Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma mère refuse mon mariage avec une algérienne
2 septembre 2013 21:37
Citation
shi-fuu a écrit:
Citation
islammuslimia a écrit:
Citation
shi-fuu a écrit:
salam

bof pk avoir le besoin de comparer algerienne et marocaine ?
des algeriennes vicieuse y'en a .
des marocaines aussi
mais bon ,est ce une raison pr en faire une generalité.

epouse ton Algerienne et laisse les marocaines en paix.

salam
moi jmen fous algeriene ou marocaines! mias ces justes quil insultes!

salam

lol je parle de lui ^^
pk il a besoin de dire que les marocains blablabla?
ca m'enerve ca. lol

exactement lol!ces comme si un algeriens viens et met alors jveut une marocaines elle st plus belles, plus classe etc... que vs! tu le prendrais bien toi?
sa metonnerai lol ^^
2 septembre 2013 21:39
Citation
islammuslimia a écrit:
Citation
shi-fuu a écrit:
Citation
islammuslimia a écrit:
Citation
shi-fuu a écrit:
salam

bof pk avoir le besoin de comparer algerienne et marocaine ?
des algeriennes vicieuse y'en a .
des marocaines aussi
mais bon ,est ce une raison pr en faire une generalité.

epouse ton Algerienne et laisse les marocaines en paix.

salam
moi jmen fous algeriene ou marocaines! mias ces justes quil insultes!

salam

lol je parle de lui ^^
pk il a besoin de dire que les marocains blablabla?
ca m'enerve ca. lol

exactement lol!ces comme si un algeriens viens et met alors jveut une marocaines elle st plus belles, plus classe etc... que vs! tu le prendrais bien toi?
sa metonnerai lol ^^


ben en fait tant qu'il me dit "elles sont plus class plus belle " ca va .
mais si il dit "les algeriennes sont des filles faciles et des filles a khel"
ca ca passe pas.
toz!
2 septembre 2013 21:41
Citation
shi-fuu a écrit:
Citation
islammuslimia a écrit:
Citation
shi-fuu a écrit:
Citation
islammuslimia a écrit:
Citation
shi-fuu a écrit:
salam

bof pk avoir le besoin de comparer algerienne et marocaine ?
des algeriennes vicieuse y'en a .
des marocaines aussi
mais bon ,est ce une raison pr en faire une generalité.

epouse ton Algerienne et laisse les marocaines en paix.

salam
moi jmen fous algeriene ou marocaines! mias ces justes quil insultes!

salam

lol je parle de lui ^^
pk il a besoin de dire que les marocains blablabla?
ca m'enerve ca. lol

exactement lol!ces comme si un algeriens viens et met alors jveut une marocaines elle st plus belles, plus classe etc... que vs! tu le prendrais bien toi?
sa metonnerai lol ^^


ben en fait tant qu'il me dit "elles sont plus class plus belle " ca va .
mais si il dit "les algeriennes sont des filles faciles et des filles a khel"
ca ca passe pas.
toz!

oui tt est ds le etc... lol
laisse tomber ces des cas ces mecs! pfff jsuis sur ces un fake,, et que ces une femme algerienne qui post pr ns denigrer!
jespere juste que ces pas un berberes lol, ont a trop de fierte pr parler de nos origines comem sa! grinning smiley
2 septembre 2013 21:49
Citation
islammuslimia a écrit:
Citation
shi-fuu a écrit:
Citation
islammuslimia a écrit:
Citation
shi-fuu a écrit:
Citation
islammuslimia a écrit:
Citation
shi-fuu a écrit:
salam

bof pk avoir le besoin de comparer algerienne et marocaine ?
des algeriennes vicieuse y'en a .
des marocaines aussi
mais bon ,est ce une raison pr en faire une generalité.

epouse ton Algerienne et laisse les marocaines en paix.

salam
moi jmen fous algeriene ou marocaines! mias ces justes quil insultes!

salam

lol je parle de lui ^^
pk il a besoin de dire que les marocains blablabla?
ca m'enerve ca. lol

exactement lol!ces comme si un algeriens viens et met alors jveut une marocaines elle st plus belles, plus classe etc... que vs! tu le prendrais bien toi?
sa metonnerai lol ^^


ben en fait tant qu'il me dit "elles sont plus class plus belle " ca va .
mais si il dit "les algeriennes sont des filles faciles et des filles a khel"
ca ca passe pas.
toz!

oui tt est ds le etc... lol
laisse tomber ces des cas ces mecs! pfff jsuis sur ces un fake,, et que ces une femme algerienne qui post pr ns denigrer!
jespere juste que ces pas un berberes lol, ont a trop de fierte pr parler de nos origines comem sa! grinning smiley[/quote lolllllll]
L
2 septembre 2013 21:52
LOL Wallah!!!!

Tu oses pointer ta mère du doigt parce qu'elle ne veut pas que tu te maries avec une Algérienne (même si je le déplore car c'est contraire aux préceptes de notre religion que de refuser qqun en raison de son origine), elle a tort et "c'est pas bien", alors que toi même tu ne veux pas d'une marocaine, une consœur, parce que je te cite "elles sont vicieuses"....

C'est débile de réfléchir comme ça, parce que ça dénote la petitesse d'esprit dont tu fais preuve.

Je sais pas tu es instruis, tu sais que les préjugés dans un sens comme dans un autre, ne sont bons que pour les ignorants et les faibles d'esprit.

Je suis algérienne pourtant mais ce que tu dis en faveur des algériennes et en défaveur de tes consœurs, me révulse! J'ai l'impression d'entendre un illettré de quartier...
O
2 septembre 2013 22:01
Ca me fait bien rire. Tout un baratin, faux de surcroit pour dissimuler THE message "important" à

comprendre : la soit disant réputation des Marocaines. A d'autres.
2 septembre 2013 22:24
Citation
NaimLempereur a écrit:
Elle a très bon caractère mashAllah mais même si la salat istikhara me donne des bons signes je ne me vois pas la marier tant que ma mère s'y oppose. Enfin kheir inchAllah.


Salam César

Empereur ?? Rien que cela ....Tu n'as pas un vocabulaire de marocain : les
marocains ne disent pas : kheir Insha Allah (qui est impératif) (mais Maykoun ghir Al Kheir
Insha Allah (Espèrance-souhait).. Si même avec des Bons signes de (la salat Istikhara)
tu ne te vois pas l'épouser sans l'Aval de ta Maman, poses-toi des questions car tu es
contradictoire avec toi même !!!! En épouse même une Esquimaude (Inuite) Cela
ne changera rien, ....Cependant tu passes plus de temps à Attaquer les Marocaines qu'à
évoquer tes démêlés avec ta maman ......Tu crées une polémique interraciale alors qu'on
tous (Africains-es) ...

(Faut avouer que les marocaines ont beaucoup de vices aussi et sont assez faciles
même les khels le disent, c'est malheureux mais c'est comme ça
.
Mais bon c'est pas le sujet.)) Toi tu n'es pas Marocain , ni d'ailleurs ingénieur financier,
vu ce qui se passe coté finance actuellement à travers le Monde, ni propriétaire d'un Appart...
Encore moins Empereur, mais tu fantasmes et cela aide certains parfois à vivre ..
S
2 septembre 2013 22:32
Islamuslima ou je sais pas quoi, arrête de Peter un plomb Paske t est jalouse qu un marocain as dit ske vos confrères pense de vous!!! C est pas un fake et la grande majorité des marocaine je dis bien la grande majorité sonts des filles a khel légères et pas sérieuse t as qu as regarder autour de toi dans ta communauté sinon mate les reportage de Marrakech lol allez garde la pêche et oui vive les algérienne class belle et innocente
r
2 septembre 2013 22:34
C'est qui qui commande chez toi? C'est ta mere ou ton pere?

Tu as ta reponse!!
[color=#FF0033][b]Nino du rif[/b][/color]
D
2 septembre 2013 22:39
Dsl mais ca ne faitnpas pieux du tt de rejetter qqn a cause de ses origines. Le nationalisme et le tribalisme C hram, ca releve de la jahiliya ce genre de betise !
n
2 septembre 2013 22:48
Citation
pulpychou a écrit:
Citation
desole59 a écrit:
Citation
NaimLempereur a écrit:
Elle a très bon caractère mashAllah mais même si la salat istikhara me donne des bons signes je ne me vois pas la marier tant que ma mère s'y oppose. Enfin kheir inchAllah.
Je confirme les marocain sont de plus en plus attirer par les algérienne !!!!
oui enormement d ailleurs les marocains me flattent souvent en me disant ya zine djazairi el rhali


sa va les chevilles... gonflent pas trop
2 septembre 2013 22:57
Y a pas plus belle que les marocaines smiling smiley

Apres chacun c gout.

Si ta mere ne veut pas laisse tomber sinon jte raconte pas le carnage que va subir ta copine. La pauvre
C
2 septembre 2013 23:35
Citation
Saralgerienne a écrit:
Islamuslima ou je sais pas quoi, arrête de Peter un plomb Paske t est jalouse qu un marocain as dit ske vos confrères pense de vous!!! C est pas un fake et la grande majorité des marocaine je dis bien la grande majorité sonts des filles a khel légères et pas sérieuse t as qu as regarder autour de toi dans ta communauté sinon mate les reportage de Marrakech lol allez garde la pêche et oui vive les algérienne class belle et innocente

cf, le reste de ton message. Plein d’innocence winking smiley
t
2 septembre 2013 23:42
Salem,
j'ai été dans le même cas que toi j'ai épousé un marocain mais la maman n'était pas très enthousiaste pour ce mariage. Cela s'est conclu par un divorce. Je te conseillerais de faire valoir les qualités de la femme que tu veux épouser auprès de ta mère sans revenir sur son origine. Je pense que c'est tellement stupide de la part des mères souvent les pères sont d'accord elles peuvent d'ailleurs se tromper l'essentielle est qu'elle soit musulmane.
alla iydina
S
3 septembre 2013 00:03
Pour le posteur : t as pas choisi ta famille mais t as choisi ta femme écoute pas les jalouses ici fait les choses bien et protégé la des marocaines
M
3 septembre 2013 00:45
Citation
shi-fuu a écrit:
salam

bof pk avoir le besoin de comparer algerienne et marocaine ?
des algeriennes vicieuse y'en a .
des marocaines aussi
mais bon ,est ce une raison pr en faire une generalité.

epouse ton Algerienne et laisse les marocaines en paix.

belle réponse !

je suis du même avis que toi

faut arrêter les préjugés tout est question d'éducation que ce soit une marocaine ou une algérienne
3 septembre 2013 01:04
Citation
NaimLempereur a écrit:
Lol non je n'oserais jamais dire ça de mes consoeurs. Après c'est juste une question de goût. Oui j'ai bien peur qu'elle lui fasse la misère, ma mère a un caractère très autoritaire mais même si c'est ma mère je ne la laisserais pas faire si j'estime que ce qu'elle fait n'est pas juste.


commence par imposer ton algérienne car son jujement est injuste et je vois mal comment elle se fera respecter par la suite (ta futur inchallah) si tu ne te montres pas plus ferme dans ton choix, sois un vrai bonhomme !!
[b][color=#CC0066]Il y a deux sortes de gens : ceux qui peuvent être heureux et ne le sont pas, et ceux qui cherchent le bonheur sans le trouver[/color][/b]
3 septembre 2013 01:06
Citation
pulpychou a écrit:
Citation
desole59 a écrit:
Citation
NaimLempereur a écrit:
Elle a très bon caractère mashAllah mais même si la salat istikhara me donne des bons signes je ne me vois pas la marier tant que ma mère s'y oppose. Enfin kheir inchAllah.
Je confirme les marocain sont de plus en plus attirer par les algérienne !!!!
oui enormement d ailleurs les marocains me flattent souvent en me disant ya zine djazairi el rhali


ça va toi les chevilles ?
eye rolling smiley
[b][color=#CC0066]Il y a deux sortes de gens : ceux qui peuvent être heureux et ne le sont pas, et ceux qui cherchent le bonheur sans le trouver[/color][/b]
3 septembre 2013 01:09
Citation
NaimLempereur a écrit:
Faut avouer que les marocaines ont beaucoup de vices aussi et sont assez faciles même les khels le disent, c'est malheureux mais c'est comme ça. Mais bon c'est pas le sujet.

sauf ta mère et tes soeurs j'imagine !
vous saoulé avec vos clichés à 2 balleseye rolling smiley
[b][color=#CC0066]Il y a deux sortes de gens : ceux qui peuvent être heureux et ne le sont pas, et ceux qui cherchent le bonheur sans le trouver[/color][/b]
3 septembre 2013 01:45
Citation
Saralgerienne a écrit:
Islamuslima ou je sais pas quoi, arrête de Peter un plomb Paske t est jalouse qu un marocain as dit ske vos confrères pense de vous!!! C est pas un fake et la grande majorité des marocaine je dis bien la grande majorité sonts des filles a khel légères et pas sérieuse t as qu as regarder autour de toi dans ta communauté sinon mate les reportage de Marrakech lol allez garde la pêche et oui vive les algérienne class belle et innocente


Salam,

Quand on veut être patriote on argumente , on n'insulte pas , c'est un manque d'éducation,
ensuite : confrère ou consœur est un Nom qui désigne des personnes qui exercent ou
pratiquent la même profession, ou collègues ......Compatriotes serait plus juste ...
Quant à tes indécentes remarques pour une fille ou femme, elles se passent de commentaires ...
Mais généralement quand on se justifie de manière si incontrôlable et violente , c'est
qu'on sait se qu'on EST ..C'est un proverbe Arabe : [" Les chiens aboient, la caravane passe."]
Tes protestions bruyantes ne provoquent au contraire que dédain ...Écœurant qu'on cède à de telles
bassesses, entre les mêmes ...Pour ma part c'est un constant plus que pathétique; de
s'entredéchirer avec une telle désinvolture .............
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook