vivent à 30 min lune de l'autre. Mon père lui a scrictemejt interdit car il n'aime pas sa famille.

M'a mère teavaille toute la journée comme une folle et elle est usée. Elle a pris un coup et est très amaigrie.mon père lui dort toute la journée il sort faire du sport de temps en temps. Il encaissé le chèque de ma mère à la fin du mois. Il trouve comme excuse qu'elle est débile mental et qu'elle ne sait pas gérer. Elle n'est jamais allé au coiffeur ni un petit restaurent rien de rien. M on père n'ouvre jamais les volets à la maison. Ma mère vit dans le noir

Je n'ai pas vu ma mère depuis novembre et quand j'y vais je n'ai même pas le droit de lui parler d'aller boire un cafe avec elle. Il inspecté tout il regarde tout son tel tout. J'en peux plus. Je n'ai aucune relation mère fille. J'ai l'impression d'avoir perdu ma maman.

Je voulais en venir à ça : aujourd'hui ma mère a quelques jours de congés je devais y aller avec mes enfants. J'ai dit à mon grand tu vas voir ta mamie. Il etzit très enthousiaste. J'ai tout t préparé minutieusement à savoir nos valises, les affaires des petits et j'envoie un msg à mon père pur dire que nosu sommes sur la route car ils vivent à 300km il répond pas bizarre d'habitude il répond toujours. Et il demande toujours après les petitz et quand je répond pas c'est lui qui harcèle. Ensuite zjai appelé et il m'a répondu ça :"Lâche MOI PUTZIN JE VEUX VOIR PERSONNE JE VEUX ÊTRE SEUL DÉGAGE JE VEUX PLUS ENTENDRE PARLER DE TOI". j'ai pleuré car je venais pour ma mère qu'elle voit ses petits enfants et il l'a privé de ça

Je ne sais plus quoi faire je me sens démunie dépourvue. Elel souffre je le sais. Je suis fille unique c'est ça le pire. Je souffre énormément car mes enfants ont besoin de leur mamie. Et elle m'a pas appelé ni rien du tout. Et la je zzis que pendant1 semaine je n'aurais aucune nouvelle d'elle.

Et elle reviendra comme uje fleur me dire ça va? Mais elle a même pas voulu nous ouvrir sa porte. Je lui en veux de pas tenir tête à mon père. Elel est comme une larve elle a tourné le dos à tout le monde sa mère sa fille. Elle est en tzain de mourir à petit peu. Il a déjà été violent plus d'une fois avec ma mère et même avec moi quand je vivais chez eux.

A chaque fois qu'il s'agit d'aller chez ma mère il faut prendre un rdv sinon il trouve ueb excuse parfois il est malade. Jen viens à le détester car j'avais donné l'espoir à mon fils qu'il allait voir sa mamie et il a rien du comprendre le pauvre du haut de ses 3 ans. Je trouve ça ignoble

Ma Emre est complètement détruite. Elle l'écoute au doigt et a l'œil. Il la sépare de tout le monde pour mieux la bousiller. Je dors mal je voudrais trouver une solution. J'ai les larmes aux yeux. Dites moi quoi faire


Baraka Allah ou u fikoum
I
15 mai 2020 23:06
Slm, je te suis depuis le début décidément ma pauvre tu n'as vraiment pas de chance, j'ai mal au cœur pour toi entre les problèmes du mari et aussi les parents c'est trop pour toi. Tu m'as l'air courageuse ma sœur invoque Allah il t'aidera amine. Inchallah que tout rentre dans l'ordre pour toi
15 mai 2020 23:18
Si ce que vous dites est vrai:
" Ensuite zjai appelé et il m'a répondu ça :"Lâche MOI PUTZIN JE VEUX VOIR PERSONNE JE VEUX ÊTRE SEUL DÉGAGE JE VEUX PLUS ENTENDRE PARLER DE TOI". j'ai pleuré car je venais pour ma mère qu'elle voit ses petits enfants et il l'a privé de ça"

Cet homme est un malade mental qui mérite l'hôpital psychiatrique car il a un comportement quasi criminel. surtout ne me dites qu'il est musulman même d’apparence parce que en islam on interdit pas à une femme de voir sa mère, on ne lui prend pas son argent et on ne traite pas sa fille de cette façon. Ce n'est pas un père mais un monstre.

Cet homme a besoin de l"une des trois choses: ou bien il va voir ou on lui fait venir un imam pour lui faire le rappel, ou on l'envoi devant un juge ou on l'amène chez un médecin psychiatre, s'il continue comme ça il finira par tuer quelqu'un ou PROVOQUER la mort de quelqu'un.
h
15 mai 2020 23:24
soit un imam ou la famille le contact pour le raisonner et si ca fonctionne pas tu appelle la police pour séquestration et violence conjugal, rackette et tu la prend chez toi, au vu de ta description de la situation ta mère et en danger.
R
15 mai 2020 23:27
Merci à tous pour vos réponses. C'est gentil. J'ai vraiment mal au cœur wallahi. Je voulais aller la voir piur changer un peu de mon quotidien et tout est tombé à leau'. Ma grajd mère me conseille d'aller voir la gendarmerie
o
15 mai 2020 23:47
vous etes en france toi et ta mere et ta grand mere ? ton pere marocain aussi
mais je pense depuis des annees ta mere vit mal avec ton pere et son mauvais caractere
fallait pas l empecher de voir sa mere islamiquement n a pas le droit le lien familial
est important .. Allah yahdih .. si tu as un oncle a lui parler ..
ton pere a des problemes peut etre ..
Citation
ROSeduSud99 a écrit:
Merci à tous pour vos réponses. C'est gentil. J'ai vraiment mal au cœur wallahi. Je voulais aller la voir piur changer un peu de mon quotidien et tout est tombé à leau'. Ma grajd mère me conseille d'aller voir la gendarmerie
16 mai 2020 02:28
salam
jai pas oublier ton histoir et a ce que je comprend vous avez trainé pour vous rendre compte, ; ta maman se sent comme prisoniere et c pas facile de la faire reagir actuelement; faudra que tu trouve une diversion pour les isolé un petit moment , pour ensuite pouvoir lui emparlé et la rassuré
Citation
ROSeduSud99 a écrit:
Salam à t out le monde

Voilà j'avais posté un sujet concernant mon père et ma mère. Mon père qui empêche ma mère de voir sa propre mère. Ma mère n'a pas vu sa mère m'a grand mère depuis plus de un an alors qu'elle vivent à 30 min lune de l'autre. Mon père lui a scrictemejt interdit car il n'aime pas sa famille.

M'a mère teavaille toute la journée comme une folle et elle est usée. Elle a pris un coup et est très amaigrie.mon père lui dort toute la journée il sort faire du sport de temps en temps. Il encaissé le chèque de ma mère à la fin du mois. Il trouve comme excuse qu'elle est débile mental et qu'elle ne sait pas gérer. Elle n'est jamais allé au coiffeur ni un petit restaurent rien de rien. M on père n'ouvre jamais les volets à la maison. Ma mère vit dans le noir

Je n'ai pas vu ma mère depuis novembre et quand j'y vais je n'ai même pas le droit de lui parler d'aller boire un cafe avec elle. Il inspecté tout il regarde tout son tel tout. J'en peux plus. Je n'ai aucune relation mère fille. J'ai l'impression d'avoir perdu ma maman.

Je voulais en venir à ça : aujourd'hui ma mère a quelques jours de congés je devais y aller avec mes enfants. J'ai dit à mon grand tu vas voir ta mamie. Il etzit très enthousiaste. J'ai tout t préparé minutieusement à savoir nos valises, les affaires des petits et j'envoie un msg à mon père pur dire que nosu sommes sur la route car ils vivent à 300km il répond pas bizarre d'habitude il répond toujours. Et il demande toujours après les petitz et quand je répond pas c'est lui qui harcèle. Ensuite zjai appelé et il m'a répondu ça :"Lâche MOI PUTZIN JE VEUX VOIR PERSONNE JE VEUX ÊTRE SEUL DÉGAGE JE VEUX PLUS ENTENDRE PARLER DE TOI". j'ai pleuré car je venais pour ma mère qu'elle voit ses petits enfants et il l'a privé de ça

Je ne sais plus quoi faire je me sens démunie dépourvue. Elel souffre je le sais. Je suis fille unique c'est ça le pire. Je souffre énormément car mes enfants ont besoin de leur mamie. Et elle m'a pas appelé ni rien du tout. Et la je zzis que pendant1 semaine je n'aurais aucune nouvelle d'elle.

Et elle reviendra comme uje fleur me dire ça va? Mais elle a même pas voulu nous ouvrir sa porte. Je lui en veux de pas tenir tête à mon père. Elel est comme une larve elle a tourné le dos à tout le monde sa mère sa fille. Elle est en tzain de mourir à petit peu. Il a déjà été violent plus d'une fois avec ma mère et même avec moi quand je vivais chez eux.

A chaque fois qu'il s'agit d'aller chez ma mère il faut prendre un rdv sinon il trouve ueb excuse parfois il est malade. Jen viens à le détester car j'avais donné l'espoir à mon fils qu'il allait voir sa mamie et il a rien du comprendre le pauvre du haut de ses 3 ans. Je trouve ça ignoble

Ma Emre est complètement détruite. Elle l'écoute au doigt et a l'œil. Il la sépare de tout le monde pour mieux la bousiller. Je dors mal je voudrais trouver une solution. J'ai les larmes aux yeux. Dites moi quoi faire


Baraka Allah ou u fikoum
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook