Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma mère me menace
1 mai 2020 15:40
Bonjour,
Depuis que j’ai 7 ans et demi , ma mère me frappe.
Ça n’arrive pas souvent,mais ça arrive quand même.
Aujourd’hui même,elle m’as menacé que la prochaine fois que je ne faisais pas un devoir (je n’avais pas fait un devoir de musique ) , elle me tuerais.
Je pense pas qu’elle soit capable de le faire mais elle m’insulte de temps en temps,de p*te de s*lope etc...
Juste parce que je n’ai pas fait un devoir.
À la limite me priver de tablette , je suis d’accord , mais me frapper et m’insulter ...
Et l’année dernière , nous sommes parties au Maroc...
Et dans le salon , elle se "réconciliait" avec ma tante et elle m’avait dit de ne pas sortir de la
chambre. Je voulais juste prendre un verre d’eau dans la cuisine et,elle est venue,devant tout le monde, me frapper avec sa chaussure. Et tout le monde lui disait d’arrêter , mais elle continuait.
Voilà ,
Merci d’avoir pris le temps de me lire.
r
1 mai 2020 15:42
tu lui dis que la prochaine fois qu'elle te frappe, tu iras voir l'assistance sociale
K
1 mai 2020 15:43
Tu a quel âge?
1 mai 2020 15:46
J’ai 12 ans dans 3 mois
1 mai 2020 15:47
Si j’lui dis ça elle va encore me menacer etc...
1 mai 2020 15:52
T’as 12 ans et le modérateur t’as laissé t’inscrire sur un forum destiné aux adultes ? moody smiley
K
1 mai 2020 15:58
Et ton père en dit quoi?
As tu des frères et sœurs?
1 mai 2020 16:00
Salam,

Tu as 12 ans et tu t'exprimes mieux que moi et tu arrives même à rédiger de longs paragraphes avec peu de fautes.

Arrête de raconter des mensonges et de salir la répuration de ta mère juste pour attirer l'attention.

Je ne sais pas si c'est l'effet du confinement, mais, c'est grave.
Citation
marocaine_212 a écrit:
Bonjour,
Depuis que j’ai 7 ans et demi , ma mère me frappe.
Ça n’arrive pas souvent,mais ça arrive quand même.
Aujourd’hui même,elle m’as menacé que la prochaine fois que je ne faisais pas un devoir (je n’avais pas fait un devoir de musique ) , elle me tuerais.
Je pense pas qu’elle soit capable de le faire mais elle m’insulte de temps en temps,de p*te de s*lope etc...
Juste parce que je n’ai pas fait un devoir.
À la limite me priver de tablette , je suis d’accord , mais me frapper et m’insulter ...
Et l’année dernière , nous sommes parties au Maroc...
Et dans le salon , elle se "réconciliait" avec ma tante et elle m’avait dit de ne pas sortir de la
chambre. Je voulais juste prendre un verre d’eau dans la cuisine et,elle est venue,devant tout le monde, me frapper avec sa chaussure. Et tout le monde lui disait d’arrêter , mais elle continuait.
Voilà ,
Merci d’avoir pris le temps de me lire.
r
1 mai 2020 16:00
non, ça elle va pas te menacer, car si tu le fais elle sera controlée et elle risque de perdre ta garde, et celle de tes freres et soeurs

n'importe quel adulte saura évaluer ce que c'est d'être controler par les services sociaux
Citation
marocaine_212 a écrit:
Si j’lui dis ça elle va encore me menacer etc...
1 mai 2020 16:01
Frapper n'est pas un méthode d'éducation saine et correcte. Mais les deux mots d'insulte proncés par cette mère me choquent, comment une père peut dire ça à sa fille de 12 ans. cette mère est une mauvaise musulmane. Il faut ne parler à votre père ou quelqu'un de votre famille qui a de l'influence sur votre mère.
1 mai 2020 16:02
1) merci 2) ce n’est pas des mensonges et j’aime ma mère beaucoup donc je vois pas pourquoi je salirai sa réputation.
1 mai 2020 16:04
Si c’est pour me critiquer ça sert à rien de rester.
1 mai 2020 16:05
Mon père travaille dans un autre pays mais je vais le voir de temps en temps . Sinon il sait que ma mère me frappe et m’insulte mais il lui dis juste d’arrêter mais elle recommence... Non j’ai pas de frères et sœurs.
Citation
Karanbar a écrit:
Et ton père en dit quoi?
As tu des frères et sœurs?
1 mai 2020 16:10
Troll
Citation
marocaine_212 a écrit:
J’ai 12 ans dans 3 mois
1 mai 2020 16:12
As salamu alaykoum.

C'est un troll qui vient passer le temps. Cliques sur son profil et tu verras tous ses messages édités précédemment. Rien à voir avec quelqu'un de 12 ans.
Citation
chidra54 a écrit:
T’as 12 ans et le modérateur t’as laissé t’inscrire sur un forum destiné aux adultes ? moody smiley
1 mai 2020 16:13
J’ai vraiment 12 an !
Citation
Ali-S a écrit:
Troll
1 mai 2020 16:14
Mdr j’ai vraiment 12 ans j’suis une 2008
Citation
Ali-S a écrit:
As salamu alaykoum.

C'est un troll qui vient passer le temps. Cliques sur son profil et tu verras tous ses messages édités précédemment. Rien à voir avec quelqu'un de 12 ans.
G
1 mai 2020 16:32
Pour le modérateur, elle est soit disant âgée de 23 ans !!!
Citation
chidra54 a écrit:
T’as 12 ans et le modérateur t’as laissé t’inscrire sur un forum destiné aux adultes ? moody smiley
1 mai 2020 16:51
J’ai mis une date de naissance au hasard j’allais pas m’être 2008 perplexe
Citation
Gangstalove a écrit:
Pour le modérateur, elle est soit disant âgée de 23 ans !!!
1 mai 2020 16:54
J’ai pas trop compris est ce que tu peux reformuler stp ❤️
Citation
Main tendue a écrit:
Frapper n'est pas un méthode d'éducation saine et correcte. Mais les deux mots d'insulte proncés par cette mère me choquent, comment une père peut dire ça à sa fille de 12 ans. cette mère est une mauvaise musulmane. Il faut ne parler à votre père ou quelqu'un de votre famille qui a de l'influence sur votre mère.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook