Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mere qui refuse que je consomme mon mariage
c
19 juin 2015 10:50
C'est dur !...
19 juin 2015 15:31
Salam,
Ta maman à raison! Garde ta virginité jusqu au jour ou tu seras officiellement sa femme et surtout chez lui.
s
19 juin 2015 17:40
Salam à tous et bon ramada

C'est la premiere fois que je poste mais ca fait qlq mois que je vous lis.
Mais là je ne peux resté sans reponse lol.
C'est quoi tt ces delires de la generation 2010-2015 ??!
J'attends tt les jours des gens dire je fais un hlel; juste un hlel, soit juste la mairie, mais ca veut consommer, on se maris mais on reste chez papa et maman etc....y a tellement de conneries dans les mariages que cela explik tt ces divorces.
Pkoi ne pas attendre tt simplement d etre pret et MATURE pour se marier ??
Aujourd hui malheureusement les jeunes se maries parskil veulent "halalisé" le sexe ou faire comme les copains copines quu st deja mariés.
La derive vient malheureusement des parents qui ne font pas leur travail. On explique aux enfants ce qu'implique le mariage, les responsabilités et devoirs qui en découlent et leur faire comprendre que le couple c'est pas beverly hills et toutes ces series americaine ou on nous montre que du WalDisney.
Un couple ça des hauts et des bas faut apprendre des petites crises et non pas fuir au moindre pb ?
Etre a l ecoute de son mari ou de sa femme c tres important et surtt se dire que femme et homme on est different et qu'il faut comprendre ces differences.
Et surtt comme jl ai dis precedemment surtt etre mature savoir vraiment qui l'on est et savoir ce que l on veut. Avant de se pretendre pret a se marier faut avoir regler tous ces pb perso.
Voila je sais que jme suis un peu eloigné du sujet mets c'est mon coup de gueule.
Marre de voir tt ces gamin qui ont a peine la vingtaine se marier parskil se trouvent beaux et rien d autres aucun vrai critere lol et divorcer tres rapidement. Et apres on ils viennent chialer sur ce genre de forum
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook