Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma mère a rêver que je suis enceinte ...
L
12 novembre 2015 12:25
Slm tout est dans le titre !!! ma mère a rêver que je suis enceinte , elle dit que dans son rêve elle me vois enceinte et très joyeuse ! avec un sourire jusqu'aux oreilles ! hier elle ma tèlèphoner pour me demander si j'étais pas enceinte , je lui dit que non et que de toute façon j'ai un stèrilet , alors je lui demande pourquoi cette question ??! et là elle ma raconter qu'elle a rêver de ça , donc ya t-il des personnes qui si connaisse en interprètation des rêves svp ??! surtout que sa fait 2 fois quelle rêve que je suis enceinte lol



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/11/15 12:34 par Lilia92i.
Mlg
12 novembre 2015 13:52
Tu sera multi milliardaire
L
12 novembre 2015 13:55
Lol n'importe quoi ! ptdr
Citation
Mlg a écrit:
Tu sera multi milliardaire
L
12 novembre 2015 16:01
Personne ???
12 novembre 2015 18:53
si ça se trouve, c'est au fond tout ce dont souhaite ta mère, qu'elle devienne grand-mère et que tu fonde une belle petite famille avec ton mari

tu dis que tu as mis un sterilet: pourquoi ? as tu déjà eu des enfants?

Ta mère est-elle en colère ou triste que tu est mit un sterilet?
L
12 novembre 2015 19:14
Slm Ada1999 merci d'avoir pris le temps de me rèpondre winking smiley bah oui ma mère aimerais bien , mais moi pas toute suite lol j'ai mis un stèrilet car j'ai déjà 2 enfants de mon 1er mariage et là je suis remarié depuis 6 mois donc je préfère attendre c'est pour ça que j'ai un stérilet ..... et non elle n'est n'y encolère ni triste que j'ai mis un stérilet .
Citation
Ada1999 a écrit:
si ça se trouve, c'est au fond tout ce dont souhaite ta mère, qu'elle devienne grand-mère et que tu fonde une belle petite famille avec ton mari

tu dis que tu as mis un sterilet: pourquoi ? as tu déjà eu des enfants?

Ta mère est-elle en colère ou triste que tu est mit un sterilet?
12 novembre 2015 19:31
je pense juste que c'est un désir de sa part de te voir à nouveau enceinte

souvent les rêves expriment nos désirs les plus profonds voilà Zen
L
12 novembre 2015 21:05
Merci pour ta rèponse Ada1999 winking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook