Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ma mere refuse ma religion
s
13 août 2013 23:29
Salam ma soeur

Ah bon ? je trouve sa domage ken meme ke nos parents reagisse de la sorte mais c une epreuve et c notre mektoub, puiske tu vie une situation a peu pres similaire a la mienne je pense ke tu peu comprendre ce que je ressen. Merci en tou cas, la laisser sabituer pour le momen me semble la meilleure idée

salam qu'Allah te facilite smiling smiley
s
13 août 2013 23:36
Citation
yassine41 a écrit:
Citation
soso_8 a écrit:
Pour répondre a ta question zako je ne pense pas que ma mère soit possédé mai je pourrai tjrs essayé de demander à mon père de réciter du coran devant elle pour voir comment elle va réagir. Mon père lui ne me jettera pas dehors si je porte le voile je pense kil me dira juste des chose du genre 'met le plu tar' mai kom il sai ke je sui déterminé il lâchera lafaire smiling smiley Tu as raison, même si sa sera dur j'essayerai de franchir le cap au plu vite au pire je dormirai chez ma tante.


Tu as de la chance d'avoir ton père à la maison, rapproche toi de lui, parle lui, explique lui pourquoi tu veux porter le voile, dis lui que tu veux t'impliquer plus dans la religion.

Il comprendra, demande lui de te soutenir et de te protéger face à ta mère. Fais de lui ton allié, peu être que lui aussi reviendra vers Allah.

Et quand ta mère viens chez toi pour te bagarrer et te crier dessus, ne rentre pas dans son jeu, parle doucement et reste calme.

Salam mon frere, oui jai ken meme de la chance davoir mon pere avec moi,jessayerai davoir une grande discussion avec lui in sha Allah et jspr kil reviendra vers Allah par la suite, ki sai pe etre ma mere aussi in sha Allah
14 août 2013 00:35
Qu'Allah te donne sagesse et patience.
"Préparez le chemin du Seigneur, Aplanissez ses sentiers."
^
14 août 2013 00:45
Salam 'alaykum

Fais des invocations, khir in cha Allah
Allah y sahel
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook