Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ma mére me prends pour une gamine !!!!!
n
12 juillet 2007 14:37
franchement je n'ai marre j'ai 19ans et ma mére me prends pour une ptite de 12ans elle me considére pour gamine o koi !!!!

elle ve pa ke je fasse une relation sérieuse ni ke je voyage seul(je ve dire sans elle ) ni sortir seul!!!

une fois j'étais chez ma grand mére , j'ai dormais chez elle alors à minuit ma mére appel ma grand pour voir où je dor, je ss avec ki moody smiley!!!!!!!!


vous connaissez des mére comme ça ???? vos réponse et vos consiel seront les bienvenus...
y
12 juillet 2007 15:39
Elle tiens a toi!!


Elle le fait "peut etre" maladroitement mais elle t'aime c'est tout!!
I
12 juillet 2007 16:14
si je connais une mère comme ça!! oui : toutes les mères parc que toutes s'inquiète sur leurs enfants et ne pensent qu'à leur protection même si des fois ça devient comme ton cas smiling smiley
a
12 juillet 2007 16:25
Citation
nadialamarocaine a écrit:
franchement je n'ai marre j'ai 19ans et ma mére me prends pour une ptite de 12ans elle me considére pour gamine o koi !!!!

elle ve pa ke je fasse une relation sérieuse ni ke je voyage seul(je ve dire sans elle ) ni sortir seul!!!

une fois j'étais chez ma grand mére , j'ai dormais chez elle alors à minuit ma mére appel ma grand pour voir où je dor, je ss avec ki moody smiley!!!!!!!!


vous connaissez des mére comme ça ???? vos réponse et vos consiel seront les bienvenus...

salem !!!

la majorité et l'indépendance pour une arabe c'est le jours elle se marie !!!!



donc patience !!!
























je dicoune, t'es encore jeune , pas de panique miss, c normal avec ce qui se passe en se moment ta mère s inquiéte c normal, pas de quoi stréssée, et puis c a toi de lui montrer que tu responsable !!!
s
12 juillet 2007 16:38
Salam,smiling smiley

C'est normal, ça montre qu'elle tient à toi!!winking smiley
Mais c'est vrai que des fois, ça peut devenir étouffant, mais ne lui en veux pas, tu la comprendras plus tad inch'allah!!winking smiley
[center]Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre. [/center]
p
12 juillet 2007 16:52
Elle t'aime mais elle doit aussi plus dépendre de toi que toi dépendre d'elle. Tu sembles vouloir un peu plus de liberté, c'est normal avec l'âge. Elle, sa liberté, c'est de t'avoir tout le temps.
m
12 juillet 2007 16:55
nadialamarocaine,




tu ne comprendras -ta mère- que quand tu auras tes propres enfants et quand ils auront 19 ans.



19 c'est grand, c'est petit...encore...winking smiley



patience, personne sur terre ne veut ton bien, pour le moment, autant que tes parents.
P
12 juillet 2007 17:22
sincerement, tu crois que tu peux voyager seule? t'occuper de tout, te debrouiller en cas de pepin (oui, on se dit toujours qu'on risque rien, mais au premier tracas, on se sent complètement perduuuuu).dejà, as-tu vraiment de quoi finacer SEULE ce voyage (sans demander à papa et maman).
c'est quoi pour toi une relation serieuse? avoir un copain? te fiancer? te marier?
explique un peu.
si c'est copain, arrêtes de rever, ça n'existe pas chez nous (seulement dans les rêves).
fiancer ou marier? t'es sur d'être assez mûre? prête à tout revoir de ta vie d'aujourd'hui (et oui, une fois mariée, fini les copines quand je veux, les squatatge de tv et "les mamans on mange quoi?"winking smiley.
ta mère appel ta grandère? c'est vrai que c'est abusé, mais peut-être qu'elle a peur que tu tournes mal alors elle veux faire son maximum.
de toutes façons, à 19 ans tu n'es pas encore aussi grande que tu le pense, juste une grande petite.
mais preds ton temps pour grandir!
sois pas pressée, un jour tout ça te manquera( la preuve, il m'arrie encore de demander à ma maman de me coifferIn love et de me refaire les mêmes couettes qu'il y a une bonne 10aines d'annéesAngel)
l
12 juillet 2007 17:28
ma maman meme si a presque 27 ans elle a toujours peur pour moi, quand je sort ou part en week end je lui dit ou je suis je l'appelle plusieur fois pour lui donner des nouvelles, donc non elle te prend pas pour une gamine elle a juste peur, chose que tu fera avec t enfants, meme si c prise de tete des fois t'inkiette, quand tu vivra ça tu comprendra je pense
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
M
12 juillet 2007 17:59
Citation
nadialamarocaine a écrit:
franchement je n'ai marre j'ai 19ans et ma mére me prends pour une ptite de 12ans elle me considére pour gamine o koi !!!!

elle ve pa ke je fasse une relation sérieuse ni ke je voyage seul(je ve dire sans elle ) ni sortir seul!!!

une fois j'étais chez ma grand mére , j'ai dormais chez elle alors à minuit ma mére appel ma grand pour voir où je dor, je ss avec ki moody smiley!!!!!!!!


vous connaissez des mére comme ça ???? vos réponse et vos consiel seront les bienvenus...

Salam

Tu as de la chance d'avoir une maman comme ça , profite .. winking smiley

++
t
12 juillet 2007 18:00
si ca peut te rassurer je suis à la minute prêt tous les jours avec ma mère grinning smiley

elle a même mes horaires, mon calendrier de déplacements, la ville ou je suis, le planning des week ends, avec qui je suis le week end, mes projets, mon diner, mon dejeuner même au déplacement, le menu du jour et tout MDRRRRRR

j'aime bien ca me dérange pas !!!!!!!!! je sais qu'elle est hnina In loveIn love et moi aussi elle me manque au point que si parfois je suis au boulot et que je suis en réunion à l'improviste je reste perturbée je sais qu'elle va paniquer si elle cherchera à mon joindre

donc tant que je peux je préviens même des changements MDR ! j'indique aussi mes horaires joignable ou pas joignable et pour moi elle ne me dérange pas ! c'est la seule à qui je permets de chercher à me joindre à n'importe quelle heure, à n'importe quel lieu, et peu importe mes contraintes !




ma mère passe avant tout le monde autant profiter d'elle yawning smileyIn love!!!!!! winking smiley grinning smiley
12 juillet 2007 18:54
C'est qu'avec ce monde de psychopathes ambulants, de tueurs de série (de TF1 et M6), de criminels en tous genres, de gens mauvais, des Ken prêts à tout pour "forcer" Barbie, des Ben Laden (sortie de la machine grinning smiley eu de la Matrice), des rats, etc. etc. Il y a de quoi flipper à mort pour ses gosses... vulnérables même si d'apparence ils ont épousé les "t'inquiète !" "je maîtrise" à un âge où l'expression chorégraphique de Thriller (haussement d'épaules et tapages des pieds) se fait sentir...

Le meilleur est dans le pire...


Môh Tsu
d
12 juillet 2007 19:00
hola 19 ans loool

31 ans mnt certe je voyage avec mes copines qu'ils les connaissent toutes et connaissent meme leur famille, et crois mois j'etiens jamais mon portableje reste joiniable a tout moment, je fait des recharges comme sa je les appele au moins deux fois par jour, au travail ils ont le droit de m'appeler meme au tel du bureau, si je devais diner dhors je les appele je les previens, se sont mes parents qui m'aiment plus que tout, a ton age j'etais tjr sois avec eux sois en famille et pas toute la famille ils choisissent avec qui je voyage chez qui j'ai le droit de passer une nuit, mon premier voyage seule mais juste au train lool c'etais a l'age de 20 ans ensuite ca vennais avec le temps, mnt mon pere faut juste que je le previens mais ma maman non elle veux un rapport d'etailler de tout, c'est pas tjr avec joie mais bon je lui raconte ce qu'elle a rendra heureuse les mouvaises choses parfois je les garde pour moi, si j'ai un probleme je le montre pas peut etre je le raconte a mon pere mais elle non maskina elle est cardiaque je fait tres attention a ce que je lui dit, je prefere qu'elle sache que je suis tjr heureuse parfois des petits soucis mais jamais les grands je veux qu'elle restent avec moi pour le maxi de temps c'est mama lahbiba qui s'inquiete tjr pour un rien du tout
n
13 juillet 2007 14:17
salam,
arète 2 seconde de te plaindre et dis "hamdoullah ke ma maman m'aime et se fait du souci pour moi" !
elle ne ve ke ton bien ! smiling smiley
S
15 février 2014 18:58
Bonjour,
Je vis la même chose que toi, ma mère me prend constamment pour une gamine, voir comme une debile incapable de s'occuper d'elle même. Jaurais 20 ans cette année. Pourtant ma mère viens de m'interdire toute sortie jusqu'à ce que je suis marié parce je suis partie au cinéma avec une amie et je suis rentrée à 18h30. Je sais pas du tout ce qui lui arrive, je sui actuellement à la fac, j'ai une heure de trajet et je rentre constamment à 19h30. Elle vient de me cacher mes clés. Alors jaimerais savoir si le fait que ma mère m'aime est réellement vrai dans mon cas ou je suis responsable et je n'ai jamais eu aucun problème. Si je tente de m'expliquer elle me fait clairement comprendre qu'elle sens fiche comme d'une guigne et que j'ai tord quoi que je dise.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook