Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma mère est posséder
Y
30 décembre 2015 04:03
Salam alors voila j'ai 17 ans et hier ma mere ma fait part de ses rêve et de ce qu'elle subissait, c'est une non croyante et elle me dit qu'elle sent une ambiance lourde chez elle et que sa fait pendant 1~2 ans que elle fait des cauchemars chaque nuit, qu'elle sent quelque fois un courant d'air passer au près d'elle etc.. Et c'est vrai que quand on voit la maison comment elle est il est probable qu'il ya un djinn.

Hier je lui est proposée de s'allonger sur son lit elle voulait dormir elle m'a dit je sens qu'il va encore venir ce soir car elle est sujet de paralysie de sommeil que quelqu'un l'etrangle pdt la nuit etc.. Brf vous voyer de quoi je parle.

Donc je lui ai dit de s'allonger et je lui est réciter sur elle avec mon coran dans la main tout les sourate que je connaissait (al fatiha, ikhlass, al nass, al falaq, al kafirun, al fil) en boucle suivit de a'doubou mina sheytan arajim et bismillah arahman a rahim ensuite elle a sursauter puis elle ma dit quelle a senti quelqie chose puis c'est rendormi, ah oui aussi j'avais mis en fond sonore de la piece la sourate al baqara et aussi sa fesai 1 ans que j'avais pas vu ma mere.

J'ai continué a lui réciter les sourates elle se sentait mal puis j'ai persister jusqu'à ce quelle s'endort un peu puis j'ai reciter dans toute la piece, ensuite j'ai pris un verre d'eau reciter 7 fois la sourate al fatiha puis dit a ma mere de le boire elle le trouvais salé dégueulasse je l'ai forcer a boire puis elle c'est rendormi et je suis parti me coucher et le lendemain le matin je lui ai dit ta l'air fatigué? Elle ma repondu non au contraire sa fait au moins depuis 1 ans pour une fois j'ai hyper bien dormi j'ai même rigoler dans mes rêve etc..

Voilà mon témoignage ceci c'est passer hier soir je suis parti de chez elle mtn je lui est fait une bouteille d'eau coraniser je lui est dit d'en boire tout les soirs et le djinn ou mauvais oeil qu'elle a est vraiment malsain donc pour l'instant j'ai fait sa on verra bien.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook