Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma mère me menace
1 mai 2020 17:56
J'ai écris par erreur: comment une père peut dire ça à sa fille de 12 ans.
Il s'agit bien sûr de l
1 mai 2020 17:58
J'ai écris par erreur : comment une père peut dire ça à sa fille de 12 ans.

il faut lire: comment une mère peut dire ça à sa fille de 12 ans.

Je m'interdis d'écrire les mots d'insulte grosiers contenus dans son post
1 mai 2020 18:51
Wa aleykoum salam wa rahmathouallah wa barakathou

C'est pas une façon de corriger son enfant, mais connaissant ta mère pourquoi tu fais pas des devoirs pour éviter les prises de têtes et apaiser toute la famille.
V
1 mai 2020 19:35
ta mère a clairement un pb... elle confond éducation et ... ben le reste.
elle a peut-être elle-même été éduquée de cette façon et j'en suis triste mais elle n'a pas le droit de te frapper et de t'humilier... c'est pas être parent ça. c'est admettre qu'on est faible... puisqu'on est incapable de parler et d'avoir une "autorité naturelle"...

En venant ici tu t'imagines bien qu'on allait te dire que c'était pas bien de faire ce qu'elle fait... elle doit je pense se faire soigner ta maman. s'énerver pour un rien comme ça elle doit être aigrie et très malheureuse ou frustrée... bref pas heureuse c'est certain.
Taper la chair de sa chair pour un oui pour un non... ça fait froid dans le dos.

tu as des "solutions" tu le sais comme le 119 enfance maltraitée (physiquement et moralement...) mais je doute que tu aies le courage d'appeler.


je te souhaite bien du courage
2 mai 2020 00:03
Salam

Insulter sa fille de la sorte c'est de la folie, la frapper gratuitement non plus, en plus devant les gens ca ajoute aux coups l'humiliation, on dirait une femme ingérable, le cauchemar de tout homme.

Tu as 12 ans et tu es plus mature que ta maman psahtou ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook