Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma mere pars en vacances au moment ou je dois accoucher
18 février 2016 09:24
c est pas une obligation,c est a ton mari d'être la smiling smiley elle te ramèneras un cadeau du bled ( une petite bague en or pour le bébé) .
ta mère a assez accoucher, elle n as pas envie de revivre ça.
Y
18 février 2016 09:34
Salam aaleykoum,

Ta mère a parfaitement le droit de partir en vacances quand elle le souhaite.

Ton mari ne souhaite pas assister à ton accouchement ?

Ecoute, tu devrais te relaxer, profiter de ta grossesse.

En plus, ta mère a pris son billet pour le 25 et ta dpa est le 23.
Peut être que tu auras accouché avant, c'est bien souvent le cas.

Tes hormones te travaillent.Destresse, ce n'est pas grave.
18 février 2016 09:41
Laisse la vivre ta mère , en plus d'après ce que j'ai compris tu ne l'apprécie pas tant que ça , alors pourquoi tiens tu tant que ça a sa présence ?
18 février 2016 09:43
pourquoi tiens tu tant que ça a sa présence ?
pour la faire chier lol
Citation
rhonrhon a écrit:
Laisse la vivre ta mère , en plus d'après ce que j'ai compris tu ne l'apprécie pas tant que ça , alors pourquoi tiens tu tant que ça a sa présence ?
L
18 février 2016 09:44
C'est méchant ça
M
18 février 2016 14:19
Cest un truc de fou comment il y a des mauvaises langues et de personne méchante sur se forum qui se dit d'autant plus musulman !!

Que l'on est 10, 20, 30 voir 60 balai marier ou non on a toujours besoin de nos mamans !!!
La posteuse ne demande rien de plus que sa mère soit présente pour elle et la venue de son bébé !!! Sachant qu'en plus elle habite loin l'une de l'autre !!! Cest pour un événement important cest pas comme si sa fille venait passer des vacs et voulais que sa mere soit la !!
Mettez vous a sa place au lieu de l'accabler, ma mère va tous les année 2 mois au bled eh bah lors de mon accouchement elle a annuler et est rester avec moi !!!
Mettez vous un peu a sa place au lieu de l'ouvrir pour rien a part etre blessant !!

Je comprends ma belle que sa a pu te blesser tu devrais lui en parler calmement et de lui dire que sa présence te ferai énormément plaisir et que tu vien accoucher ici pour etre avec elle !!
Mais arrete de penser a couper les ponts prck sa reste ta mere quoi quelle decide de faire....
Courage ma belle et profite de ta grossesse smiling smiley
s
18 février 2016 15:17
mes beaux parents vivent au maroc je n ai personne ici
Citation
chelsea4life a écrit:
pourquoi c'est ta mere qui doit etre a tes cotes lors de ton accouchement? t'as pas de belle mere? bon, ca depend des cultures. je ne sais pas comment ca se passe chez vous. c'etait juste une question
s
18 février 2016 15:21
je l apprecie pas tant que ca apres ce sale couop moi quand elle est rentrer a l hopital j ai pris le premier avion pour aller la voir alors qu elle avait rien de grave les parents sa reste jusqua la mort et ma mere n a jamais ete la pour nous a part pour etre mechante alors la moindre des choses c est qu elle soit la pour mon accouchement c tout
Citation
rhonrhon a écrit:
Laisse la vivre ta mère , en plus d'après ce que j'ai compris tu ne l'apprécie pas tant que ça , alors pourquoi tiens tu tant que ça a sa présence ?
18 février 2016 15:23
Slm

Ceux qui trouvent pas normal qu'elle ait besoin de sa mere, vous choquez, je c pas cmt vous pouvez penser comme ca...
On parle pas d'une copine mais de sa mere, el mouima, le sang, la chaire, el om bon sang..

Quelle genre de relation avez vous avec vos meres respectives..??
une maman se doit d etre là sur tous les fronts et les enfants egalement, brf on se doit d etre dispo et fusionnels, c vital..

Posteuse je te comprend mais vu comment tu la decri c pas nouveau tu as l'habitude...
Prepare cet accouchement ac ton mari et ta bs, inchalah kheir bon courage
s
18 février 2016 15:23
je pensais qu elle m aiderait au moins pour me garder ma fille vu que ma belle famille est au maroc et toi t aimerai que ta mere se casse en vacance en meme temps que t a date d accouchement??? est cque t a vecu la meme situation pour parler comme ca???
Citation
maghrebine30 a écrit:
il va falloir grandir un peu, prendre ses responsabilités. ton mari et toi, êtes concernés à vous deux d'assurer, rien n'oblige ta maman à sacrifier ses vacances, puis 10 jours ce n'est pas la fin du monde. Pour la bouffe, l'hopital nourrit bien, et si tu as des envies, il y'a des traiteurs halals qui cuisinent très bien il suffit de passer commande.
s
18 février 2016 15:24
ma belle famille est au maroc
Citation
fridaws123 a écrit:
Maghrebine30 je te trouve quand même cru si je peux me permettre.

Oui c'est une adulte son mari aussi mais elle n'est pas orpheline quand même.

Sa mère pourrait faire un effort oui biensur c'est les vacances etc elle peux très bien les prendre plus tard sa fille a vraimen besoin d'elle c'est un moment magique oui y a des traiteur mais quand tu accouche je pense pas que un traiteur te fera aussi bien que ta propre mère. Une femme mange certaine specialité a l'accouchement donc voilà.

Pour la posteuse franchement je sais vraiment pas quoi dire pour te remonté le moral. C'est très dur comme situation et en général tu peux compter sur des inconnu que la famille.

Tu peu vraiment pas accoucher en Allemagne prés de ta belle famille.

En tout cas félicitation pour ta grossesse, profite et pense juste a ton bonheur et celui du futur bébé.

je te souhaite une bonne grossesse a terme un enfant pieux inchallah et un belle accouchement.
18 février 2016 15:27
SALAM

des fois on lit de ces commentaires !!!

bref je te comprend si ma dpa etait le 24 et que ma mere m annonçait qu elle partait 2 jrs apres je lui demanderais pk cette date la ya 365jours ds l annnee donc oui pk ???

apres si c est vraiment pr kk chose de precis je comprendrais sinon non!

oukhty je ne connais pas ta relation avec ta mere peut etre que vs ne vs entendez pas ?

chez nous il est vrai est que c est une tradition de ramener qq chose a manger a celle qui vient d accoucher mais bon que veux tu si c est pas son pb c comme ca, on va pa la changer ta mamounette
[b][color=#0000CC] Babyboy a 2 ans el hamoudilah... En route pr bb2 inchallah[/color][/b]
s
18 février 2016 15:27
c est ca dans ses moments on aimerait juste avoir sa mere a coter... moi quand elle etait a l hopital pour pas ggrand chose g pas hesiter a prendre le premier avion mais bon...
Citation
BenNounou31 a écrit:
Slm

Ceux qui trouvent pas normal qu'elle ait besoin de sa mere, vous choquez, je c pas cmt vous pouvez penser comme ca...
On parle pas d'une copine mais de sa mere, el mouima, le sang, la chaire, el om bon sang..

Quelle genre de relation avez vous avec vos meres respectives..??
une maman se doit d etre là sur tous les fronts et les enfants egalement, brf on se doit d etre dispo et fusionnels, c vital..

Posteuse je te comprend mais vu comment tu la decri c pas nouveau tu as l'habitude...
Prepare cet accouchement ac ton mari et ta bs, inchalah kheir bon courage
s
18 février 2016 15:34
pas du tout je n ai aucun probleme avec elle meme si elle a toujours ete mechante avec moi ma soeur et mes freres j ai toujours ete la pour elle je l aide meme ojourdui alors qu elle a de l argent une villa ... son mari, mon beau pere, vient de lui acheter une voiture a presque 14000€ et pourtant je me sacrifie pour mes parents mon pere qui n a pas grand chose j ai decider de lui offrir un frigo pas tres cher et pour pas qu elle le prenne mal je lui ai acheter un congelateur a 500€ alors que moi je me prive beaucoup avec mon mari et ce sont mes economies, je lui ai aussi donncer 1000€ pour qu elle recupere ses bijoux a la banque et moi quand j y suis aller ya 3 semaines je devais me demmerder a faire a manger pr moi meme et mem les courses vu qu elle les fesait que pour le week end quand son mari venait et ma soeur a couper contact avec elle depuis longtemps et malgre sa je prend sur moi c ets ma mere je lui repond jamais m,ais la j ai vraiment la haine qu elle fasse ca

Citation
Nanounettee a écrit:
SALAM

des fois on lit de ces commentaires !!!

bref je te comprend si ma dpa etait le 24 et que ma mere m annonçait qu elle partait 2 jrs apres je lui demanderais pk cette date la ya 365jours ds l annnee donc oui pk ???

apres si c est vraiment pr kk chose de precis je comprendrais sinon non!

oukhty je ne connais pas ta relation avec ta mere peut etre que vs ne vs entendez pas ?

chez nous il est vrai est que c est une tradition de ramener qq chose a manger a celle qui vient d accoucher mais bon que veux tu si c est pas son pb c comme ca, on va pa la changer ta mamounette
c
18 février 2016 15:44
en fait ta un probleme de reconnaissance envers tes parents

tu ne vis pas pour toi mais pour eux tu t'es oublié dans l'histoire

pendant qu'eux vivent toi t'es resté à l'arret de bus et tu attends qu'une ame bien veillante te prenne en charge
je fais fivetie fivetie pour mes parents je faios ci je fais ca ect mais quoi que tu fasses ca change koi??? au final rien

tu vis pour eux, tu te prives pour eux, et tu te pourris ta vie pour eux
bref à croire que tu aimes souffrir

est ce que tu te rends compte qu'il y a quelque chose qui n'est pas net?
je te conseille de consulter un psy pour y voir plus claire car c'est entrain de te detruire
b
18 février 2016 15:44
salem salma c'est a toi d'aider ta mere elle a deja assez donner pour vous tous! se n'est pas une esclave!
c
18 février 2016 16:21
ok. chez nous c'est la belle mere qui s'occupe du bebe et de la maman pendant 1 an. la maman ne fera plus rien a la maison quand elle accouche, c'est la belle famille qui s'occupe de tout( bebe, maman, vaiselle nettoyage de la maison) pendant 1 an
s
18 février 2016 17:09
mais aretezzzzzzzzz bordelllllllll j ai jamais di que j avais besoin d aide merdeeeeeeeeee j ai juste dis que je voulais qu elle soit la pour mon accouchement apres j explique juste pour ceux qui pensent que nous sommes en froid moi et ma mere merdeeeeeeeee
Citation
boreales a écrit:
salem salma c'est a toi d'aider ta mere elle a deja assez donner pour vous tous! se n'est pas une esclave!
s
18 février 2016 17:10
t en a de la chance alors

Citation
chelsea4life a écrit:
ok. chez nous c'est la belle mere qui s'occupe du bebe et de la maman pendant 1 an. la maman ne fera plus rien a la maison quand elle accouche, c'est la belle famille qui s'occupe de tout( bebe, maman, vaiselle nettoyage de la maison) pendant 1 an
s
18 février 2016 17:11
va te faire foutre
Citation
cmoi123 a écrit:
en fait ta un probleme de reconnaissance envers tes parents

tu ne vis pas pour toi mais pour eux tu t'es oublié dans l'histoire

pendant qu'eux vivent toi t'es resté à l'arret de bus et tu attends qu'une ame bien veillante te prenne en charge
je fais fivetie fivetie pour mes parents je faios ci je fais ca ect mais quoi que tu fasses ca change koi??? au final rien

tu vis pour eux, tu te prives pour eux, et tu te pourris ta vie pour eux
bref à croire que tu aimes souffrir

est ce que tu te rends compte qu'il y a quelque chose qui n'est pas net?
je te conseille de consulter un psy pour y voir plus claire car c'est entrain de te detruire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook