Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ma mere ma fait du shour à ma femme et moi pour qu'on divorce
d
15 septembre 2014 16:29
salam alikoum

j'ai un gros dilemme,je suis musulman et ma femme aussi.cet été nous sommes partis en Algérie et avec ma femme nous avons décidé de voir un raki qui pratique la roqia avec la lecture sainte du coran.il m'a dit que j'avais mangé du shour et que m'a femme aussi et qu'elle avait 2 djinns un homme et une femme.
à mesure qu'il récitait du coran elle pleurait et criait et finalement le djinn s'est mis a parler il a dit comment elle s'appelait car c'était elle qui commandait et quand j'ai entendu le prénom de ma mère je pleurais et j'étais anéanti.
le djinn disait tout ce qu'elle avait fait,ma mère avait aspergé notre lit conjugal,et notre maison d'eau de shur,nous en avons mangé et le djinn disait qu'elle voulait que nous divorcions et qu'elle avait fait ça par jalousie,parce qu'avant,grâce à Allah,nous travaillions tous les deux,nous avons de beaux enfants intelligents al hamdoullah,

nous partions tout le temps en vacance jusqu'au jour ou nous avons tout perdu.
ma femme s'est faite licenciée moi j'ai eu un grave accident de voiture et j'ai perdu mon travail.ma femme a perdu beaucoup de poids elle a fait toutes les analyses et les médecins disaient que tout va bien qu'il n'y a rien,moi je vomissais tout le temps j'avais perdu 15 kilos en 1an.
mais al hamdoullah nous avons Allah et dans ma salât je demande que Allah la pardonne pour ses actes maléfiques.

depuis mon adolescence ma mère nous fait du shour à mes frères et moi, plus tard quand j'ai une voiture elle me demandait de l'emmener voir des marabouts que ses copines lui avait donner l'adresse,elle me disait que c'était pour enlever du shour que mon père lui aurait mis(mes parents sont divorcés depuis que je suis gamin)et moi naif je croyais tout ce qu'elle me disait.

que dois-je faire j'ai peur qu'elle recommence à nous ensorcelé.je n'éprouve plus d'amour pour ma mère.je suis devenu glacial envers elle comment une mère peut elle faire ça à son enfant.comment vouloir tuer ma femme et moi meme vu qu'on perdait du poids à vu d'oeil elle aurait de mes enfants des orphelins.

aujourd'hui al hamdoullah depuis la roqia ça va mieux.

je voudrais couper les ponts mais j'ai peur d'Allah sachant que l'on doit pas rompre les liens familiaux.
comment faire je demande à Allah de me guider.j'ai vu 2 raki et tous les 2 deux m'ont dit que c'était ma mère qui nous ensorcelait
quand je vais la voir au moins 1 fois par mois(avant c'était tous les week-end)je fais semblant de faire comme si de rien n'était mais là je deviens un hypocrite et cela est un gros péché
salam alikoum
18 septembre 2014 16:19
salam alikom
deja un bon raki ne va pas te dire que ta maman qui te fai shour,meme si c"est vrai c pas un raki sage,ya plein des cas comme toi,mais faut pas couper les liens avec ta mere,essaye de montrer a ta mere que le shour c'est chirk
que c pas seulement haram mais c kofr et c'st parmi les plus grands peches
.t"es pas obliger de voir un raki si tu te controle en faisant rokya ecoute douaa sihr khalid habachi le maximum que tu peux jusk a tu voumis,le jus de senne c bien aussi
ne raconte rien a ta mere jusqu'a que tu sens q'elle a repentit
19 septembre 2014 17:22
salam alikoum

les jinns sont de grand menteur, même si ils te disent que ca vient de ta mère, rien n'est moins sure,
et en islam on accuse pas sans preuve formelle, tu devrais renouer des liens avec ta mère et la traiter comme une mère.

imagine si ces chayatines réussissent a te brouiller et te rendre suspicieux envers ta mère, c'est jackpot pour eux.
F
21 septembre 2014 21:46
Salam aleykoum,

Ton histoire m'a fait mal au cœur. Je n'arrive pas a comprendre comment des êtres humains peuvent se permettre de faire du mal au gens.
Allah y hdihoum
C'est un combat a mener pour toi et ta femme.
Tu devrai continuer a voir un raki pour une rokya charhia, les rokya audio aussi mais chez un raki ce n'est pas le même impact surtout s'il y a des réactions violentes il vaut mieux continuer le traitement chez un raki (jamais de marabout ou de taleb, sorcier )
Faire tourner sourat El bakara a la maison, beaucoup de coran
Prendre des tisanes de feuille de séné pour évacuer le sirh s'il a été manger et le djin n'aime pas ça donc ça va l'affaiblir aussi
Ramener beaucoup d'eau a coraniser et boire beaucoup, asperger l'eau dans la maison, en mettre sur soi
Prendre de l'huile de Nigel aussi chaque jour
Faire ses prières, s'éloigner des choses mauvaises, faire beaucoup d'invocations,
Demander a Allah de vous enlever ce mal
Et avoir beaucoup de patience.
Le sirh est un poison
Qu'Allah vous facilite
22 septembre 2014 19:15
salam
ya aussi le melange ibn roumi"un kilo jujibelier,un kilo pierrre d'alun un kilo du sel tous en poudre et le partager sur sept apres melange avec l'eau prendre une douche avec sans toucher les yeux les parties sensibles
ce melange est decoseiller pour les cheveux
......attention pierre d'alun aux yeux.............
L
30 octobre 2019 02:45
Salem
Ma mère fait du shour à mon père comment faire pour qu’elle arrête elle fait sa par jalousie car il parler a une femme qu’elle aime pas sa me fait mal au cœur de voir mon père dans ses état
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook