Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ma mere pense qu'il me trompe
b
20 juillet 2007 00:12
sa fait 6 ans que je sui mariée est sa fait 1 mois que ma mere a un presentiment que mon mari me trompe je sais plus qui croire et je souffre.
l
20 juillet 2007 00:22
ba d'ou lui est venu cette idée sogronu? elle la vu? ou elle a eu un flash? ou vu haj bamba? le comportement de ton mari a changer? fo fréquence de rapport sexuelle oci? il te désire + , je c pas, bref répond a ça stp
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
l
20 juillet 2007 00:28
oué c vrai com a di lamia, keski lui fai dir sa???
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
b
20 juillet 2007 00:32
ma mére pense que c une fille de ma famille car elle a vu un signe que ma cousine a fait a mon mari et elle en a parler avec mon mari qu'il lui a repondu et alors si s'etait vrai et aprés moi il me jure qu'il etait énervé et que c pas vrai.
b
20 juillet 2007 00:36
tu sais ma mere elle l'aimait beaucoup mon mari et aprés cette histoire elle le hait
l
20 juillet 2007 00:41
attend elle lui a fait quelle signe? fo arretter d'etre parano hbiba, certains homme n'aime pas qu'on interpréte leur moindre fait et geste donc je peux comprendre sa réticence, mais ta maman hair ton mari pour une chose pareille je pense que c plutot mettre de l'huile sur le feux se comporté ainsi
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
b
20 juillet 2007 00:44
vous savez mon mari a juré que c de la folie qu'on pense sa.mais cette cousine elle vien du bled est elle est un peu salope si tu voi se que je veux dire elle parle comme les film mesri.bref mon mari la defendu est ma mére na pas accepter.dite moi comment je pourais savoir si c vrai.
b
20 juillet 2007 00:46
lamya tu sais une mére elle sent le bien pour sa fille elle lui a fait un geste avec sa bouche.
20 juillet 2007 00:49
Citation
babys a écrit:
lamya tu sais une mére elle sent le bien pour sa fille elle lui a fait un geste avec sa bouche.

Avec la bouchetongue sticking out smiley comme ça , c'est dangerous
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
l
20 juillet 2007 00:51
koi hbiba? elle a sortie ça langue et la passer sur c lévres?
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
b
20 juillet 2007 00:55
oui voila ta compris est ma mére la gober en flag alors je pense que cette poufiasse veut peut etre casser juste mon couple
b
20 juillet 2007 00:58
je voulais m'etre en place un detective privée mais ses trop cher mais sache que je souffre ,jai trop mal car comme jai dit a mon mari il ma foutu la honte si c vrai devant la famille
b
20 juillet 2007 01:04
elle a passer la langue sur ses lévre et quan ma mére lui en a parler a mon mari il lui a dit oui la pauvre elle n'a pas de chance vou la detester et ma mere lui a dit tu sort avec elle et il lui a répondu est alorsoui je suis avec elle et ma mere lui a jurer que sa va pas se faire comme sa .mon mari reconnait cette discussion et dit avoir dit sa sur le coup de l'enervement.
m
20 juillet 2007 01:18
Citation
lamyaâ a écrit:
ba d'ou lui est venu cette idée sogronu? elle la vu? ou elle a eu un flash? ou vu haj bamba? le comportement de ton mari a changer? fo fréquence de rapport sexuelle oci? il te désire + , je c pas, bref répond a ça stp

MDR lamyaâ tu me fais trop triper grinning smiley
[b][color=#FF0066][center]~~I've just kidnapped myself.Give me 1 000000$ ,or you'll never see me again~~[/center][/color][/b] [center]B)-[/center]
b
20 juillet 2007 01:29
tu sai je parle serieusement je rigole pas
c
20 juillet 2007 04:28
C,est mieux qu'un feuilleton lamyaâ la suite cé pour quand la tu m'as laissé sur le suspence de la langue je dois attendre la suite tongue sticking out smiley a+
c
20 juillet 2007 04:57
Citation
lamyaâ a écrit:
koi hbiba? elle a sortie ça langue et la passer sur c lévres?

Elle devait avoir des miettes de gâteau sur les levres tongue sticking out smiley
20 juillet 2007 07:57
No no No no No no

Faut arreter franchment quand meme ca fait 6 ans que tu es mariée tu connais ton mari quand meme !!!

Et mine de rien un mari qui trompe sa femme ca se ressent alors toi si tu le ressens pas et que tu n'as pas de preuve ne vas pas gacher ton mariage

Yallah hechmi chwuya daba o dokhli sok rassek !!!!!!!!!!!!!! lol
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
l
20 juillet 2007 08:00
je ne rigole pas miss,lol tu veux kon réponde a t question mais t meme pas fichu de donner les faits complétement, donc on ne peux pas t'aider, parle en o principal intérrésser,
chip je c pas si c des miettes, mais bon elle ne la pas vu de c propre yeux, donc voila koi, peux etre que c un tic je c pas,lol allah oualham
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
s
20 juillet 2007 08:07
bonjour
il faut avoir une discution claire avec ta "==== "de cousine ;ellah yester quel plaisir aura d'avoir détourné le mari de sa cousine perplexe;comme s'il n'y a que lui sur terre;une comme ça je l'aurais dégommé;et renvoyer au bled avant qu'elle puisse dire "bessmellah" ellah yjaziha.ça me rappelle une histoire dans ce genre qui est hélas arrivée dans ma famillesad smiley.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook