Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma mère et méchante
B
30 juillet 2021 04:45
Salam aleykoum j’espère que vous allez bien !? Voilà je voudrais vous partager la relation fille mère . Ma mère et grave méchante elle veux pas que je me mari que je n’est pas enfants . Elle voudrait que j’ai de grave maladie. Je lui donne toute se qu’elle je peu argent . Je fait le ménage tout vraiment je suis la fille vraiment bien envers ses parents respectueuse. Mais ma mère et malade mentalement. Mais sans rejeter pas compte. Elle raconte toute ma vie à des inconnus des choses personnelles . J’ai 27 ans ça Crau je fait tout pour ne pas craquer mais là je vois avoue être aussi méchante envers ça fille alors que je suis une bonne personne je comprends pas . Elle me tape la honte , vois mes amis demande des informations. Écoute aux porte . Elle m’insulte je comprends pas religieusement j’essaye de rien dire mais là c’est trop
A
30 juillet 2021 07:45
Slm
Une personne normale ne ferait pas cela , je ne peux pas croire qu'une mère puisse détester sa fille alors qu'elles sont liées par un lien si fort et particulier , tu as donc peut-être raison quand tu dis qu'elle est malade mentalement .

Si c'est le cas tu ne dois point lui en vouloir par contre continues d'être la bonne personne et la fille parfaite vis à vis de tes parents , tu le fais pour toi d'abord , dis toi que cela finira bien un jour et que d'elle ne dépend ni de ton mariage ni de ce qui t'est déjà destiné .

C'est toujours délicat quand il s'agit des parents et particulièrement d'une mère , tu pourrais aussi essayer de lui en parler calmement afin qu'elle réalise à quel point tu es affectée par cette situation . Sois forte et bon courage , ça va aller inshallah , chaque chose a une fin .
30 juillet 2021 09:02
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Les personnes âgées perdent les pédales et sont en roue libre. Il n'y a plus de limites. C'est la démence sénile.

Ou alors, elle est malheureuse et s'en prend à qui elle peut.

En tout cas, ne tiens pas compte de son comportement de personne mentalement malade.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
30 juillet 2021 12:21
Salam change de ville , de pays ,si non tu vas te jeter par la fenêtre .va vivre avec quelqu'un de la famille ta tante ,ton oncle qui vive dans une ville .

Citation
Bskg a écrit:
Salam aleykoum j’espère que vous allez bien !? Voilà je voudrais vous partager la relation fille mère . Ma mère et grave méchante elle veux pas que je me mari que je n’est pas enfants . Elle voudrait que j’ai de grave maladie. Je lui donne toute se qu’elle je peu argent . Je fait le ménage tout vraiment je suis la fille vraiment bien envers ses parents respectueuse. Mais ma mère et malade mentalement. Mais sans rejeter pas compte. Elle raconte toute ma vie à des inconnus des choses personnelles . J’ai 27 ans ça Crau je fait tout pour ne pas craquer mais là je vois avoue être aussi méchante envers ça fille alors que je suis une bonne personne je comprends pas . Elle me tape la honte , vois mes amis demande des informations. Écoute aux porte . Elle m’insulte je comprends pas religieusement j’essaye de rien dire mais là c’est trop
T
30 juillet 2021 13:22
Soit elle est méchante soit elle est malade menntalement comme tu as dit, mais elle peut pas être les 2 en même temps, dans ce cas là il faut qu'elle consulte, il faut l'aider, ça reste ta mère.
Citation
Bskg a écrit:
Salam aleykoum j’espère que vous allez bien !? Voilà je voudrais vous partager la relation fille mère . Ma mère et grave méchante elle veux pas que je me mari que je n’est pas enfants . Elle voudrait que j’ai de grave maladie. Je lui donne toute se qu’elle je peu argent . Je fait le ménage tout vraiment je suis la fille vraiment bien envers ses parents respectueuse. Mais ma mère et malade mentalement. Mais sans rejeter pas compte. Elle raconte toute ma vie à des inconnus des choses personnelles . J’ai 27 ans ça Crau je fait tout pour ne pas craquer mais là je vois avoue être aussi méchante envers ça fille alors que je suis une bonne personne je comprends pas . Elle me tape la honte , vois mes amis demande des informations. Écoute aux porte . Elle m’insulte je comprends pas religieusement j’essaye de rien dire mais là c’est trop
T
30 juillet 2021 13:23
Toutes les personnent âgées ne perdent pas les pédales...heureusement
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Les personnes âgées perdent les pédales et sont en roue libre. Il n'y a plus de limites. C'est la démence sénile.

Ou alors, elle est malheureuse et s'en prend à qui elle peut.

En tout cas, ne tiens pas compte de son comportement de personne mentalement malade.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook