Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ma mère et ma femme ne s'entendent pas
h
24 octobre 2006 07:54
lah i3aounek...
N
24 octobre 2006 11:01
je pense qu'elle a besoin de voir dans tes yeux qu'elle compte autant à tes yeux

lui parler risque de lui faire du mal et elle va en vouloir à ta femme et va vouloir se venger.

Je pense que tu devrais plus parler à ta femme ta maman ne veut que ton bonheur mm si elle est maladroite.

si ta femme ne rentre pas dans son jeu ta maman baisse bras les bras

le petit espoir c'estqu'a travers ta fille les relations pourraient s'améliorer
e
24 octobre 2006 12:00
Citation
hakim75 a écrit:
une phrase: vive le celibat......

vive la vie sans toi ouais.....spinning smiley sticking its tongue out





je plaisante bien evidemment.evil
j
24 octobre 2006 12:57
Citation
redbull75 a écrit:
voila, je suis dans une situation délicate ,marié et papa, les deux femmes que j'aime le plus dans ce bas monde ne s'entendent pas ; il s'agit de ma mère et ma femme

me mère m'a enfanté et je l'aime trés fort on est trés proche depuis ma toute peite enfance


ma femme est presque parfaite elle m'a donné une magnifique petite fille machallah , et je n'ai rien a lui demandé ni lui faire de remarque car j'ai même pas le temps de parler que tout est prêt , on s'entends à demi mot comme par télépathie

mais voila elles ne s'entendent pas et je suis quelque fois déchirée entre les deux, c'est vrai que c comme si ma femme m'avait volée à ma mère et je sais que c'est comme ça kel le prends (ma mère), donc elle est désagréable avec ma femme , mais voila que faire ?



la fille et la belle mere...reflex culturel....
a
24 octobre 2006 18:45
Citation
redbull75 a écrit:
voila, je suis dans une situation délicate ,marié et papa, les deux femmes que j'aime le plus dans ce bas monde ne s'entendent pas ; il s'agit de ma mère et ma femme

me mère m'a enfanté et je l'aime trés fort on est trés proche depuis ma toute peite enfance


ma femme est presque parfaite elle m'a donné une magnifique petite fille machallah , et je n'ai rien a lui demandé ni lui faire de remarque car j'ai même pas le temps de parler que tout est prêt , on s'entends à demi mot comme par télépathie

mais voila elles ne s'entendent pas et je suis quelque fois déchirée entre les deux, c'est vrai que c comme si ma femme m'avait volée à ma mère et je sais que c'est comme ça kel le prends (ma mère), donc elle est désagréable avec ma femme , mais voila que faire ?

C'est un postulat qui n'a nullement besoin de démonstration car aucune maman ne s'entend avec sa belle fille.
La maman et la femme sont deux êtres qui nous sont chères à la seule différence c'est que la première nous a été imposée et la seconde on la choisit nous même. Vous n'avez qu'à faire avec mon ami et gérer le dossier avec beaucoup de délicatesse!
N
24 octobre 2006 18:49
dossier à classer au service contentieux

je ss pas d'accord y a des belle mamans adorables qui feraient tout pour leur belle filles
s
1 décembre 2010 12:34
Salam,

Je suis dans le même cas que toi, je suis marié depuis quelques mois et je vis avec ma femme et ma mere dans le domicile de ma mère. Nous sommes 6 enfants tous marié sauf 2 soeurs et je suis le dernier.
Mon père étant décédé et voyant ma mère seule j'ai décidé de rester et de lui tenir compagnie avec les deux femmes les plus importantes de ma vie (petite préference même grosse pour ma mère bien sur).

Mais voila cette vie qui devait être paisible est en fin de compte pas du tout

- pas le droit d'inviter des amis ni ma belle famille
- pas d'intimité
- embrouille pour des futilités
- ma mère se plaint
- ma femme se plaint

Je suis dégouté, du coup j'ai décider de démenager à 5 minutes de chez ma mère pour séparer les 2 femmes importantes de ma vie, sinon je vivrais dans un climat delètere, sans rire a tout plnifier pour ne pas avoir de nouvelle embrouille, c'est trop c'est invivable.

Concernant les responsabilité, en toute objectivité je dirais 20 % ma femme et 80% ma mère. ( rien que de mettre ca ca me soule).

Autant te dire que je vis très mal la séparation, je suis pas bien ces temps ci mais c'est abusé, en tt état de cause il faut dire el hamdoulila.

Nota : question et situation posé à un cheikh, apparement c'est la bonne solution car le divorce n'arrange rien.
l
2 décembre 2010 17:41
c bein vous avez au moins le merite de vous l'avouez
car peu d'hommes y arrivent
moi mon ex a toujours que c t moi qui ne l'aimait pas
faut dire que mon ex belle mere etait tres maligne
alors pour ceux qui disent de ne pas se meler et de laisser faire c faux !!
l'homme a un role de gestionnaire il est obligé de gerer la situation
bon courage
d
2 décembre 2010 18:12
les problème de belle maman n en finisse pas...
elle sont méchante elle détruise leur fils et ne rende pas compte
et elle sont dans le peché

je pense que les géneration qui va venir on aura pas cette mentalité avec nos belle fille
je la laisserai faire de sa vie ce qu elle veux quand elle veut, je ferai tout pour ne pas les gêné dans leur couple inchaalah
A
3 décembre 2010 14:58
n'oublie pas que dans les mésententes Belle-maman / Belle-fille, chacune a sa part de responsabilité !!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook